Posté le : 11-12-2008 à 13:30
[color=indigo:3b4d0d8a0c]Isora :arrow: oui, je suis tout à fait d'accord pour l'émission. Ca ressemblait trop à "nouveau look" machin truc ! Justement je voulais le voir parce que je me demandais ce qu'ils avaient bien pu trouver "d'innovant" à part relooker les nanas, et puis non, finalement, il y a aussi du relooking + du coaching psycho pour avoir confiance en soi, donc bon, ça n'est pas très "nouveau" comme émission...
Pour la coiffure c'est vrai que les cheveux étaient mieux après, plus brillants, etc... mais la coiffure lui faisait prendre 10 ans ! :shock: Avec son beau brushing en bas, on l'aurait cru tout droit sortie de Dallas !!! :lol: :lol: :lol:
Sarah :arrow: si tu me prends par les sentiments, évidemment que moi je suis partante pour une PIZZA !!!!!!!!!!! HUUUUUUUMMMMMMMM !!!!!!!!!!
Pour résumer, les seules choses qui me font tout le temps envie (même quand je suis barbouillée et à toute heure de la journée à peu près) pendant mes grossesses sont :
Les pâtes,
Les tomates,
Les pizzas !!!!!!!!!!
Donc moi je suis bien partante pour une pizza le samedi soir, surtout si tu dis que c'est grand et assez familial comme ambiance, on ne passera pas pour des extra-terrestres avec tous nos bambins courant partout :D
Pour le repassage, alors chez nous, mon mari a renoncé... euh, non, attendez... :think: rectification : il n'a jamais voulu s'y mettre depuis qu'on habite ensemble en fait ! Il disait que ça ne le gênait pas de ne rien avoir bien repassé dans l'armoire...
Au début c'est moi qui faisais tout (ses fringues + les miennes) car je trouvais que c'était indispensable, et puis j'en ai eu marre. J'ai laissé tomber les siennes :oops: Et peu de temps après j'ai vu que même quand ça n'est pas repassé, ça ne se voit pas forcément quand on le porte...
Alors maintenant c'est le strict minimum, quand c'est vraiment froissé. J'essaye d'étendre le linge bien tendu et généralement ça suffit pour la plupart des fringues.
Pour Noël, ma BM a proposé de nous offrir un sèche-linge !!! :D
Au début, on se demandait où on pourrait bien le rentrer chez nous, et puis finalement, quand on voit que c'est galère à 3 à devoir attendre que le linge sèche sur l'étendoir avant de pouvoir lancer une nouvelle machine, on se dit qu'avec un 2ème bébé, les machines vont défiler plus vite encore et qu'un sèche-linge sera bien appréciable, donc on a accepté et on va trouver la place dans la cuisine, on verra bien... de toute façon, on se projette aussi pour dans quelques mois ou au pire fin 2009, vu qu'on compte déménager, on aura beaucoup plus de place et on ne regrettera pas de l'avoir ! :D
Bon, faut que je m'y remette... pfff...
Ce midi c'était repas de Noël au boulot (offert). Par contre, les entrées, bonjour la frustration pour moi (saumon fûmé, salade de st jacques ou pâté) alors je n'ai rien pris, entre la toxo et la listériose :x
Je me suis rattrapée sur le plat et le dessert, heureusement :oops: :lol:
Allez, bisous, à + tard ![/color:3b4d0d8a0c]