Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:46
désolé, sand, mais je vais quitté le fofo pour aujourd'hui. bonne soirée a toutes, et gros bisous. à demain
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:51
courses faites : caddie rempli, porte feuille vide! Thomas a une pharyngite virale, d'où sa voix cassée et sa tendance à devenir aphone...y a rien à faire mais elle m'a donné un antitoussif et un anti-inflammatoire car Mr commence à avoir du mal à manger (signe que ça va pas) finalement moi j'ai glandouillé pas mal cet aprèm pendant que Thoams était chez la nounou --> j'étais censée bosser...je suis vraiment feignante en ce moment! Et je peux même pas dire que c'est la faute d'angie, elle m'a quasi pas embêté! :arrow: sand : oui ma nièce s'arrête de parler quand elle dort..Et encore :arrow: véra : je croise les doigts pour cette nuit
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:22
bonjour les filles, [b:e485c998de]cécile[/b:e485c998de] si je peux, je vide mon porte feuille aujourd'hui sinon demain :mdr: et ben il ne sont pas gâté les bébés mapettes :what: ils nous auront tout fais cet hiver :roll: [b:e485c998de]sand[/b:e485c998de] pas de journée wii ajourd'hui :lol: :?: :wink: [b:e485c998de]laurane[/b:e485c998de] alors au boulot ça va, les dossiers avancent :?: tu as trouvé une ass mat :?: [b:e485c998de]angie[/b:e485c998de] et toi ça va , tu fais une pause fofo :?: [b:e485c998de]pat, ama, noé[/b:e485c998de] bisou :arrow: bon Eloan commence a bien redormir, il chouigne juste un peu dans la nuit, mais ne pleurs plus :) juste 3/4 réveille, mais juste le temps de lui remettre la tétine, et il redormez de suite. tous réveillé a 8h30 :lol: je vais faire du rangement et du ménage, je viendrai voir si il y a des ex-mapettes sur le fofo aujourd'hui. biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:06
[quote:b85dcfbda6="angiejulie"]Oh bah Nadège pas trop pourrie ta nuit alors :D :D [/quote:b85dcfbda6] oui pas trop pourri :lol: moi aussi Eloan chanté dans son lit a 6h, je suis aller le voir a 6h45 et lui ai dit de faire dodo, et il a redormie jusqu'à 8h30 :lol: trop marrant Teagan sur ton avatar :D :lol:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:40
:arrow: angie : oui j'ai acheté des courgettes mais q pour nous, dsl! et c'est quoi cette coupe de cheveux dès le matin Teagan?! :lol: pff avec Thomas c'est pas demain la veille que ça donnera ça vu les trois poils sur el caillou! :arrow: véra : c cool pour ta nuit, pas encore le top mais c en bonne voie! Aujourd'hui bébé réveillé à 2h30, 5h15, 6h15 --> à 6h15 on a craqué et on lui a préparé un bib... Bordel monstre avec cris, pleurs et grosse colère jusqu'à 7h30, jusqu'à ce que je craque me lève et le colle dans le lit avec moi...du coup on s'est réveillé tous les deux à 9h30 :shock: Il a bcp de mal à manger avec sa gorge, je suppose que ça joue dans son humeur : il est grognon du soir au matin et pourtant il a pas de fièvre! bon allez je vais manger
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:13
mes deux pirates sont enfin à la sieste. voilà ménage fini. me reste a faire la liste des courses, me doucher et m'habiller (je suis toujours en pyjamas....) :arrow: sand, je compatis pour NDM. :arrow: cécile, tomas n'as rien pour sa gorge :?:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:22
:arrow: angie : ben non tjs pas bcp de cheveux, y a qu'une mèche qui pousse, celle de devant :arrow: sand : soignes toi bien, et je comprends la méga sieste si t'as mal dormi :arrow: véra : tes pirates dorment quel bol! Thomas a dormi 1/2h depuis ce matin, il est en train de me retourner la maison! Il m'a chopé une culotte sur l'étendoir et j'ai du marchander pour la récupérer, du coup il a gagné une pince à linge!
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:23
[quote:79bc12292f="cécile21000"]:arrow: angie : ben non tjs pas bcp de cheveux, y a qu'une mèche qui pousse, celle de devant :arrow: sand : soignes toi bien, et je comprends la méga sieste si t'as mal dormi :arrow: véra : tes pirates dorment quel bol! Thomas a dormi 1/2h depuis ce matin, il est en train de me retourner la maison! Il m'a chopé une culotte sur l'étendoir et j'ai du marchander pour la récupérer, du coup il a gagné une pince à linge![/quote:79bc12292f]
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:30
La jeune femme qui a accouché d'octuplés lundi dernier en Californie est déjà maman de six enfants, selon la chaîne américaine CBS. Cette "très jeune femme" aurait déjà quatre garçons et deux filles, parmi lesquels des jumeaux de 2 ans. Elle vivrait chez ses propres parents dans une maison comptant au maximum trois chambres. Le papa devrait revenir prochainement d'Irak où il travail sous contrat, selon le Los Angeles Times. je sais pas vous mais moi :shock: :shock: :shock:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:42
[quote:1a076a629b="cécile21000"]La jeune femme qui a accouché d'octuplés lundi dernier en Californie est déjà maman de six enfants, selon la chaîne américaine CBS. Cette "très jeune femme" aurait déjà quatre garçons et deux filles, parmi lesquels des jumeaux de 2 ans. Elle vivrait chez ses propres parents dans une maison comptant au maximum trois chambres. Le papa devrait revenir prochainement d'Irak où il travail sous contrat, selon le Los Angeles Times. je sais pas vous mais moi :shock: :shock: :shock:[/quote:1a076a629b] :roll: :shock: :shock: :shock: et surtout :fou: :fou: :fou:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 18:43
coucou les filles, Laurane, bonjour les lèvres... :mdr: oups...pardon...non,non, je me moque pas... :wink: Ici, Nathan, est toujours fort encombré aussi, mais plus de fièvre (il est sous antibio). Toujours sous kiné aussi. Mais bon, j'ai fait ce que le pédiatre a demandé...j'ai rendez vous mardi chez un pneumologue...on verra ce qu'il dit, bien que je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus comme examen...!!! Maurine tousse toujours beaucoup aussi...mais la kiné n'arrive à rien sortir...elle pense que ça vient de son nez. Moi, ça va mieux, j'ai toujours le nez éclaté...mais bon...pleins de blessures a force de m'être mouchée, mais bon...bref, on fait le tandem laurane... :mdr: Maurine se réveille de nouveau toutes les nuits en disant qu'elle veut plus dormir...le pied, surtout que je comprend pas pourquoi elle fait ça...elle a toujours bien dormi jusque là... Bon, angie, sorry, moi j'ai pas de courgettes...je dois aller faire les courses demain... :? et j'aime pas ça !!! Cécile, bah alors, t'as la flemme...??? T'inquiète, c'est normal, c'est l'hivers... ça passera... Véra, contente que t'ai récupéré des NDR Sand, he ben alors...??? tu rejoins les NDM ? Noé, comment vas tu ? Et ilhan ? Gros gros bisous
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:05
:arrow: laurane : la prochaine fois essaie els bandes de cire froide! tout aussi efficace et pas de risque de brûlure :arrow: laurane, pat : ça vaut ce que ça vaut mais ma maman m'a déjà raconté l'histoire d'une gamine toujours encombrée, le nez pris, une toux d'irritation...ça a duré 4 ans..et en fait elle avait des vers qui étaient remonté jusqu'à la gorge (j'imagine le mal de bide qu'elle devait se payer) --> après le traitement vermifuge, plus rien! donc si vous avez des chiens ou chats, essayez c peut être ça! de toute façon vous avez déjà tout fait alors ça... :arrow: sand : ça va mieux? :arrow: véra : dsl je suis pas revenue sur msn mais j'essayais de pas faire de bruit à cause de Thomas...il suffisait que je dise qu'il dormait peu pour qu'il m'enfile 2h de sieste! :arrow: angie, noé : comment ça va? on vous voie peu en ce moment! re-engueulade ce soir! c la fête à la casba...ça fait 3-4 jours que ça dure, le pied intégral! Bizzarement ça fait 3-4 jours que Thomas nous e****de pour manger en ce moment : il mange la moitié puis plus rien! :evil: bonne nuit :cop:
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:06
oh je sais pas si vous avez vu les infos sur tf1 : ils parlaient d'une femme aux états unis qui allaient accoucher de son 18e enfant! Y en a quand même qui sont courageuses ou complètement timbrées! :shock:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 08:32
bonjour les filles, [quote:6f043a2d09="Laurane"] véra : super la nuit d'Eloan ! mais toi, as-tu dormi où est-ce que tu t'es réveillée par habitude toutes les heures et demi ? [/quote:6f043a2d09] non moi j'ai aussi très bien dormi comme Eloan de 21h à 5H :lol: [quote:6f043a2d09="Laurane"] De mon côté, Milla a encore rechuté ! 39°C de fièvre depuis hier soir et toux caverneuse ! j'en peux plus, je rends les armes ! [/quote:6f043a2d09] ah je te comprends. j'espère que Milla en aura vite fini avec toutes ces Mer** [quote:6f043a2d09="Laurane"] ah oui, j'ai l'air co*n ! je me suis brûlé en m'épilant à la cire le duvet au dessus des lèvres ! je vous dis pas la ganache au boulot avec les rires de mes collègues ! [/quote:6f043a2d09] :mdr: :mdr: :mdr: [quote:6f043a2d09="pat1412"] Maurine se réveille de nouveau toutes les nuits en disant qu'elle veut plus dormir...le pied, surtout que je comprend pas pourquoi elle fait ça...elle a toujours bien dormi jusque là... [/quote:6f043a2d09] elle a quel âge Maurine déjà :?: Elle fais peut être comme Ethan il y a peu de temps, elle n'aurait pas peur du noir, ou des cauchemard :?: courage avec tout tes petits malades. [quote:6f043a2d09="cécile21000"] véra : dsl je suis pas revenue sur msn mais j'essayais de pas faire de bruit à cause de Thomas...il suffisait que je dise qu'il dormait peu pour qu'il m'enfile 2h de sieste! [/quote:6f043a2d09] c'est pas grave, je ne suis pas revenu :wink: Super pour ses 2h de sieste :bravo: [quote:6f043a2d09="cécile21000"] oh je sais pas si vous avez vu les infos sur tf1 : ils parlaient d'une femme aux états unis qui allaient accoucher de son 18e enfant! Y en a quand même qui sont courageuses ou complètement timbrées! [/quote:6f043a2d09] ah je n'ai pas vu elle est soit très courageuse :think: ou complétement :fou: [quote:6f043a2d09="angiejulie"] Nadège je te souhaite une NDR ! [/quote:6f043a2d09] Merci car j'ai passer une NDR :youpi: :youpi: Eloan et moi sommes parti dormir a 21H et réveillé a 5H :lol: remise de tétine, puis redodo jusque 6h15 :youpi: :youpi: bon week end les flles, j'essaie de revenir si je peux. bisous :cop:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 16:58
coucou les filles, je suis pas beaucoup passé ces jours ci, mais bon, apres l'otite et les 5 jours a 39° de fievre pour ilhan, monsieur a rien trouvé de mieux que de faire une bronchiolite... :roll: on sors de chez le kiné, il dort enfin... enfin bon et la bonne nouvelle c'est que moi, j'ai chopé la scarlatine.... koi je suis pas un bébé!! non non mais bienvenue dans le bolot avec les enfants et leurs m3rde !!!!!!!! :shock: :shock: du coup me voila sous oracilline pour 7 jours, en espérant que je ne l'ai pas refilé a ilhan... :roll: Laurane, bravo le coup des levres, tiens moi je me suis ramené de l'EMLA pour me faire les sourcils (pas de moqueries hein! je suis une chochotte je sais) Angie, tu vas chez ta maman? bon week end en tout cas Faut absolument que tu me montre a changer d'avatar, moi j'y arrive pas (toujours aussi cruche la noé) Vera, felicitations pour tes NDR, ca doit te faire du bien !!!! croisons tous les doigts, les orteils et les poils de c*uls pour ce soir !! Sand, t'a fini de jouer a la wii !! Ca va tes enfants? Pat, courage avec les loulous!! c'est quand le rdv chez le peumo Cecile, roooo etre obliger de marchander avec les bebes, y'a plus de rang dans les familles maintenant!! pourvu qu'il fasse pas pareil plus grand pour sortir... une culotte contre aller en boite sinon il affiche le slip au lycee :mdr: bon aller je vous fais a toutes un gros bisous, je v faire quelques cartons pdt qu'il dort! gros bisous a ce soir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.