Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 82)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 12:18
bonjour les filles, désolé de ne plus venir poster en ce moment, mais depuis samedi, je pleurs, j'ai envie de rien, le moral au plus bas. Ethan et Eloan vont bien. j'ai la note de mon devoir sur l'accueil et communication au cabinet médical, 16/20. bisous a toutes. je reviendrai poster plus longuement dès que le moral ira mieux.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 13:26
coucou les filles, Véra...allez, courage, le moral va remonter... y a t'il qqchose de particulier qui fait que t'as pas le moral ou pas ? Peut on faire qqchose ? En tous cas, de très gros bisous. Cécile, comme t'as pas filmé, j'ai imaginé... sorry, j'en ris encore !!!! Pauv thomas. Angie, noé, laurane, ama comment allez vous ? Sand, je vois que tu survis bien aux journées avec les enfants... !!! :wink: Ici, toujours pareil !!! On attend avec impatience le 9 pour revoir la pneumo...la kiné pense qu'il est plus que important de faire le test muco à nathan et que quand on aura enfin fini avec cette série de kiné (c'est pas près d'y être) il faudra en fait continuer à en faire 2-3 fois par semaine d'office, pour qu'il ne se réinfecte pas...parce que chaque jour elle ressort la même horrible quantité de glaire bien compacte !!! Et elle dit que ça c'est pas normal, il produit en meme temps qu'on en sort ! Normalement après 3-4 séances, ça va déjà mieux, et le reste c'est pour être sûr que tout va bien, chez lui, on est de nouveau à 6 de faites, et c'est toujours ... pareil !!! (après 16 séances, finies il y a ... 10 jours avant celles ci) Enfin... !!!! Gros bisous à toutes PS : pour celles qui ont le soleil...please envoyez en nous un petit peu !!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:14
:arrow: véra : bah alors poulette, viens nous en parler, ça peut te faire du bien! :arrow: sand : c normal c des filles, c pour ça qu'elles sont chiantes! :lol: (dixit la carne q j'étais qd j'étais petite) :arrow: pat : e souhaite de tout coeur q ce ne soit pas la muco, et encore plus qu'il trouve ce qu'à ton bébé! J'ai la date pour le baptême de Thomas, ce sera le 24 mai! J'ai pleins de choses à organiser --> Laurane, t'as des suggestions? Sinon j'ai passé 30 min à regarder Thoams faire tomber des petits cailloux dans une bouche d'égout : il a hurlé quand on est reparti à la maison!!! Quelle idée j'ai eu de lui montrer ça! Bon d'un côté je suis contente, il a réussi à en mettre qu'un seul à la bouche...alors qu'il en est à au moins deux bouts de magazine avalés rien qu'aujourd'hui! :evil:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:30
Vends bébé chouinou pour cause de "même pas fatigué" Prix d'ami...pas cher et 3 pots de confiture maison en prime! et il est que 9h30!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 13:38
coucou les filles, allez Véra, courage, viens nous parler, ça te soulagera... Cécile, sorry, mais j'ai assez avec les miens... :? Il a fini par dormir ? J'adore le coup des cailloux... je t'avoue que Maurine aussi mangeait toujours les cailloux... cela dit, je ne suis pas certaine que si je lui en donne maintenant elle n'en mangerait pas encore... :wink: Angie, comment vas ? Et Teagan ? Noé, alors, tous va bien ??? Reviens vite. Sand, alors, c'est plus calme ? Ah oui, je vous ai pas encore dit (normal), j'ai (pour tester) commencé à donner du zyrtec à Maurine depuis 2 jours, juste pour voir.... je voudrai pas parler trop vite (j'espère du moins), mais... elle ne tousse plus !!! :shock: :shock: :shock: Gros bisous à toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:46
bonjour les filles, bon le moral n'est pas au beau fixe, mais ça va mieux. [quote:720c286855="pat1412"] Ah oui, je vous ai pas encore dit (normal), j'ai (pour tester) commencé à donner du zyrtec à Maurine depuis 2 jours, juste pour voir.... je voudrai pas parler trop vite (j'espère du moins), mais... elle ne tousse plus !!![/quote:720c286855] super pour maurine, ça dois la soulager de ne plus tousser. [quote:720c286855="cécile21000"] J'ai la date pour le baptême de Thomas, ce sera le 24 mai! [/quote:720c286855] Ethan aura 3 ans le 25 mai. bon courage pour tout organisé ! désolé, j'ai pas fais un mot a toutes, j'ai pas toute ma tête :oops: :arrow: [b:720c286855]laurane, sand, noé, angie, ama, lili[/b:720c286855] de gros bisous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:39
:arrow: pat : c quoi le zyrtec? :arrow: véra : courage :arrow: angie : la journée a-t-elle cotinuer sur le même mode ou Teagan s'est il arrêté de chouiner?! Toute la matinée, bébé chouinou qui REFUSE de dormir (même en le laissant pleurer 30 min, après il est passé aux hurlements!)! Une galère pour el faire manger, en même temps c'était un petit pot acheté (ça avait l'air dégueu)... Finalement couché à 12h30, réveil 14h30 dans cet état : http://www.youtube.com/user/cecile21000 Puis jeu, goûter, ballade en pouss-pouss dans le quartier puis jeu avec...des cailloux! là je l'ai remis au lit mais je n'y crois pas trop, même s'il baille! :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:46
[quote:1ae6ae59cf="cécile21000"]:Toute la matinée, bébé chouinou qui REFUSE de dormir (même en le laissant pleurer 30 min, après il est passé aux hurlements!)! Une galère pour el faire manger, en même temps c'était un petit pot acheté (ça avait l'air dégueu)... Finalement couché à 12h30, réveil 14h30 dans cet état : http://www.youtube.com/user/cecile21000 Puis jeu, goûter, ballade en pouss-pouss dans le quartier puis jeu avec...des cailloux! là je l'ai remis au lit mais je n'y crois pas trop, même s'il baille! :cop:[/quote:1ae6ae59cf] il faut dire que tu lui apprends les bonnes choses a thomas, le fais maison c'est toujours meilleurs que les pots :lol: j'adore comment il s'évade de son lit :lol: tu lui montre les solutions pour pouvoir s'évadé :D :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:07
[quote:f790be84fe="angiejulie"]Nadège ça va pas mieux ? Rho ben Teagan a continué d'être chiant ... :gr:[/quote:f790be84fe] si ça va mieux surtout depuis que je reviens vous lire :wink: vous m'avez manqué :cry: même si je ne me suis pas absenté longtemps. ici aussi ils sont chiant, ils n'arrêtent pas de crier :twisted: vivement 21h qu'ils aillent se coucher
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:52
Bon j'avais raison tout à l'heure, impossible de le rendormir! Pas grave, on a été faire un tour dans le lotissement, il a voulu jouer avec les cailloux dès la porte d'entrée franchie, puis jouer avec la bouche d'égout...vous ajoutez à ça deux petites filles en vélo : on mélange bien et on obtient une grosse crise de colère PARCE QUE C'EST TROP INJUSTE LA VIE DE BEBE, ON PEUT RIEN FAIRE DE CE QU'ON VEUT!!! :arrow: véra : tu nous a manqué aussi, et inquiétées :arrow: angie : oui c fait exprès, y a deux barreaux amovibles...tiens ça me fait penser qu'on les a pas remis avant de le coucher, j'espère qu'il est pas par terre...m'en vais vérifier pour le coup...non tout va bien, du coup je les ai remontés, on sait jamais, s'il lui prenait l'envie de se carapater du lit à 3h du mat' bonne soirée les filles
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:53
[quote:ea5efcfd54="angiejulie"]Rho ben Teagan a continué d'être chiant ... :gr:[/quote:ea5efcfd54] Oh c normal, pas de raison que y ait que véra et moi qui subissions des monstres en couche!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 23:24
[color=indigo:2f0ac10c5c]Coucou , OUi il est vrai , je ne suis pas venus très souvent ces derniers temps ... mais ma connexion internet est étroitement liée à la situation de mon couple, c.a.d très variable !!! (....) c fous comme ça ne peut pas rester stable ... il faut tjrs qu'on s'engueule. Pour le moment ça vas , je dirai bien "je touche du bois" mais bien que je soit entourée de bois ça n'as pas l'air de fonctionner pour moi :-( Sinon les tits loupiots sont enfin guérit !! Il était temps !! J'essayerai de mettre de nouvelles photos ;-) Je suis fort fatiguer ces derniers temps aussi , j'essaye d'améliorer la qualité des moments que je passe avec les enfants , car j'ai eu un coup de déprime j'avais l'impression que je ne fessait pas grand chose avec eux , je m'en occupais certes mais bon ....Je joue plus avec eux , j'éteins plus vite la télé , le soir c un petit jeu calme , puis une histoire et au dodo , le bain au soir aussi , comme ça ça ne se passe plus en se dépêchant... cplus relax et puis idéal pour s'endormir après (j'ai remarquer qu'ils dormaient mieux ! ) Bon tu me dira que c'est plutôt vincent qui devraient améliorer tout ça mais bon... c'est pas encore pour demain ... Bon là je vais dodo , il est 23h maintenant et je suis crevée !!! On as passer une longue journée depuis ce matin , nous sommes allés à une bourse de vêtements pour y déposer tout pleins de vêtements trop petit pour les loustics , je saurai demain si ils se sont bien vendus :-) (katching !!!!! <---- bruit de l'argent :D ) Gros bisous et a très bientôt ! ps: vous metrai un petit mots a chaque demain :wink: [/color:2f0ac10c5c]
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:34
Ce matin BIG CATA : bébé trempé donc obligé de le changer à 6h30 mais...qu'est ce que c'est que ce bordel, qu'est ce qu'il a foutu papa en mettant sa couche! Ah, en fait c'est pas de sa faute : la couche de Thomas s'est éventré devant : pleins de petites boules pleines de pipi PARTOUT PARTOUT PARTOUT... Le must de tout nettoyé à cette heure là, surtout qu'avec un balai ça marche pas, ça colle... bonne journée, aujourd'hui pour nous c bébé nageur!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 20:17
[color=indigo:113ca98964] :arrow: cécile : très astucieux !!! Nous aussi on as enlever 3 barres de son lit , comme elle grimpait pour sortir de son lit et qu'après ell epleurait après nous pour y re-rentrer ben c'était la meilleur solution pour quelle puisse retourner seule dans son lit ! Ça lui fait comme une petite porte :-) Mdr de la vidéo c'est vers ses chaussures qu'il tend directe ? BRAVO Thomas !!! moi j'aime bien celle ou tu lu lui dis que tu vas l'atraper quand il "cavale" à quatre pattes :lol: J'adore son rire !!!! Pour ce qui est des billes j'ai déjà eu le coup une fois mais de ma faute :lol: en le changeant je prends le lange sale je le ferme puis je le jette vers le bac a lange et la pouf en tombant il éclate avec comme toi pleins de petites billes de pipi partout !!! La jouasse !!! :-S :mdr: t'as fait comment pour finir ? Clair le ballais ça doit etre dégue , ça colle dans les poils de la brosse et tout :mdr: Raconte nous ça :wink: [/color:113ca98964]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 22:45
[color=indigo:c98894f179] je suis super motiver aujourd'hui aparament :lol: J'ai fait des tuiles aux amandes , des sablés ET de la peinture à eau avec Hanaé !!! Voici les premiers essaies !! http://www.facebook.com/album.php?aid=2017178&id=1379081069&l=a88c9 Et puis je ne suis jamais venus poster aussi souvent :shock: mais pas de bolle pour moi aujourd'hui c'est la journée sans mapettes :-( enfin .... jvous aimes quand-même :wink: :cop: biz et à demain ! [/color:c98894f179]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.