Posté le : 22-12-2008 à 13:58
[quote:2307c31bcd="AaLeks"][quote:2307c31bcd="MamandeCorentin"]
Alex, et pourquoi j'auria pas droit de manger de fruits de mer? Je suis immunisé toxo déjà, et pour Coco je mettais pas privé, mon medecin m'en a jamais parlé.. et là j'ai déjà mangé des huitres plusieurs fois... Demander a une bretonne de se privé de fruits de mer, c'est comme demander a un chtit de se privé de maroilles mdr!!![/quote:2307c31bcd]
bah je l'ai encore là le papier sous les yeux avec les interdits alimentaires!
la viande crue, peu cuite, les coquillages crus, le poisson cru (sushi, surimi, tarama), les poissons fumés (saumon, truite), les fromages à pate molle, au lait cru, les fromages rapés industriels, la croute des fromages, charcuterie type rillettes, patés, foie gras produits en gelée sont interdits à cause de la listériose et ausis de la toxoplasmose.
"éviter ces produits permet de réduire les risques d'infections peu fréquentes -la listériose et la toxo-d'ordinaire sans gravité, mais qui peuvent, lorsque vous êtes enceinte, avoir des conqéquences graves sur votre enfant".
voilà m'dame![/quote:2307c31bcd]
Rroh,là oui faut faire hyper gaffe!!!
J'étais pas immunisé et j'étais hystèrique avec ça..surtout quand j'allais manger chez les gens, je les prévenait toujours....
Bien entendu même en prevenant ma belle mère elle s'arrageait pour topujours faire ce à quoi je n'avais pas le droit...je compatis Aude! :wink: