Posté le : 21-12-2008 à 21:11
[color=indigo:c53a1f8c91]Bonsoir les filles !
Je repasse en vitesse, avant d'aller m'écrouler au lit.
Les valises sont (presque) prêtes. J'ai transvasé tout dans les sacs comme je voulais, sous les yeux de mon mari, qui n'osait rien dire contre ma lubie de femme enceinte ! :lol:
On va être chargés, mais bon, j'espère qu'on arrivera à tout caser... je n'imagine même pas quand on ne pourra plus utiliser la moitié de la banquette arrière car il y aura un 2ème siège auto :roll: :lol:
Bon sinon, un peu barbouillée et toujours pas d'appétit de toute la journée, mais je me suis forcée à manger un peu, pour éviter de ressentir encore plus les nausées.
Pour Lyon, le dimanche midi, c'est OK pour nous aussi ! Comptez-nous !
Ca tombe bien, car mon oncle et ma tante partent quelques jours pour les fêtes et ils reviennent juste le dimanche soir, donc on pourra quand même les croiser un moment le dimanche soir, en allant manger chez eux, vu que nous n'avions rien de spécial prévu après notre goûter, si ?
Pour demain, mon mari va prendre son eeePC et il va essayer de nous connecter avec son téléphone portable et son forfait, histoire qu'on puisse aller voir nos mails ou même surfer un peu, si ça passe, ce qui n'est pas gagné dans ce trou :roll:
Si j'y arrive, je passerai vous faire un coucou rapide !
Allez je vous laisse. J'ai hâte de vous voir (pour celles que je verrai samedi) !!! :D :D :D
Au besoin, de toute façon, envoyez-moi des sms ou même laissez-moi des messages sur répondeur, même si je ne les aurai pas de suite, je les aurai dès que je serai de nouveau dans une zone qui capte, si je sors ou bien que je me place bien à un certain endroit près de la fenêtre de la chambre il me semble que ça captait parfois :wink:
Gros gros gros bisous à toutes, j'espère que vous passerez de bonnes fêtes en famille, entre amis, etc... et soyez sages encore quelques jours, sinon le père Noël ne passera pas :lol:
Bisoooooooouuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop:[/color:c53a1f8c91]