Posté le : 21-01-2009 à 21:49
Bonsoir les filles!!!
ouf, je suis arrivée sans encombre au bout de ma journée marathon!!!!
[b:df50e600f1]Ptitruc[/b:df50e600f1], je comprends ta tristesse à te séparer de Christof à ce moment de ta grossesse. Je t'envoie plein plein de réconfort!
Si tu veux faire un break avant ton accouchement, Lisha et toi êtes les bienvenues à la maison. Tu prends juste des vêtements (y' a tout le reste ici) et le train jusqu'à Genève, je viendrai vous chercher là-bas. Si tu es trop crevée mais tristoune quand même, je viendrai te voir, pas de problème! Et n'oublie pas de me donner un numéro de tél pour pouvoir te joindre. Même si tu as pris la décision la plus sage, maintenant que le moment est là, c'est normal qu'elle soit difficile à mettre en oeuvre! Bisouscalins pour toi!
[b:df50e600f1]Zbikette[/b:df50e600f1], scrognegneu la gastro! Bisoucaments pour Maëline! Et soigne ta peau toi aussi!
[b:df50e600f1]Smilounette[/b:df50e600f1], pas de panique pour le cycle long! Tu es au régime, cela peut jouer sur la longueur du cycle. Si tu n'as jamais eu de problème avant, y'a pas de raison que tu en aies maintenant. Lorsque j'ai fait mon régime super strict il y a quelques années, je n'ai pas été réglée pendant des mois! Félicitations d'ailleurs pour ta perte de poids! Voilà un bon atout pour qu'un nouveau bébé prenne place (quoique je suis la preuve vivante qu'on peut tomber enceinte en étant obèse :wink: ). Prends soin de toi!
[b:df50e600f1]Porcinette[/b:df50e600f1], flûte, pas encore finie cette gastro?? Soigne ton moral surtout, c'est normal que tu aies un creux après avoir tout géré pendant 4 mois (dont un déménagement)! Et puis, pas facile de refaire une place à l'homme après cette période d'absence où tout a pesé sur tes épaules! Bisous poulette!
[b:df50e600f1]Babylone[/b:df50e600f1], moi je me dis que tu seras tellement belle pour ton mariage que les gens ne verront que toi, alors on s'en fout de la salle! L'important c'est que vous soyez tous ensemble et que tu sois la reine de la journée [size=9:df50e600f1](et un peu Erwann aussi, mais moins)[/size:df50e600f1]!!!
[b:df50e600f1]Ptitebulle[/b:df50e600f1], il sont beaux tes loulous!!!!! J'adore!!! Et Lily qu'est-ce qu'elle a déjà changé! Bravo pour l'appart, tu verras c'est chouette de rêver à son prochain chez soi!
[b:df50e600f1]Saralee[/b:df50e600f1], les cheveux d'Oprah :shock: ! Ils ont tellement poussé! En plein préparatifs de son anniv'? Et ce boulot, tu as des news?
[b:df50e600f1]Mars[/b:df50e600f1], et oui, Adrien sait tout faire :lol: :lol: ! Il est aussi très fort en aspirateur et en vidage de lave-vaisselle (c'est pratique ça au moins :wink: ).
[b:df50e600f1]Cabou[/b:df50e600f1] et [b:df50e600f1]Paulinette[/b:df50e600f1], de gros bisous à toutes les deux si vous nous lisez!
[b:df50e600f1]Urko[/b:df50e600f1], pas bien les beignets à la framboise! :lol: :lol: :lol:
Ici tout va bien, Loulou attaque les phrases plus complexes et est tout fier quand je le comprends, ça m'éclate! Ce soir, au repas grosse bidonnade: à un moment il me demande de chanter "la mère Michel", ce que je fais. Au milieu d'une phrase il me regarde et me dit "Meunier", donc j'attaque "meunier tu dors". Idem, au milieu d'une phrase, il me demande la "mère Michel", etc, etc. Ca a duré 10 bonnes minutes, on était bidonnés tous les 2, il en pleurait de rire! J'adore ces moments là!
A part ça, rien de palpitant, j'ai eu au tél le mec que je connais à l'école d'éduc où j'ai postulé et ils ont reçu plus de 80 dossiers donc je ne sais pas quand ils me recevront ni si je serai prise... C'est long d'attendre!
Allez mes poulettes, je vais glandouiller ailleurs, je suis debout depuis 4h30 (j'avais tellement peur de pas entendre le réveil et de rater mon rendez-vous à 7h00 que je me suis réveillée beaucoup trop tôt et que je n'ai pas réussi à me rendormir :roll: ) Bisous les nanas!