Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 5)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:16
bonjour les filles, un petit coucou pour dire que je suis de tout coeur avec Emilie :wink: J'ai Gaétan dans l'écharpe dans le dos, il réclame les bras ce matin :? donc je sais pas combien de temps il me laissera tranquille surtout qu'il n'arrête pas de jeter son doudou par terre pour que je le ramasse! :arrow: Sarah, super tes photophores :wink: Bonne journée à toutes :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 11:33
Salut, Ah quelles pipelettes vous faites ! Je n'ai pas lu et je dois aller déjeuner avec ma mère. Je vous lis à mon retour. Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:42
[color=indigo:1f60b6cc5f]Re, Sarah :arrow: oui, j'avais lu juste après avoir posté :wink: Ils sont super jolis tes photophores ! J'en avais fait aussi en pot de yaourts pour Halloween une année, mais ils étaient moins jolis que les tiens :oops: Je suis contente, j'ai finalement craqué pour un truc que j'avais vu sur le marché de Noël pour Elynn. je suis retournée la prendre à midi. C'est une petite salopette en polaire, elle est bicolore et réversible, c'est super, on peut avoir l'impression de changer comme ça ! Je l'ai prise rose/chocolat :D Elynn pourra l'étrenner la semaine prochaine dans la Creuse, car on devrait se cailler là-bas comme chaque année :? J'avais craqué aussi sur le reste de la collection, il y avait la robe chasuble, le petit chapeau, les petits chaussons, le poncho et le doudou, mais bon, je me suis raisonnée quand même :oops: :lol: [/color:1f60b6cc5f]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:24
Re, Mon homme emmène les enfants à l'école cet aprem pour que Mathieu puisse commencer sa sieste plus tot pour aller à la garderie à 15h car je retourne à la piscine avec l'école cet aprem. J'ai commencé à briefer mon chéri sur vous pour notre rencontre :wink: Il m'a demandé de lui préparer des petites fiches :lol: :lol: Je suis contente de cette rencontre. Je pense que ça va être sympa. Mais il faut qu'on se trouve un lieu pour le gouter du dimanche aprem !!!... Allez, je vais changer la couche de Math et hop au dodo ! :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:30
[color=indigo:16c8a5f66b]Sarah, bonne idée : brieffer mon mari sur vous !!! :lol: Remarque, il a de l'avance vu qu'il a déjà écrit sur nos posts :D Pfff, pas envie de bosser :( [/color:16c8a5f66b]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:35
Peggy :arrow: je n'avais pas répondu pour les lentilles. Je porte des lunettes depuis que j'ai commencé à travaillé (11 ans) Ah les joies de l'ordinateur !!! :roll: . Dés le début je me suis mis aux lentilles. J'en ai porté durant 5 ans puis à la naissance de Thomas j'ai commencé a avoir des soucis au niveau de la corné qui s'abimait car je n'avais pas assez de larme. L'ophtalmo ne voulait donc plus que je porte de lentilles et m'a prescrit des goutes à mettre quotidiennement (ce que je n'ai fait que quelques semaines :oops: ) Il y a 2 ans il ne voulait encore pas me represcrire des lentilles et comme j'étais enceinte encore moins. Puis au mois de mai j'y suis retournée et là tout était rentré dans l'ordre. J'en suis trop contente car je ne vois que des avantages aux lentilles : pas de lunettes sales, de petites mains qui essayent de les attraper et plus ce poid sur le nez. Donc si tu peux, pas d'hésitation ! Par contre ton ophtalmo ne te les prescrira pas enceinte et je pense qu'il attendra 6 mois après ton accouchement car la vue peut évoluer. En ce qui concerne le coût. Elle doivent me revenir à 130 euros pas an. Donc si tu as une bonne mutuelle tu ne payes rien (à part le produit d'entretien qui coute environ 10 euros par trimestre). Moi j'ai gardé mes 2 anciennes paires car ma vue n'a pas évolué. J'espère avoir répondu à tes questions Mathieu n'a pas voulu dormir (il avait fait une très bonne sieste ce matinà. Je sens qu'il va etre fatiguée à la garderie. A++ :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 20:27
Coucou, Emilie :arrow: Comment s'est passée ta coloscopie ? Et ton homme, il va mieux ? Pour ta nounou, ça va aller avec tes horaires et ceux de ton homme ? Sarah :arrow: Ils sont sympas tes photophores. Peggy :arrow: C'est pas cool pour l'allergie de Raphaëlle et Diane. Mais c'est bien que le problème soit identifié. Elynn est magnifique sur ton avatar. Elle est très gracieuse. Je porte aussi des lentilles occasionnellement et je t'avoue que ce n'est pas un inconvénient. C'est d'ailleurs très agréable à porter. Mon ophtalmo m'a prescrit des jetables, je les porte une journée et hop à la poubelle (donc pas d'entretien). C'est sur que si tu veux les porter tous les jours, il vaut mieux prendre des mensuelles. Mary :arrow: Plus que quelques jours avant les vacances ! :D Bonne soirée à toutes. Je ne repasserai que demain après-midi car demain j'ai un atelier sur les entretiens d'embauche. Bises.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:53
bonsoir ! Je regarde 'Maman cherche l'amour'. J'avais bien aimé la semaine dernière :oops: Mais j'enregistre 'les experts'. Bonne soirée :D [/code]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:40
[color=indigo:207b755e59]Bonsoir les filles, Moi aussi je regarde les mamans mais avec 20 minutes de décalage, car j'ai passé 20 minutes à endormir Elynn dans mes bras. Je ne sais pas ce qu'elle avait ce soir, impossible qu'elle s'endorme seule comme d'hab ! Pourtant, j'ai fait exactement le même rituel je ne comprends pas :? Bref, elle dort, j'espère qu'elle passera une bonne nuit quand même. Dites donc, je suis la seule à ne pas porter de lentilles apparemment ! :lol: J'attends d'avoir accouché alors et j'irai revoir mon ophtalmo de toute façon, et je demanderai conseil. C'est vrai que des mensuelles jetables ça peut être mieux non ? Même s'il y a de l'entretien, c'est peut-être mieux de changer tous les mois, non ? Enfin je n'y connais rien en fait... :oops: Bon, je retourne aux mamans :lol: Bisous à toutes, bonne soirée ![/color:207b755e59]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:53
re, Rien de bien neuf chez nous, je suis à nouveau fatiguée par ma journée... mais bon, bientôt les vacances :D :arrow: Peggy, je porte aussi des lentilles quand je travaille, car étant chimiste, il nous faut mettre des lunettes de protection, alors je veux pas avoir deux couches sur mon nez... sauf que c'est un risque, si jamais un produit arrivait dans mon oeil... Par contre le WE, c'est lunettes.... désolée, je vais contredire les filles, je trouve plus facile de mettre les lunettes que les lentilles :oops: Sauf en été, c'est génial de pouvoir porter des lunettes de soleil, surtout celles que mon mari m'a offert il y a 2 ans 8) En fait, j'aime les deux, sans distinction... et j'alterne entre les deux! Essaie et tu verras bien! D'ailleurs, je les avais porté durant ma grossesse! (tiens, tu viens de poster.... alors, autre précision: j'ai aussi des mensuelles... que je garde parfois 2 mois, puisque je ne les mets pas tous les jours :oops: ) :arrow: VALAIS, Gaétan m'a lâché quand je l'ai déposé chez ma BM... car là-bas, il a pu retrouver ses portes d'armoire fêtiches :roll: Mais ce fut un plaisir que d'avoir à porter Gaétan ce matin... même si je n'ai pas pu tout faire! Qu'est ce que je suis heureuse d'avoir l'écharpe dans ces cas-là!! :arrow: sarah, j'ai pas besoin de briefer mon homme... je lui raconte déjà tous les potins croustillants :lol: :lol: Du coup, il vous connait un peu :wink: Je vous laisse, M6 a fini sa pub, et surtout de bons petits chocolats m'attendent :oops: 8) Bonne fin de soirée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:34
Bonjour ! Bonne nuit chez nous malgré les enfants qui toussent. Je ne sais pas si Mathieu a une toux grasse ou seche. Ca dépend des fois. ALors je ne sais pas quel sirop lui donner. Valais :arrow: D'après ce qu'a dit la blonde je pense qu'elle aura choisi Laurent. Car avec celui qui est motard : c'est clair qu'ils n'ont pas du tout le même style :roll: Je trouve que Caro et Eric Mister sont tout mimi ensemble. Je ne sais meme pas pourquoi elle part en voyage avec 2 gars alors que je pense que son choix est déja fait. Pendant que je suis entrain d'écrire ce message, Mathieu a prit le mug de Camille qui trainait sur le bord de la table et l'a renversé par terre avec plaisir !!! Conclusion, je viens de passer la serpillère à 8h30 le matin :shock: Ensuite il est allé prendre la balaillette puis allumer le four et enfin, vider de moitié mon sac jaune !!! :evil: Ah bah pour s'éclater à marcher, il s'éclate !!! Allez, je vais faire un peu de rangement pour éviter à ma tornade de faire trop de dégats. Bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:50
[color=indigo:4b02681ed1]Hello les filles ! Ce matin, ça va pour l'instant, juste un peu l'impression de sentir mon ventre "tourner" comme le linge dans une machine à hublot, mais bon :lol: Ca devrait se calmer dans la matinée si je grignote quelque chose... J'en ai marre, tout le monde me tombe dessus pour des trucs urgents ce matin :evil: Ils réalisent que je serai en vacances demain soir jusqu'au lundi 5 janvier au matin, alors :roll: Pour Elynn, finalement, elle a bien dormi, même si elle avait eu du mal à s'endormir hier soir. Elle s'est réveillée pile 5 minutes avant mon réveil comme hier quasiment. Cette semaine, j'ai du rabe de dodo le matin, puisque c'est mon mari qui amène Elynn à la crèche le matin, vu qu'il commence à 14h :D Par contre, on a commencé ce matin avec Elynn dans la douche direct, vu le beau caca qu'elle nous avait fait qui était remonté presque jusqu'à son cou ! Et tout ça avant de prendre le petit déj évidemment :lol: Peut-être que ce sont les dents oui, avec l'endormissement difficile d'hier et le pâté de ce matin qui était un peu mou :? J'ai regardé, la 4ème est bien sortie maintenant : 2 en haut et 2 en bas du coup ! Et les autres en haut sont prêtes aussi il me semble, c'est bien gonflé et blanc... Pour en revenir aux lunettes, pour l'été, j'ai des solaires à ma vue, c'est pratique pour conduire quand même. En fait, je ne suis pas obligée de les porter tout le temps, je suis myope mais pas au point de me faire écraser si je marche dans la rue sans... mais vu que je conduis pour aller au boulot et qu'ensuite je suis sur l'ordi une bonne partie de la journée, ben....... je les mets dès le matin pour ne les enlever que le soir finalement... donc des lentilles, ça serait peut-être plus pratique... il faudrait que je voie combien ma mutuelle rembourse dans ce cas... et le prix de lentilles pour juste une myopie pas trop trop "grave". Pour l'émission, c'est clair, je suis dégoûtée aussi, mais je me doutais qu'on n'aurait aucune "conclusion" hier soir :lol: En plus, mardi prochain je serai dans la Creuse :cry: Je vais le repiquer au cas où, mais j'essayerai de le voir si personne ne veut regarder la télé ce soir-là... Ne me racontez pas quand on se verra le w-e suivant au cas où ! :lol: Enfin je vous dirai si j'ai pu le voir ou non... Sarah :arrow: j'ai le même petit "monste" à la maison : maintenant qu'elle marche, elle enchaîne bêtise sur bêtise ! Ca l'amuse ! Quand on lui dit non d'un côté, c'est pas grave, elle ne se laisse pas démoraliser et part ailleurs trouver autre chose :lol: Il y a des moments où elle ne nous laisse pas une minute de répit :roll: Allez, je retourne à mes montagnes de papiers avec plein de chiffres dessus :( Bisous, bonne journée à toutes ![/color:4b02681ed1]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:21
Peggy :arrow: je suis myope également et je dois avoir -1,5 et -2 donc c'est léger mais je ne peux plus me passer de mes lunettes/lentilles. Car autrement je ne vois pas nette et ça me gène énormément. Je pourrais conduite sans mais je ne peux pas lire les panneaux de signalisation. Oh et puis maintenant que j'ai l'habitude de bien voir !!! Mais à la piscine en général je n'ai ni lentilles, ni lunettes (forcément ) pour nager donc je ne peux pas reconnaitre les gens si j'en connais et c'est génant car ils peuvent penser que je les snobes. Mon chéri également porte des lunettes mais lui il n'a plus du tout le droit de porter des lentilles. Et pour son sport (il fait du judo) ça le gène car il ne voit pas grand chose (il est très myope). Il a prit RV avec un ophtalmo un peu plus cool que le notre pour avoir des lentilles journalière juste pour le sport. J'espère qu'il y aura droit. Une petite copine de Camille va venir déjeuner avec nous puis après avoir déposé Thomas au foot, nous la ramènerons chez sa maman où nous passerons l'apres midi. Ca fait très longtemps qu'elles se sont vu et c'est trop mignon de les voir papotter au téléphone. :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:01
Super ! Valais :arrow: qu'elle a changé Romane !!! Ca m'a fait sourire par 'photo récente de son anniversaire' :lol: Ca fait 3 mois ???!!! Je vois que tu as trouvé la creche little people. Elles a l'air d'apprécier moyennement la neige... Il est sympa son pyj Hello kitty :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:44
[color=indigo:bf1e59bf00]Re, Oui c'est vrai, j'avais oublié :oops: :roll: J'adore la nouvelle photo de ton avatar, Valais !!! Romane a bien grandi, j'adore la pose de grande qu'elle prend ! :lol: Bon, plus que quelques minutes, et j'ai ma pause-midi ! Je vais d'abord faire un petit tour pour trouver un cadeau manquant encore (dont je n'ai aucune idée) et ensuite je reviendrai pour manger et pour me promener sur le net :wink: [/color:bf1e59bf00]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.