Posté le : 04-02-2009 à 14:57
[color=brown:c928de9b6c]hello, je passe en courrant
[b:c928de9b6c]tite bulle[/b:c928de9b6c] et [b:c928de9b6c]vallec[/b:c928de9b6c] thanks les copines :wink:
en fait, cette peur oui est apparue soudainement apres l'entrevue avec l'anesthesiste :? pour Lisha, j'ai pas eut tout ça, un peu des angoisses tres passagères que ça vire pas comme je voudrias, mais tres normal oui, là, je me sens un peu perdue pour dire vrai !
je fais que tel les maternites là, entre carpentras et cavaillon on sait pas encore
puis ma mère m'aide pas, parce que des que j'evoque ces deux villes là (à 20mn de voiture par la voie rapide qui est à 1mn de chez elle) elle lève les yeux au ciel, me dit que pfft ! je suis bornee, que ça va tout compliquer, et qu est ce que je fais si je dois y aller vite (grrrr)
alors quand je vais lui annoncer que j'ai des rdv et qu'elle va devoir m'y conduire ...........
c'st un peu penible, car elle s'en rend pas compte, mais m'envoie du negatif là !
elle elle trouve plus prudent de rester ici, mais ici y a rien pour moi !
alors c'est sur, je suis seule pour aller accoucher, la doula je sais pas si elle pourra me recup ici pour y aller, elle m'a dit qu'il me fallait chercher qq pour m'y emmener au cas ou ........ et bon, ben y a personne, ça c'est sur, car ma mère je veux qu'elle reste ici averc Lisha, puis elle me dit que c'est pas sympa pour la personne que je vais '"entrainer" dans cette repsonsabilite de me conduire :shock:
serieux on dirait que je suis malade non ?!
alors j'ai tel ma belle mere pour lui dire que j'etais seule sans voiture pour aller accoucher, elle me repond que bon, si ils sont dispo ils voudront bien m'y emmener, mais bon, ils savent pas encore .......... :roll: et j'ai proposé à ma mère qu'on fasse dormir ma belle mère les derniers jours dasn son salon, elle m'a repondu agacee qu elle aime pas qu'on vienne tout deranger chez elle .............
donc voilà ce qui me mine je crois !
je voudrais me sentir un peu plus soutenue, et surtout, ma mère n'a jamais ete une personne tres rassurante, voilà le pourquoi de toutes mes inquietudes à moi, et du coup, là, plus on va avancer dans le terme, et plus je vais devoir garder pour mes moi mes craintes, car elle, ça va la faire flipper ..........
là par ex, elle m'a dit "quoi, tu as des angoisses pour l'accouchement ? tu n'as plus confiance en toi ?" et je sentais le tremolo dans sa voix, la trouille que ça lui foutait à elle !
alors ben je l'ai rassuree ............ grrrrrrrr
bon, en tout cas, là faut que moi je me blinde, et que je sache quand je peux visiter ces p..... de maternite non de diou !
je moimoimoi tise :oops: comme d'hab quand je flippe !
bon, en tout cas, je repars passer mes tonnes de coup de fil bisous[/color:c928de9b6c]