Posté le : 20-12-2008 à 09:45
coucou les filles!!!
Caro sexy girl :arrow: il est cool ton kiné dis donc!! j'espère que ca va s'arranger pour la puce, je croise les doigts :)
Pascale :arrow: génial ta cabane à balles!!! pas cher en plus, c'est super!
didi :arrow: eh ben, sacré repas qui s'annonce!! Ici aussi remarque mais se sont mes grands parents qui gèrent lollll cependant y'a beaucoup de chose déjà à la maison (bah oui ils ont un frigo dans le garage rempli de foie gras, de magret, etc...ca vient de toulouse et ils font des réserves)
bibic :arrow: :cop:
pour celles que j'oublie gros bisous!!
Ici ca peut aller, on va aller chercher LE cadeau de Sothea tout à l'heure! Et oui il n'aura qu'un cadeau...le Tap Tap Totem de Vtech. On est 3 à mettre dedans! Ma grand mère, ma mère et moi...
Je suis un peu triste à l'idée de ne pas le voir découvrir plusieurs trucs mais bon...c'est comme ça! Je l'avoue je suis un peu déçue par ma famille car je ne les vois jamais, et là ils mettent que 30 euro et 20 euro dans un seul cadeau pour Sothea...ca me reste un peu en travers de la gorge car le reste c'est moi qui paie (sa bouffe et tout) donc on peut pas dire qu'ils investissent vraiment!!
Enfin bref comme on dit c'est l'intention qui compte! Si je peux, je lui achèterai une ou deux autres conneries ;)
On a fait une photo avec le papa noel aussi, j'essaierai de la scanner pour vous montrer!
Sinon mon homme me mansue terriblement mais il m'a confirmé qu'une fois sa formation en sécu faite, il cherche du boulot sur Nice et ses environs :D
On va peut-être enfin avoir notre vie à 3!
Bon je file!!
Gros bisous à plus tard!!!