Posté le : 25-01-2009 à 10:07
Salam 'aleikoum
Nadia, j'avais les larmes aux yeux de te lire, ça du être très dur pour toi ! Mais bon el hamdulillah maintenant toi ton bb allez bien et vous êtes rentré à la maison. C'est clair que tu dois être très fatigué et épuisé, surtout quand c'est un 1er bb c'est pas facile. Je vois la différence avec Zak et Safwan alors que pourtant quand Safwan est arrivé je devais m'occuper de Zak aussi. C'est tout à fait normal que dès fois tu sois pas bien, ça arrive à beaucoup de maman et je te donnerais le même conseil qu'à Cindy, c'est très important, malgré la fatigue et le stress... sois patiente avec ton mari et ne le néglige pas, ne le laisse pas tomber parce que 'il faudrait pas en rajouter une couche, surtout si t'as pas ta famille, parce que pareil les embrouilles avec le mari après la naissance d'1 bb c'est très très fréquent et ça m'est arrivée. En tout cas je te souhaite bon courage et si t'as besoin d'1 conseil on est là... Sinon tu nous a pas dit le poids et la taille de Mohammed Ali.
Amina, bah oui bien sûr, on a toutes remarqué ton absence ! Bon bah pour toi c'est la déprime ou quoi ? C'est clair que ça doit pas être évident pour toi d'être loin de ta famille et dans un pays que tu n'aime pas, bon courage ma belle...
Sara non mais si t'inquiètes en France aussi il y a beaucoup de césa, justement quand t'ouvres un magazine sur les accouchements... il parle souvent de ça, du fait qu'ils essaient pas assez d'éviter la césa. Moi je voulais pas de césa, perso j'aurais tout fait pour pas en avoir et j'avais trop peur qu'ils m'en fasse une pour Safwan, j'avais ce préssentimment et j'angoissais trop je voulais absolument qu'il srte par voix basse mais bon après si mieux pour la santé de la man ou du bb c'est clair que j'aurais pas refuser non plus... Bon toi t'angoisse pas par rapport à ça ? Remarque c'est tôt pour y penser...
Lisa, alors ton mari n'a pas changé d'avis pour ton permis ? Et Yasmine, comment elle va ? T'as vu un docteur hier ?
Pour cindy c'est bien son accouchement à l'air de s'être bien passé hamdullah, elle devrait pas tardé à sortir de la mater inchaAllah.
Bon moi rien de spécial, je me suis pesé hier, donc quand j'ai accouché de Safwan je fesais 72 kg et là j'en fait 52,5kg donc je suis contente. Sinon mes parents sont passé hier avec mon oncle après ils ont pris Zak pour aller faire des courses histoire qu'"il sorte un peu, d'ailleurs je suis trop jalouse parce que tout le monde le sort sauf moi, ça me rends trop triste ! Oui vous devez trouver ça bizarre mais bon je suis dég de jamsi pouvoir aller le promener ou l'emmener au moins jouer en bas de chez moi, ça ira mieux quand il commencera à faire meilleur et Safwan sera un peu plus grand inchaAllah. Bon là j'attends ma soeur, elle a dormi chez sa copine, elle habite àà côté de chez moi ete ensuite elle va venir ici attendre que ma mère vienne la chercher, c'est cool ça me fera de la compagnie vu que je suppose que mon mari va se réveiller tard. Bonne journée. Gros bisous.