[color=indigo:3ef9414329]Coucou les filles,
Je vous écris en tentant un 3ème petit déj : ce matin, j'ai pu manger une seule bouchée de mon pancake, sinon ça allait ressortir. En arrivant au boulot, j'ai mangé une mandarine qui est ressortie quasiment de suite, quand je commençais justement à vous écrire. J'ai dû m'interrompre car je sentais que j'allais devoir courir aux toilettes, ce qui n'a pas râté :cry:
J'en ai vraiment marre là. Je pensais être un peu tranquille, j'avais eu quasiment 2 semaines sans vomissement, et puis ça revient.
Déjà hier, j'ai vomi en allant chez Moroni :(
Je conduisais, tout allait bien, j'étais juste un peu barbouillée et je pensais lui demander un truc à grignoter en arrivant (c'était presque midi) pour éviter d'avoir la sensation de ventre vide, ce qui accentue mes nausées. Et j'ai pas eu le temps, car à moins de 100 mètres de chez elle, j'ai dû m'arrêter d'urgence dans un petit parking pour vomir... encore une fois que de la bile, puisque j'avais digéré le petit déj' depuis belle lurette :roll: :?
Ah la la, les joies de la grossesse... pourvu qu'à Lyon au moins pendant ces 2 jours, je sois tranquille :?
Bon j'ai tout lu, je ne sais pas si j'ai tout retenu par contre :oops: :lol:
Alors samedi, l'arbre de Noël s'est super bien passé ! Moroni était venue seule avec Raphaëlle. Et déjà là, elle avait de quoi faire, car elle ne tenait pas en place ! :lol:
C'est incroyable comme elle gigote partout sa puce !
Elle râlait en voyant Elynn bien sagement assise en train de regarder le spectacle de Guignol alors qu'elle, elle devait se lever pour accompagner Raphaëlle gambader partout :lol:
L'ardoise magique plait beaucoup à Elynn, elle a déjà capté comment effacer. J'essaye de repérer avec quelle main elle écrit (je suis gauchère et je serais super fière si elle l'était aussi ! :lol: ) mais pour l'instant elle n'a pas l'air d'avoir trop de préférence pour une main, c'est aléatoire.
Hier donc, nous étions chez eux. Les filles ont joué ensemble, Elynn a adoré le zèbre qui fait des bonds et la chaise musicale de Raphaëlle.
Il y en avait parmi vous qui les aviez ces jouets, il me semble, non ?
Je pense que le zèbre sera sur une liste d'idées de cadeaux pour la famille pour Noël.
Malheureusement, on n'a pas pu aller se promener, car il pleuvait des cordes sans arrêt :( Mais bon, on a bien papoté et les filles ont bien joué et zappé la sieste du coup :lol:
Isora :arrow: j'adore ton nouvel avatar également :D
Mary :arrow: pour en revenir à la cigarette, justement sur un autre post où j'ai écrit (concernant les interdits alimentaires pendant la grossesse), ça a un peu "dérapé" par rapport à une phrase qui m'avait choquée d'une femme enceinte qui disait qu'elle fumait et que tout allait bien !
Tiens, c'est peut-être ça qui m'a énervée et donné envie de vomir tout à l'heure, parce que je venais de mettre un post juste avant ! :lol:
Emilie :arrow: j'espère que tout se passera bien pour ta "colo" demain. Tu nous diras ça.
Pour Lyon, je sèche toujours sur ce que je pourrai apporter pour le goûter mais bon... mon mari m'a donné l'idée du Creusois, un gâteau de la Creuse, oui forcément ! :lol: Comme on y sera juste avant de venir, on le prendra là-bas en partant. Je suis pas trop fan car il y a des noisettes ou amandes, je sais plus trop, et c'est un peu trop compact pour moi, mais bon, vous pourriez l'aimer, ça ne veut rien dire... je prendrai sûrement ça, au moins ça se conserve bien.
Bon, je vous laisse, je retourne à mon boulot, je repasserai plus tard...
Bisous à toutes ![/color:3ef9414329]