Posté le : 31-12-2008 à 11:46
Salut les folles,
[b:5f7db725c1]Béa[/b:5f7db725c1], je t'avoue que je ne sors pas trop en ce moment, car ça pèle mais méchant.
Pour ce qui est des routes si mon homme m'a dit que ça glissait, mais les gens sont habitués dans le coin donc ils font gaffe. Mais ça n'empeche que la dernière fois on a quand meme vu une voiture dans le fossé (pas le choix par chez nous, soit c'est en ville, soit c'est dans le fossé :) )
Alors vous chopez toutes quelque chose ???
Pas cool la grippe quand faut s'occuper de bébé
[b:5f7db725c1]Laurisa[/b:5f7db725c1], bah mer*de alors toi aussi t'es une Isabelle :lol:
Passe un bon réveillon avec ta petite famille qui va s'agrandir
[b:5f7db725c1]Isa[/b:5f7db725c1], je sais que ce n'est pas facile mais lève le pied. Et tant mieux si ton hématome se barre
[b:5f7db725c1]Aby[/b:5f7db725c1], vas y molo aussi pas trop de contractions alors qu'il te reste 2 mois.
Nous on a pas de sapin :( et avec le réveillon qu'on a passé je n'ai qu'une photo d'Ezio devant le sapin avec moi (toujours prise sous un angle qui me fait une tronche pas possible)
Alors je crois que l'année prochaine je vais envoyer ch*ier tout le monde, on se le fera à 3 et je mettrai le déclencheur de l'appareil pour qu'on se fasse des photos NA !
Ce soir DODO, on ne fait rien (ça fait longtemps qu'on zappe le jour de l'an)
[b:5f7db725c1]Pygmee[/b:5f7db725c1], alors comme ça se passe avec tes injections ??
Je vous laisse, il neige et cet après midi mon homme ponce tout le salon (plafond et mur) je vous raconte pas la poussière :lol:
Biz