Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:17
Aurélie :arrow: 52 et tu veux encore perdre? :shock: mais dis-moi tu mesures combien? Dara :arrow: comme toi plus de seins :cry:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:18
bonjour jai pas le tps de vs lire Nolan bouge trop. pr les bis d'hier sa na pas fonctionné :evil: , mais il na pas bu de la nuit,juste le sein a minuit,apres sa ete que la tototte,y-a du progres!!! bon je vais voté pr tout les bbs de notre fofo :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:22
salut les filles! Aurélie :arrow: trop belle Gaby !!!!! Il est cinglé le mec de sortir ou quoi?!!!! En tout cas, attendez vous à des coupures d'électricité :? Vous me déprimez avec vos seins: moi toujours des beaux seins car j'allaite encore, mais bon j'imagine ce q ça va donner avec l'arrêt de l'allaitement........ Si ça peut te rassurer encore 4-5 kgs à perdre, je faisais 48-49 avant la grossesse, et je supporte pas mon bide FLASQUE c'est moche !!!!!!!! Sandrine :arrow: à fond à fond la stérilisation !!! bisou je vais tirer mon sein gauche :wink: bon courage avec ce temps pourri
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:32
Quentin a réussi à dégoter un taxi qui l'a emmené en centre-ville. Des fois, je me demande pourquoi il se donne tout ce mal, quand on voit combien ils le payent. :? Donc, il est dehors, par cet avis de tempête. Arthur joue et rigole bien, peu importe que le vent secoue nos volets! :D J'espère qu'il n'y aura pas de coupures d'électricité :?. Parce que maintenant que j'ai récupéré le net, ça me ferait bien chier :mdr:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:35
[color=indigo:e81b96d397]Cicou les filles !!! :arrow: Noé : Y en as marre des ses maladies de m3rde !!! J'espère quil ira vite mieux !!! Donne lui pleins de bisous de ma part et prends en aussi au passage :wink: :cop: :arrow: Laurane : ils sont trop choux les vidéos de Milla ! Je t'ai laisser quelques comms :wink: Soigne toi bien !! :cop: :arrow: cécile : Bon Thomas , aujourd'hui tu laisse ta maman (un peu) tranquil !!! :gr: Sinon ....... :hinhin: Vive le pyjama jusqu'à 16 heure !!!! :youpi: :arrow: nadège : Bon weekend avec tes hommes , n'oublie pas montre nous tes gaufres :wink: et mange-en une pour moi !!! :arrow: Pat : oh ben tu sais j'ai faillit y aller seule mais bon :roll: Seulement juste après qu'on ai été voir la crêche on vois qque chose d'horrible qui c'est passer à Dendermonde dans la crèche :shock: toute suite vincent as dit que c'était un signe :roll: pfffff n'importe quoi !!! Pour celles qui ne sont pas au courant ... http://www.rtbf.be/info/societe/divers/termonde-deux-adultes-et-trois-enfants-decedes-poignardes-73818 Sinon pour moi , j'ai été au magasin ce matin car plus de lait ni pain :roll: je marche donc vers le magasin et en arivant devant le magasin ils ont sur leur parking à la c0n un passage piéton et ....... je me suis rétamer la geule par terre :shock: :mdr: même a terre j'arrivais pas à croire que j'étais tomber :lol: c'était comme dans un rêve :shock: Il y avait du verglas :shock: pffff bande de :gr: !!! Je suis rentrer et je leur ai dit , ils se sont empresser à aller mettre du sel ... Gros bisous mes copines !!! je repasserai plus tard ! [/color:e81b96d397]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:14
Moi je dois sortir, j'ai bientôt plus d'eau en bouteille pour les bib et j'ose pas l'eau du robinet, même en faisant bouillir :?. Mais j'aurais pas assez pour les bib alors je balise un peu. Ils disent que ça va se calmer vers 16h.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:52
coucou les filles... Tt d'abord, j'avais oublié de dire 2 choses hier... :oops: J'ai l'esprit un peu préoccupé ces tps çi! J'ai même oublié d'appeler mon homme hier midi! :shock: [color=red:37e1e620aa][size=24:37e1e620aa]BON MOISNIVERSAIRE ARTHUR!!![/size:37e1e620aa][/color:37e1e620aa] :bravo: Et la 2ème chose c'est qe vos bb sont TROOOOOOP BEAUX sur vos nveaux avatars!!! Bon, sinon cette nuit ben réveils à 0h- 5h et 8h! Pas génial quoi! En + elle a à nveau le nez pris!!! :cryout: Je desespère! Pour ses fesses, il y a un côté ou ça s'est un peu estompé et l'autre où ça s'est étendu!... Bon, elle a pas l'air d'en souffrir mais bon... Sinon MERCI pour vos votes pour Elisa! :wink: Marie :arrow: Tu dois recevoir un mail de confirmation d'inscription. Moi je l'ai reçu au moins 4j après l'avoir inscrite. C'est sûrement pour ça que tu ne trouves pas sa photo! Dès que tu l'as, mets nous le lien et on ira voter pour ta louloute! :wink: Aurélie et Dara :arrow: Ca doit être flippant ce vent... Ils le comparaient à la tempête de 1999 à la météo hier... Je m'en souviens comme si c'était hier! J'espère vraiment que ça va vite se calmer!!! :? Sandrine :arrow: J'espère qu'ils ne vous couperont plus l'eau!!! Et bien, les grèves en Guadeloupe, ça rigole pas! :shock: Bon, je vais devoir me mettre au boulot! :cryout: J'ai pas envie... Gros :cop: à ttes!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:06
re coucou!! j'ai mis Nolan a la sieste ,j'ai pris une bonne douche et me revoila!! donc j'ai voté pr Elisa, Marie fat que tu donne le lien pr que je vote aussi pr Manea :wink: Dara :arrow: plus d'eau en bouteille!! aie!!! mm pas un petite epicerie pas loin de chez toi où tu pourrais y allé a pied??? ds un poste j'ai lu que une fille prennait l'eau du robinet pr les bibs de son bb,elle fesait bouillir l'eau, moi je serais pas tres chaude pr le faire,mais sa depend où tu habite si l'eau est bonne,tu peux pas applé la pmi ou quelqu'un d'autre pr demandé conseil ? Aurelie :arrow: 52kilos!!! moi je les veux bien!!!! je pèse encore 60kilos mais je crois que ma balance est cassé!!!le poids descend plus pourtant j'ai l'air de perdre :roll: elle est mignonne Gaby sur l'avatar, a quand une nouvelle photo avec des couettes? Sandrine :arrow: fait toi un stock d'eau!!!!!!! pffff moi aussi j'ai plus de sein ces horrible!!! pourtant j'allaite encore un petit peu :cry: mais je veux as le dire mais je crois que c'est des gants de toilette!!!!! :cryout: , mais bon je me remonte le morale en me disant que tte facon c'etait pr la bonne cause,j'ai nourris mon bb avec !!!! :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:28
bon je fais pas un mot à toutes : on va dire que je suis [size=7:14f71e42b3]fainéante[/size:14f71e42b3] pressée Ce matin, Thomas a la goutte au nez et chérie st malade, je pense qu'il a chopé la grippe! pour l'instant j'ai rien et j'espère q ça va continuer car je suporte pas très bien la fièvre! Et pis si on est tous les 3 malades, c sera quand même à moi de tout faire ds la maison allez bisous je vais consoler mon grand malade et jouer avec le petit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:49
Mes seins sont tout mous c'est moche :cryout:. Hier Quentin m'a dit "tu sais qu'il y a des nénettes qui tueraient pour avoir ton corps?" Ah bon? :shock: Elles ont pas vu sous les fringues, c'est pour ça, parce que vive les vergétures, j'en ai même derrière les genoux :shock: Pour l'eau, il m'en reste assez pour tenir jusqu'à ce que le vent se calme (ils ont dit 14h aux infos apparemment). Je ne veux pas risquer de sortir par ce vent, je serais obligée d'emmener Arthur et ça, je ne veux pas. Il est à l'abri à la maison.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:54
eh bas dis donc ça rigole pas le temps chez vous! nous il fait beau, on a eu la pluie et le vent hier et avant-hier. Comme vous le voyez, j'ai changé mon avatar, c'est la photo de Manéa que j'ai mise sur le casting kiabi.... Steph :arrow: j'avais déjà mis une photo hier, mais comme je la voyais pas, ce matin j'ai remis celle-ci, c'est balot j'ai donc maintenant plusieurs photos... :shock: mais je préfererais q vs votiez pour celle -ci, c'est la plus récente (ce matin)! je vs filerai le lien je vous laisse car j'en connais un q ça dérange de me voir tapper sur le clavier, il me fait chier et je reste polie!!!!!!!!! :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:52
1999, m'en rappelle trop bien! Je travaillais à Disneyland à l'époque et je me suis retrouvée coincée dans une gare RER où on m'avait déposée, sauf qu'il n'y avait aucun RER qui circulait. Du coup, je ne pouvais ni rentrer chez mes parents, ni partir au boulot. De toute façon, le parc était fermé pour la toute première fois depuis l'ouverture, il avait subi plein de dégâts. Heureusement, en fouillant mon sac, j'ai retrouvé une carte téléphonique et j'ai pu demander à ma maman de venir me chercher (les portables commençaient à peine à se démocratiser). Sur la route, on voyait des arbres couchés partout! J'avais 18 ans à peine...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:00
le lien je l'ai pas, Steph disait qu'il fallait attendre 4 jours avant de valider sn inscription! bref, j'ai à nouveau une question sur la diversification. C'est quoi les risques d'allergies? Vous savez comment ça se manifesterait? (je vais tenter la compote de pomme cet aprem, sans avis de mon pediatre) autrement, j'ai eu au tel les filles de mon cours de prepa à l'accouchement, PAS DE PANIQUE!!!!!!! leurs bébés ont 4-5 mois, et font n'importe quoi la nuit depuis plus d'une semaine (se sont passés le mot avec Manéa), mes copines redonnent le sein elles aussi lorsqu'ils se réveillent vers minuit 1h; ya m^mee un petit qui a fait ses nuits à 3 semaines et qui là reréclame à 1h puis à 4h du mat'. C'est dingue qd même!!!!!!!!!! C'est passager j'espere! je vs embrasse, soyez prudentes les toulousaines je me répète! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:04
Tiens ils expliquent pas mal de trucs sur les allergies là: [url=http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/15_les-allergies-alimentaires.php3]ICI[/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:05
[quote:95cee2044e="toi et moi et lui!!!"]j'ai des trous de mémoire depuis quelque temps, espérons que cela ne s'agravera pas!! je sais pas comment elle fait pour dormir avec ce boucan :shock: dites j'ai terminé ma plaquette hier, j'aurai du avoir mes grrrrrr aujourd'hui non? car tjrs rien...[/quote:95cee2044e] Moi je finissais ma pilule le dimanche et mes ragnagna venaient le mercredi ou le jeudi. :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.