Posté le : 17-12-2008 à 09:50
[color=indigo:4b02681ed1]Hello les filles !
Ce matin, ça va pour l'instant, juste un peu l'impression de sentir mon ventre "tourner" comme le linge dans une machine à hublot, mais bon :lol: Ca devrait se calmer dans la matinée si je grignote quelque chose...
J'en ai marre, tout le monde me tombe dessus pour des trucs urgents ce matin :evil: Ils réalisent que je serai en vacances demain soir jusqu'au lundi 5 janvier au matin, alors :roll:
Pour Elynn, finalement, elle a bien dormi, même si elle avait eu du mal à s'endormir hier soir. Elle s'est réveillée pile 5 minutes avant mon réveil comme hier quasiment. Cette semaine, j'ai du rabe de dodo le matin, puisque c'est mon mari qui amène Elynn à la crèche le matin, vu qu'il commence à 14h :D
Par contre, on a commencé ce matin avec Elynn dans la douche direct, vu le beau caca qu'elle nous avait fait qui était remonté presque jusqu'à son cou ! Et tout ça avant de prendre le petit déj évidemment :lol:
Peut-être que ce sont les dents oui, avec l'endormissement difficile d'hier et le pâté de ce matin qui était un peu mou :?
J'ai regardé, la 4ème est bien sortie maintenant : 2 en haut et 2 en bas du coup !
Et les autres en haut sont prêtes aussi il me semble, c'est bien gonflé et blanc...
Pour en revenir aux lunettes, pour l'été, j'ai des solaires à ma vue, c'est pratique pour conduire quand même.
En fait, je ne suis pas obligée de les porter tout le temps, je suis myope mais pas au point de me faire écraser si je marche dans la rue sans... mais vu que je conduis pour aller au boulot et qu'ensuite je suis sur l'ordi une bonne partie de la journée, ben....... je les mets dès le matin pour ne les enlever que le soir finalement... donc des lentilles, ça serait peut-être plus pratique... il faudrait que je voie combien ma mutuelle rembourse dans ce cas... et le prix de lentilles pour juste une myopie pas trop trop "grave".
Pour l'émission, c'est clair, je suis dégoûtée aussi, mais je me doutais qu'on n'aurait aucune "conclusion" hier soir :lol:
En plus, mardi prochain je serai dans la Creuse :cry: Je vais le repiquer au cas où, mais j'essayerai de le voir si personne ne veut regarder la télé ce soir-là...
Ne me racontez pas quand on se verra le w-e suivant au cas où ! :lol: Enfin je vous dirai si j'ai pu le voir ou non...
Sarah :arrow: j'ai le même petit "monste" à la maison : maintenant qu'elle marche, elle enchaîne bêtise sur bêtise ! Ca l'amuse ! Quand on lui dit non d'un côté, c'est pas grave, elle ne se laisse pas démoraliser et part ailleurs trouver autre chose :lol: Il y a des moments où elle ne nous laisse pas une minute de répit :roll:
Allez, je retourne à mes montagnes de papiers avec plein de chiffres dessus :(
Bisous, bonne journée à toutes ![/color:4b02681ed1]