Posté le : 24-12-2008 à 11:13
Coucou les filles,
Un petit coucou avant le branle-bas de combat!
Dans 15 min, j'emmène Martin chez le médecin pour faire un point sur ses pbs digestifs, son poids etc. et ensuite on file chez mes parents! Chéri nous rejoints ce soir et en avant les réjouissances!
Bref je serai de retour chez moi le 30 donc, sauf si j'arrive à choper un ordi d'ici là, je vais pas venir sur le fofo avant 6 jours... :( vous allez me manquer, c'est vrai... J'ai hâte de voir comment nos loulous vont vivre Noël, l'ouverture des cadeaux etc.
Bon encore une nuit pénible chez nous, je crois que Martin nous fait un petit revival de la crise des 9 mois, il a bcp de mal à s'endormir, se réveille dans la nuit et ne veut se rendormir qu'avec nous, et encore... Cette nuit on a essayé de lui expliquer et de le laisser pleurer, résultat au bout d'une heure, il chouinait toujours, on était au bord de la crise de nerfs, donc cette fois-ci c'est moi qui ai envoyé chéri dormir (il bosse aujourd'hui) et j'ai pris Martin avec moi, qui du coup s'est endormi comme une masse jusqu'à 8h!
Sinon hier soir j'ai vu mon gygy, ptite écho, tout va bien, piou-piou était "en tailleur", les pieds croisés (cool, du coup pas de tentation de voir le sexe car bien caché!) et les mains devant le visage, à gigoter doucement. Et je suis allée faire le tritest ce matin, j'avais plus que qq jours pour le faire (me suis faite gronder par mon gygy car j'avais pris mon RDV trop tard... roooh zut!)
Rachel: moi je prends du Primpéran pour les nausées, c'est très efficace! J'espère que ça va vite passer, c'est pas drôle, en plus tu passes pour une alcoolo... :lol: Essaye de manger quand même, ton mini toi à besoin de force!
Bon je vous fais plein de gros bisous à toutes, passez un super Noël avec vos ptites familles, je vous retrouve très vite!!!
[size=18:69e091ddd4][color=red:69e091ddd4]Joyeux Noël!!!!!!!!![/color:69e091ddd4][/size:69e091ddd4]