[color=indigo:923280d095]Bonsoir les filles !
Bon je m'attarde pas, car je viens de réaliser que le lis tout de travers : j'avais lu que Sarah, tu avais mangé tes enfants !!! :oops: :roll: :lol:
Je suis fatiguée, ça doit être ça !!!
Bref, l'apéro s'est bien passé, c'était sympa, même si on était nombreux et qu'on se marchait un peu les uns sur les autres devant les buffets, surtout avec les bébés et les plus grands qui marchaient partout, il fallait faire gaffe de ne pas les écraser, le tout en ne renversant pas nos verres, quel défi ! :lol:
Je suis super extra méga contente : on a vu la directrice et j'ai commencé à lui dire qu'on aimerait bien avoir un rdv avec elle à la rentrée... là, elle me regarde d'un air inquiet... elle devait penser qu'il y avait un problème grave, et j'enchaine "oui, parce que je suis enceinte et......" et je n'ai même pas eu le temps de finir qu'elle nous félicitait, en nous disant qu'elle s'en doutait même si elle n'osait rien dire des fois que "j'aie des problèmes avec la nourriture" etc... :lol: et sans que je lui dise rien, elle a dit "pas de problème, à la rentrée, je vous donne le formulaire d'inscription ! ça sera pour quand ?" :D :D :D
Je lui ai dis "fin mai", mais on s'était mal comprises, car elle a fait une tête bizarre, elle pensait qu'on voulait un accueil dès le mois de mai ! :lol:
Je lui ai dit que bb2 était prévu pour fin mai mais que l'accueil ça serait pour septembre/octobre, et là elle a dit qu'il n'y avait pas de problème dans ce cas, que du moment qu'on avait une place, on avait la/les suivante(s) car il y avait bien une priorité pour les fratries et tout ça mais qu'il ne fallait pas trop en parler...
Enfin en même temps, c'est pareil dans toutes les crèches cette histoire de priorité pour les fratries alors :roll:
Et puis elle a papoté un moment avec nous, comme quoi c'était bien des bébés proches, que les siens avaient 18 mois d'écart et que par contre, elle en avait fait un autre 10 ans après, mais bon... :lol:
Enfin voilà, je suis soulagée, vous pouvez pas savoir !!!
Bon maintenant reste quand même à avoir un truc signé, mais en principe, vu qu'on s'y prend tôt, ça devrait être bon pour accueillir les 2 à la rentrée prochaine ! :D
Et un truc "bizarre" aussi... bon, on a dit qu'on n'en parlait plus et tout, mais dans la voiture, quand on y allait, mon mari reçoit un sms d'un collègue "félicitations pour le poste !".
Il lui répond en disant que c'était gentil mais qu'il s'était trompé de personne et qu'en gros il remuait le couteau dans la plaie ! :lol:
Et là il lui re-répond en disant que non, qu'il avait eu des nouvelles de celui qui leur avait fait passer les entretiens, qui lui aurait dit que mon mari se trouve parmi les 2 prochains qui devraient prendre les 2 postes restants le trimestre prochain ! :shock:
Alors mon mari est perplexe là... il n'a pas eu de nouvelles directement, mais c'est vrai qu'il n'a pas vu le responsable non plus de la journée, donc... enfin, on ne se réjouit pas pour l'instant, comme il dit "s'il le faut c'est juste que je suis bien placé dans la liste des "prétendants", mais tant que je ne sais rien d'officiel directement ou que je n'ai rien signé, mieux vaut ne plus y penser"...
Alors on attend encore et toujours... :roll: :wink:
Valais :arrow: ah oui c'était peut-être Emilie alors qui l'avait pris pour Manon le zèbre ? Je pensais que c'était Mary pour Gaétan ? :oops:
C'est vrai que ça a l'air de bien les éclater, je n'aurais pas cru ! Mais quand j'ai vu Elynn faire la folle dessus :roll: Elle a de suite compris comment monter et descendre seule, la chance, au moins si on l'a un jour, elle se débrouillera et ne nous demandera pas toutes les 5 minutes de la faire monter et ça l'occupera pour un moment ! :lol:
Sarah :arrow: non, je pars lundi matin seulement, heureusement, ça me laisse le temps de préparer les valises. Mes bop y partent dès samedi et ils vont chauffer la maison, vu qu'elle n'est pas habitée tout le temps, la grand-mère de mon mari habite à Auxerre dans l'année et n'y va que pour les petites ou grandes vacances, donc là c'est fermé depuis la Toussaint et ça risque de geler dedans :?
Lundi, la maison sera bien chaude et le frigo plein et prêt pour nous :oops: :lol:
Là-bas par contre, les portables ne captent pas dans la maison. Il faut sortir sur la place devant la maison et parfois, si on réunit les bonnes condtions (un bras en l'air, en sautant à cloche-pied du pied opposé, avec l'index de la main gauche sur le bout du nez) on peut capter pendant quelques minutes ! :lol:
Parfois j'irai le temps de recevoir les sms, mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux se mettre d'accord avant.
On mettra ça au point ce w-e pour Lyon si vous voulez ?
Histoire qu'on se fixe un point de RDV et une heure précise ?
Donc pour le samedi soir, la pizza c'est OK ? Y'a qu'à s'y pointer si j'ai bien compris ?
On peut se donner RDV à 17h quelque part dans le coin, on voit Agnès jusqu'à 18h qu'elle doive partir et ensuite on se balade un peu en allant tranquillement vers la pizzeria pour y être pour 19h et qu'il n'y ait pas encore trop de monde ?
Pour le dimanche, comme vous voulez, si pour le bouchon c'est toujours bon, pour nous ça nous va ! Et le goûter, honnêtement, je sais pas trop, on va se geler, on ne peut pas rester dehors pour manger, même un goûter, ça va être désagréable avec ce froid, les mains gelées, le nez qui coule et nos petits bibous qui vont attraper la crève ! :?
Au pire, on va dans un café pour prendre un goûter ? Au moins on sera au chaud... bon bien sûr, je ne sais pas si on pourra sortir tous nos gâteaux et autres dans le café :oops: :lol:
A la limite, le goûter des petits oui, mais ça la fout mal si on commence à manger des trucs rapportés d'ailleurs nous aussi ! :lol:
Allez je vous laisse, je suis KO et j'ai peur qu'Elynn ne se souvienne pas qu'on est en vacances demain matin :roll:
Bisous, bonne nuit à toutes ! :cop:[/color:923280d095]