Posté le : 13-12-2008 à 09:22
ya déjà des levées :wink:
bon, le temps de prendre 1 pochette Converse sur VP et me voilou: nuit de m e r d e, Mattéo a chougné cette nuit et a donc fini avec nous à 2h du mat', chéri devait se lever ce matin mais bon, vu sa flegmatite aigüe et le "je fais semblant de pas entendre Mattéo parler à 1 cm de mes oreilles" j'ai fini par me lever :twisted: mal au crâne encore (3E jour)....
Ma copine de fofo Calino est de retour je suis toute jouasse :youpi: :youpi:
ce matin, on va prendre la photo avec le papa Noël et j'irais faire 1 tour chez Nature et découvertes, je suis à cour d'encens et après Mac Do.
Question poids, je perds rien depuis l'accouchement mais je fais rien non + pour en perdre..........j'ai pas le courage, suis encore 1 brin fatiguée et j'aipas encore bien pris mon rythme.........J'ai les électrodes et enjanvier, faut vraiment que je me reprenne en main!
Chéri me fait des réflexions sur mon bide et ça a le don de m'énerver, c'est moi qui lui ai fait de beaux et gros bb, ça me gonfle de l'entrendre me dire ça, c'est vrai que je méclate à entendre à longueur de journées "félicitations, vous attendez le 3E?" :lol: :lol:
Je sais pas vous mais les mecs sont sympas à ce niveau-là, c'est moi qui ai porté les enfants et c'est moi qui ai perdu mon "ancien" corps...enfin :cry:
[b:982963e965]Yann[/b:982963e965]félicitation pour la puce :wink: vous avez fait 1 joli travail...bon courage pour la suite,j'espère que vous avez pris le modèle "fait rapidement ses nuits" :lol: :lol: :lol: :lol:
allez, vais petit déjeuner :cop: