Posté le : 23-01-2009 à 22:52
-RE
Steph :arrow: j'ai voté pour Elisa, mais avec Mika on voulait aussi inscrire Manéa, alors si je le fais j'espère q vs n'allez pas oublier ma minette!
J'ai pas trop galéré aujourdhui à l'école même si je n'avais rien préparé. Ce n'est pas sérieux, je trouve ça pas évident du tout d'apprendre à lire aux CP. Les GS je les ai occupés avec pas mal de jeux éducatifs super bien...Et cet aprem, yavait piscine comme vs savez (d'ailleurs ya un maitre nageur qui est trèèèèèèèès charmant :wink: )
A 13h30 en revenant ce midi j'ai embourbé ma caisse sur le parking, ya quà moi q ça arrive ce genre de truc: obligés que tous mes collègues viennent la sortir de la boue à 16h30, le délire!
Donc depuis dimanche Manéa se réveille systématiquement la nuit, disons entre 23h et 1h...J'ai d'abord cru que je devais augmenter la dose de LA (que nenni!) surtout q moi aussi , ayant racheté une boite, j'ai trouvé cette difference de mention de l'âge sur la boite :shock: j'ai pas compris mais bon. De même je trouve la composition du produit moins floconneuse et plus poudrée, moulue :shock: :shock: , du coup je me suis dit quelques jours q le produit avait du évoluer et convenait moins, finalement, à Manéa.
En fait non: aujourdhui je suis vraiment persuadée qu'elle a trop mal aux dents. Il va falloir q j'essaie de pas lui redonner le sein si elle se réveille cette nuit, et ce même si elle est inconsolable :oops: Elle a dejà un bon bidon, elle a pas besoin d'une 6e tétée ds la journée! :o
Le truc en Belgique, jpréfère même pas imaginer sinon ça me mettrait facilement les larmes aux yeux, c'est dégueulasse, quelle cruauté :(
Dara :arrow: tu dois revivre!!!!! sans fofo, c'est Quentin qu'a dû être content!
j'ai oublié de dire aussi q j'adorais les photos de Chan avec son paréo et Hugo sur sa bouée, c'est ttrop mimi!
allez, je poste et ptet à tout dsuite, sinon demain