Posté le : 02-01-2009 à 21:34
coucou les filles!!!!
:bravo: un nouveau tome :youpi:
bon moi les nanas, je suis ko, j'ai du mal à récuperer de ma fête, couchée à 4h30 du mat et levée à 8h00 ( et bébé julie n'a pas fait de grasse mat :( ) + ménage de la salle et rangement + voeux à souhaiter + bientôt 30 ans ( oooohhhh la vieille !!!! :roll: ) + julie qui ne dort pas trop bien en ce moment, bref ..............
AuréN :arrow: je sais qu'il existe un clavier spécialement conçu pour les bébés mais va falloir que tu céde ton PC un petit peu, sinon les ordi que je sais connais pour bébé sont des jouets et nettement moins interessant pour ta lulu :roll: :lol: :lol: :lol:
bon sinon les filles qu'avez vous fait pour le réveillon ,allez racontez, faut qu'on remplisse le nouveau tome :lol: :lol: :lol:
sinon j'ai une tite question, qu'est ce qu'ils mangent vos loulous le soir, ma julie prenait un biberon de 240 + blédine qu'elle ne fini pas et se réveille le matin à 6 heures, je pense qu'elle a faim, ce soir, je lui ai donné une petite soupe avec du lait mélangé ( env 180 de mélange) + un fromage blanc ( spécial bébé ), je verrai ce que çà va donner, mais je voulais avoir votre avis :wink:
bisous les donzelles!!!