Posté le : 09-01-2009 à 22:44
J'attends toujours un peu avant de faire les soldes, les meilleures affaires sont souvent en 2ème semaine!
Oui Céline, j'ai commençé à acheter du matériel même si il ne faudrait pas, mais il fallait absolument que je m'entraîne à tourner des vraies crêpes sur un plaque professionnelle :oops: c'est un métier ça, et je me perfectionne tous les jours dans la cave :lol: !
Nous devrions avoir la date du compromis la semaine prochaine :D et en attendant, je continue ma formation avec lui pour la pâte à pizza, l'étalage, le garnissage, la cuisson...la sauce tomate, etc..
J'ai eu les devis pour la sérigraphie de la vitrine, le marquage publicitaire de ma voiture, le mobilier ( fauteuils et tables) , la pub dans La Montagne :shock: ( très cher :? ), machine à café...etc
J'ai relevé tous les prix des matières premières dont j'ai besoin chez promo cash et je calcule mes prix de revient de chaque produit :fou: .
Mon prévisionnel est en cours de réalisation :top:
J'ai rdv Lundi au pôle emploi ( ex anpe-assédic) pour la réouverture de mes droits et pour monter mon dossier accre.
Mardi c'est à la CCI
Jeudi, avec une première banque..
Tout ça prend forme, j'ai hâte de commencer :D :yes: