Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 5)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:11
bon et bien sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser! demain je bosse donc hop au dodo! bisous les folles, soyez sages ;) :cop: :cop: :cop: :cop:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:11
bonne nuit Cécile :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:13
moi aussi vais me coucher me lève à 5h demain :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:14
Moi aussi je file au dodo !! Bonne nuit Bisous :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:17
bonne nuit aux dodoteuses ... euh il reste quelqu'un ? :mrgreen: alors cécile poup's déjà disparue ? tu vas bien ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:18
[quote:e1b78b0817="Hitomi"]Bonne nuit Céline! :cop: Tout le monde y part :cryout:[/quote:e1b78b0817] Bonne nuit tout le monde! Moi aussi j'y vais Maureen :siffle: Y a la saison 3 de Heroes qui m'attend :mrgreen: :cop: Marie-Agnès et Maureen!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:24
:gr: de merde box de brun :gr: ... je crois que je vais pas faire long feu ... la merde-box va passer par la fenètre ... :twisted: bon si vous n'avez plus de nouvelle c'est que je n'arrive plus à me connecter ... :evil:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:31
[quote:98d325887d="Hitomi"]Bah ouais je traine pas moi, j'me douche, j'me savonne, je m'essuie et je m'habille, vous faite pas ça vous? :hum: ;) Bon bah si y'a pu personne je vais rejoindre mon homme sur WoW, je vous souhaite une bonne nuit :cop:[/quote:98d325887d] Ben si moi je fais comme ca d'ailleurs même en prenant le temps de me sécher les cheveux je met moins de temps que mon mari va comprendre ... :mdr: :mdr: Bon WoW et bonne nuit maureen ... A demain ... :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 08:15
coucou les filles! tout le monde dort encore chez moi, je profite de qqs minutes tranquilles pour poster! Louna :love: comme elle est belleeeeeeeeeeeeeee!!!!! j'ai vu que vous aviez parlé perte de poids etc....ben moi j'ai pas reussi a bcp perdre, puis j'ai repris, alors comme ca me gonflait j'ai decidé de faire un autre bébé :lol: l'été prochain je me mets au regime, promis :siffle: Emma se reveille...bizzzzz et bon weekend!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 08:56
[quote:1a570968fc="Dara + Quentin = Arthur"]Ma future belle-fille est magnifique!!! :love:[/quote:1a570968fc] Trop mignonne MMMAAA future BELLE FILLE!!!! J'adore c'est vraiment du beau travail!!! :love: :love: :love: :love: :love:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
BONJOUR les filles!!!! :oops: :oops: :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Hello! Louna: :love: :love: :love: qu'est ce qu'elle est beeeeelle la poupée! bravo!! Bonne fête La Lulu :wink: -6°c ce matin, ça pèle :lol: vais rester au chaud moi! Ca va pour vous??
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 08:59
Bonjour bonjour !! Bonne fête couette couette ! Vous allez bien ? Bon, je traîne pas, j'ai des îles flottantes à faire :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:22
ya déjà des levées :wink: bon, le temps de prendre 1 pochette Converse sur VP et me voilou: nuit de m e r d e, Mattéo a chougné cette nuit et a donc fini avec nous à 2h du mat', chéri devait se lever ce matin mais bon, vu sa flegmatite aigüe et le "je fais semblant de pas entendre Mattéo parler à 1 cm de mes oreilles" j'ai fini par me lever :twisted: mal au crâne encore (3E jour).... Ma copine de fofo Calino est de retour je suis toute jouasse :youpi: :youpi: ce matin, on va prendre la photo avec le papa Noël et j'irais faire 1 tour chez Nature et découvertes, je suis à cour d'encens et après Mac Do. Question poids, je perds rien depuis l'accouchement mais je fais rien non + pour en perdre..........j'ai pas le courage, suis encore 1 brin fatiguée et j'aipas encore bien pris mon rythme.........J'ai les électrodes et enjanvier, faut vraiment que je me reprenne en main! Chéri me fait des réflexions sur mon bide et ça a le don de m'énerver, c'est moi qui lui ai fait de beaux et gros bb, ça me gonfle de l'entrendre me dire ça, c'est vrai que je méclate à entendre à longueur de journées "félicitations, vous attendez le 3E?" :lol: :lol: Je sais pas vous mais les mecs sont sympas à ce niveau-là, c'est moi qui ai porté les enfants et c'est moi qui ai perdu mon "ancien" corps...enfin :cry: [b:982963e965]Yann[/b:982963e965]félicitation pour la puce :wink: vous avez fait 1 joli travail...bon courage pour la suite,j'espère que vous avez pris le modèle "fait rapidement ses nuits" :lol: :lol: :lol: :lol: allez, vais petit déjeuner :cop:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:10
Bonne fête couetcouet!!! Moi niveau poids, j'ai pris 19kg pour Valentin, j'en avais perdu 13 avant de tomber enceinte et là j'en ai perdu 11 (10 jours après accouchement) et plus rien depuis bientôt 3 mois et demi... :cry: :cry: :cry: Cette semaine j'ai fait 5 jours de détente dans un centre de thalasso et la dame m'a dit que t'en que j'allaiterai, je n'aurai pas mon retour de couche et tant que je n'ai pas mon retour de couche, pas de possibilité de perte de poids :shock: :shock: :shock: Ca je ne savais pas...Alors le "on perd plus quand on allaite" MON C*L!!!! Et sinon niveau vergeture je suis rempli sur le ventre, hanches, jambes, fesses, genoux... Ca s'atténue un peu mais bon c'est pas ça qui est ça!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.