bonjour les filles,
Je suis en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces 8) :lol: :lol:
Que ça fait du bien, et pourtant, j'ai cru que je n'y arriverai pas... Réveil vers 4h ce matin... Gaétan à 4 pattes... logique puisqu'il dormait sur le ventre à nouveau!
Puis j'ai dû le réveiller à 7h, et quan dà 7h30, on était prêt, gros coup de panique... je retrouve plus mes clés... ben oui, Gaétan joue souvent avec et du coup, je ne savais pas où ils les avaient planqués... Je les trouve au bout de 2Minutes... Je sors alors la voiture du garage et là le miroir de mon rétro gauche tombe par terre( il n'a jamais vraiment tenu)... je me dis pas grave... je le ramasse après.. tu parles, je roule dessus :cry:
Je dépose Gaétan, ouf, il me fait des sourires quand je pars. J'arrive tout pile... ai un groupe de 8h à 9h, tout va à peu près bien, je sens que mon estomac gargouille mais rien de méchant... arrive le 2e groupe, et là, l'urgence... je me dis non je vais tenir jusqu'à 9h50... quenini, j'ai dû les abandonner 5 minutes... Heureusement que ça ne m'arrive pas souvent, mais c'est vrai qu'en tant que prof, c'est nul, on peut pas aller aux toillettes quand on veut...
A 10h, pause, je "purge" le reste :oops: Et là, je me dis, bon, je vais leur donner les brownies... Sauf qu'ils étaient super excités, alors je me dis je fais d'abord un peu de cours.... Je commence, tout va bien, et là, on toque... la Proviseur adjointe avec la CPE.... ELles sont venues les engueuler car il y a deux gros glandeurs qui sèchent beaucoup de cours et aussi beaucoup d'absences!!!!!!!! Quel soulagement que je n'ai pas sorti la boîte de gâteaux, j'aurai eu l'air super bête.... :oops:
Du coup, j'ai laissé une bonne partie aux préparatrices et ai ramené le reste chez moi... je viens de me faire un bon cappu... Désolée c'est pas équilibré, mais là, j'avais rien envie de me préparer... j'ai juste envie de dormir! Sauf que ce soir, j'ai audition de violon, donc il fautque j'arrive à faire la sieste à Gaétan pour qu'il soit en forme ce soir... Hier, je dis à la mamie que je viens la chercher vers 18h45 (puisqu'elle avait accepté de venir à l'audition au cas où que Gaétan ne serait pas concentré pendant que je joue) et là, elle me dit que ben finalement, elle trouve que ce n'est pas une bonne idée... que Gaétan ne sera pas gentil et patati et patata... Je lui ai dit que si j'avais su, je n'aurai pas fait l'audition! Il FAUT donc que Gaétan dorme puis soit un amour ce soir! Il aime quand je fais du violon, et là, j'écoute Mezzo, il regarde parfois tout étonné :lol:
:arrow: Peggy, ça fait du bien d'être en vacances, hein :wink: Comment fonctionne crèche?
C'est génial pour le placement du 2e, en même temps, je trouve ça logique qu'il accepte toute la fratrie! Donc, ça devrait presque être inscrit!!
Et aussi, j'y crois très fort pour ton mari! Je serai comme toi, tant que je n'ai rien de signé, je reste perplexe! Mais bon, espérons que ce soit vrai!!!
:arrow: Sarah, moi, je serai au RDV de moroni dès 14h30 (ou 15h30? car elle m'avait dit 15h30 par téléphone, donc à reconfirmer)!
POur le goûter, j'avais pensé à la chambre d'hôtel carrément si vraiment, mais ce ne serait pas du tout pratique, puisqu'on sera serré! Je demanderais samedi en arrivant pour un coin salon!
:arrow: Emilie, aurais-tu le temps de nous donner le nom d'un bouchon sympa pour dimanche midi, STP :wink:
:arrow: VALAIS, bonne journée à vous aussi :wink:
Cet après-midi, je vais aller acheter un rétro :? Puis aller chercher le cadeau de mon neveu, tiens, faut que j'appelle d'abord, puis certainement un petit tour en ville, comme ça, je suis certaine que Gaétan sera fatigué :oops:
Je vous souhaite une bonne fin de journée, pas sûre que j'ai le temps de repasser ce soir, et demain matin, je veux retourner au lycée pour préparer un document, car je n'ai pas le logiciel sur mon ordi, et puis au moins, je suis certaine que ce sera fait, photocopies incluses! Car le 05 au matin, aie aie aie ce sera la course à nouveau!
D'ailleurs, j'avais lu de travers, la crèche est encore ouverte lundi! Donc je vais mettre Gaétan, mais une fois qu'il se sera réveillé et jusqu'à 15h45-16H, car après j'ai invité deux p"tts garçons avec leurs mamans chez moi!
Bises