Mamans du 92 par ici pour une rencontre!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:24
Hi Dara!!! Non je n'ai pas changé de lait... Mais comme je le disais, ils ont changé l'âge sur le boîte alors peut-être qu'ils ont aussi modifié le lait? :shock: Moi aussi je meurs direct si il devait arriver un truc pareil à ma puce! Je crois pas que je pourrais survivre s'il devait lui arriver qq chose!...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:32
Ah oui, je me souviens de cette histoire d'âge sur le lait! Alors là, j'ai pas de réponses :cpa:. Mon pédiatre nous a fait passer au 2ème âge et il y a écrit à partir de 6 mois :think:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:33
ben en principe le 2ème âge est fait pour qd on commence à diversifier dc comme c'est le cas pour ton ptit bout, je pense que c'est normal!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:34
[quote:6a798d0862="DarQuenArth"]Alors Marie, tu peux venir sur le fofo ce soir? Mika fait quoi? :siffle:[/quote:6a798d0862] :lol: il est à coté, mais lui il est allé chez son frangin ce soir pendant q JE gérais Manéa après le boulot, donc il n'a rien à dire ! je reviens, je vais lire la suite
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:45
bon, z'y vais! Bonne nuit Dara et Marie! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:48
Bonne nuit Steph :cop:!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:52
-RE Steph :arrow: j'ai voté pour Elisa, mais avec Mika on voulait aussi inscrire Manéa, alors si je le fais j'espère q vs n'allez pas oublier ma minette! J'ai pas trop galéré aujourdhui à l'école même si je n'avais rien préparé. Ce n'est pas sérieux, je trouve ça pas évident du tout d'apprendre à lire aux CP. Les GS je les ai occupés avec pas mal de jeux éducatifs super bien...Et cet aprem, yavait piscine comme vs savez (d'ailleurs ya un maitre nageur qui est trèèèèèèèès charmant :wink: ) A 13h30 en revenant ce midi j'ai embourbé ma caisse sur le parking, ya quà moi q ça arrive ce genre de truc: obligés que tous mes collègues viennent la sortir de la boue à 16h30, le délire! Donc depuis dimanche Manéa se réveille systématiquement la nuit, disons entre 23h et 1h...J'ai d'abord cru que je devais augmenter la dose de LA (que nenni!) surtout q moi aussi , ayant racheté une boite, j'ai trouvé cette difference de mention de l'âge sur la boite :shock: j'ai pas compris mais bon. De même je trouve la composition du produit moins floconneuse et plus poudrée, moulue :shock: :shock: , du coup je me suis dit quelques jours q le produit avait du évoluer et convenait moins, finalement, à Manéa. En fait non: aujourdhui je suis vraiment persuadée qu'elle a trop mal aux dents. Il va falloir q j'essaie de pas lui redonner le sein si elle se réveille cette nuit, et ce même si elle est inconsolable :oops: Elle a dejà un bon bidon, elle a pas besoin d'une 6e tétée ds la journée! :o Le truc en Belgique, jpréfère même pas imaginer sinon ça me mettrait facilement les larmes aux yeux, c'est dégueulasse, quelle cruauté :( Dara :arrow: tu dois revivre!!!!! sans fofo, c'est Quentin qu'a dû être content! j'ai oublié de dire aussi q j'adorais les photos de Chan avec son paréo et Hugo sur sa bouée, c'est ttrop mimi! allez, je poste et ptet à tout dsuite, sinon demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:57
Il faut que vous mettiez les liens pour les votes de vos loulouttes dans vos signatures, ce sera plus facile pour nous de le faire. Je vais aller voter pour Elisa...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 23:07
[quote:d85af7397c="DarQuenArth"]Il faut que vous mettiez les liens pour les votes de vos loulouttes dans vos signatures, ce sera plus facile pour nous de le faire. Je vais aller voter pour Elisa...[/quote:d85af7397c] hummm Dara tu lis ds mes pensées, j'étais justement en train de me dire q je ne savais pas comment faire pour mettre le lien: rappel: la nunuche en info c'est moi :roll: ...mais Manéa est inscrite! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 23:09
Tu vas dans ton profil en haut à droite de l'écran et tu colles le lien de la page là, dans la signature.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 23:14
[size=9:935e26b987] je sais pas ce que c'est le lien de la page Dara :oops: :oops: [/size:935e26b987] et puis je suis retournée sur le site, j'ai voulu voir la photo de Manéa et elle n'y est pas....alors faut ptet attendre... Tant pis, vais me coucher, je t'abandonne bisou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 23:34
Le lien de la page, c'est celui qui est dans la barre d'adresse (en haut, là où tu tapes le www. quelque chose) Bonne nuit :cop:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 23:45
coucou Angie, euh.. c qui vero? Pour le reste, on c parlé sur msn :wink: Anne laure, c'est cool si milla va mieux, j'espere que par dessus tu vas as lui refiler ta creve :? il manquerait plus que ca cecile, journee trepidante a ce que je vois !! :P bon je finis pas, ilhan pleure otite, angine, 39° toute la journee... pfff ras le bol bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 06:37
hello les filles ouah je suis la 1ère à poster ce matin et là l'angoisse, chan aurait il arrêté de faire ses nuits (il est 1h30 ici) :?: :?: :?: :?: et bien non..........................par contre il s'est réveillé vers 00h30 (en travers du lit dc pas bien :shock: :shock: ) et là par réflexe je vais le voir, passe à la cuisine et me sert un verre d'eau et là miracle ils ont remis l'eau :lol: :lol: :lol: (il n'y a en a plus depuis hier matin 10h :twisted: :twisted: :twisted: ) dc opération vaisselle, nettoyage bibs, stérilisation bibs et remplissage de bouteilles au cas où......... bon là j'attends que la pression revienne pour finir de remplir mes bouteilles à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:33
Coucou Aurélie! Les bus étant interdits de circulation par arrêté préfectoral, Quentin est à la maison. Les taxis ne se déplacent pas non plus. :? Merci pour le moinniv d'Arthur. Moi aussi j'ai plus de seins :cryout: mais j'ai trop maigri, je suis squelettique avec du bide :arrow: trop laid. Moi je veux retrouver le bien-être que je ressentais enceinte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.