Posté le : 30-01-2009 à 18:43
coucou les filles,
Laurane, bonjour les lèvres... :mdr: oups...pardon...non,non, je me moque pas... :wink:
Ici, Nathan, est toujours fort encombré aussi, mais plus de fièvre (il est sous antibio). Toujours sous kiné aussi.
Mais bon, j'ai fait ce que le pédiatre a demandé...j'ai rendez vous mardi chez un pneumologue...on verra ce qu'il dit, bien que je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus comme examen...!!!
Maurine tousse toujours beaucoup aussi...mais la kiné n'arrive à rien sortir...elle pense que ça vient de son nez.
Moi, ça va mieux, j'ai toujours le nez éclaté...mais bon...pleins de blessures a force de m'être mouchée, mais bon...bref, on fait le tandem laurane... :mdr:
Maurine se réveille de nouveau toutes les nuits en disant qu'elle veut plus dormir...le pied, surtout que je comprend pas pourquoi elle fait ça...elle a toujours bien dormi jusque là...
Bon, angie, sorry, moi j'ai pas de courgettes...je dois aller faire les courses demain... :? et j'aime pas ça !!!
Cécile, bah alors, t'as la flemme...??? T'inquiète, c'est normal, c'est l'hivers... ça passera...
Véra, contente que t'ai récupéré des NDR
Sand, he ben alors...??? tu rejoins les NDM ?
Noé, comment vas tu ? Et ilhan ?
Gros gros bisous