Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 45)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:54
bonjour les filles, Je suis allée en ville ce matin, afin de tenir éveillé mon loulou qui à 9h baillait déjà :shock: (alors qu'il s'est réveillé à 7h45!). A midi, je lui fait goûter les courgettes en morceaux avec un morceau de cordon bleu! Il mangeait bien jusqu'à ce que mon frère appelle, et là, il n'a plus voulu manger :cry: Il s'est rattrapé sur le yaourt :lol: Là, il dort depuis 1h, et à 17h, on va voir ma nièce et son petit Enzo! :arrow: VALAIS: heureusement que ta maman vient t'aider! Tu as eu un arrêt maladie au moins? Ton homme peut prendre aussi la relève le soir et le WE? :arrow: Sarah: le Lubéron, non je connais pas... je vais regarder sur une carte où c'est :oops: Je pense plutôt regarder du côté de Toulouse et Albi! Mais si déjà tu pars à la même période, si c'est sur notre route de retour: on pourra s'arrêter vous rendre visite :D :arrow: isora: oui ton loulou a bien grandi! J'avais aussi oublié de te le dire :oops: Il descend les toboggans tout seul? :arrow: Peggy: bon courage pour ta réunion! Ne pique pas du nez! J'aime beaucoup aussi tes stickers! Et oui, justement je craignais qu'Elynn découvre que ça se décolle! On avait scotché les coins d'un poster sur l'armoire à Gaétan et 1h plus tard, il était déchiré :cpa: Bon, c'est pas la même chose, mais je pense que c'est une bonne idée de recouvrir toute la porte avec un film transparent! Je ne sais pas si tu peux en trouver des assez grands pour ne pas faire de raccord! Et attention aux bulles d'air :wink: Je n'ai à nouveau rien envie de faire aujourd'hui... flûte... le temps passe trop vite!Mais c'est pas grave: il me reste une deuxième semaine de vacances :lol: Je vais regarder pour le Lubéron et aussi ces vacances à rivières....! @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:26
Bonsoir ! J'ai passé une très bonne journée Les enfants vont mieux. Thomas est allé chez le dentiste, il a été très courageux et la dentiste a pu lui soigner sa dent sans problème :bravo: . Mary :arrow: tu as vu où c'était le Lubéron ? C'est dans le Vaucluse. Ca doit être votre route pour aller vers Toulouse donc vous pourrez passer nous voir. Tu as déjà une idée de vos dates de vacances ? Isora :arrow: tu vas voir quoi comme film alors ? Peggy :arrow: alors ta réunion ? tu n'as pas trop piqué du nez ? Valais :arrow: profite d'être un peu chouchouté par ta maman ou ton mari :wink: Bonne soirée :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:43
C'est calme....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:15
[color=indigo:2b533f81f2]Ah oui, effectivement c'est plutôt calme ! Moi ça me va, ça me permet de suivre même quand je m'absente un après-midi entier :lol: Emilie :arrow: où es-tu ??? on ne te voit plus trop, ça va ? Isora :arrow: c'est vrai que cette semaine est vite passée pour moi aussi je trouve. Bon, la mienne ne fait que 4 jours c'est vrai, mais quand même, elle est vite passée, plus vite que d'autres... tant mieux :wink: Tu vas le bouffer ton petit Hugo demain ! Le pauvre, il va avoir les joues en feu ! :lol: Alors, quel film finalement ? Hey mais au fait : on veut une photo de la nouvelle coupe de cheveux d'Hugo, c'est quoi ça ?! :bou: Mary :arrow: alors, Gaétan pique les morceaux à la fourchette ou les prend à la cuillère finalement ? Le truc d'Elynn en ce moment c'est de manger avec 2 cuillères, une dans chaque main :roll: On est un peu obligés pour les plats surtout. Les desserts ça va, elle les engloutit, mais les plats c'est toujours plus compliqué et elle est un peu longue à manger, elle rêvasse surtout le soir :roll: Donc elle a tendance à jouer avec ce qu'elle a dans son assiette de l'autre main, donc on a trouvé l'astuce : lui mettre une cuillère dans chaque main, comme ça, elle ne fait plus "trempette" dans la purée avec ses doigts, mais elle prend parfois d'une cuillère et parfois de l'autre :lol: Sarah :arrow: qu'est-ce qu'il avait à ses dents, Thomas ? Une carie ? Tant mieux qu'ils soient guerris de la gastro, au moins vous passerez un bon w-e :D Alors ma réunion, ça a été... c'était pas forcément super passionnant, mais je ne me suis pas endormie ! :lol: C'était sur la restauration étudiante et c'était animé par un type venu du Cnous de Paris (Cnous c'est un peu l'équivalent de Crous, mis à part le N qui veut dire National et le R régional pour nous, il existe aussi les Clous, le L voulant dire Local, dans des petites villes). Enfin bref, ce type a pour mission d'observer ce qui fonctionne ou pas niveau restauration étudiante, dans les différents Crous de France et d'essayer d'apporter des modifications pour améliorer tout ça. On a eu plein de graphiques de comparaison avec d'autres villes et ça peut aller, on n'est pas les meilleurs, mais on est pas loin de la moyenne française. Par contre, Emilie, chapeau, à Lyon, vous êtes balèzes ! Vous êtes les 1ers sur plusieurs graphiques ! Vous les nourrissez bien vos étudiants, et tout ça avec moins de personnel en moyenne, en payant pas trop cher les denrées et en ayant un meilleur taux de rotation par service ! :lol: Un truc qui m'a trop fait rire (et un peu honte quand même) c'est le graphique montrant le taux de productivité ! En 2003 je crois, à Toulouse on faisait "super fort", car le taux était en dessous de 1, c-à-d que pour 1€ (de salaire) donné à un personnel ouvrier de resto, il "produisait"/générait seulement 0,8€ ou un truc du genre en terme de chiffre d'affaire ! :oops: :lol: Un peu la honte quoi ! Heureusement, les autres années on est remontés au dessus de 1 :lol: Et la réunion a bien fini "tard" comme je pensais. Heureusement que j'avais éteind mon ordi déjà et tout ça, comme ça je n'ai pas eu à repasser au bureau. On a fini 5 minutes après l'heure habituelle où je pars, donc ça va encore. Et on a eu droit à des petits gâteaux et des jus de fruits :D :D :D Allez je vous laisse pour ce soir. Demain repos !!!!!!!!!! J'espère qu'Elynn voudra bien nous laisser dormir un peu plus longtemps ! Au programme : je voulais lui acheter des chaussures pour le printemps alors on ira voir si on trouve un truc sympa. Et toujours mon film adhésif transparent si j'ai une idée d'où le trouver, mais pour l'instant je sèche :cry: Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:2b533f81f2]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 08:32
Bonjour, Un petit coucou rapide avant de partir. Valais :arrow: C'est pas drôle, hein ? Bon ben passes une bonne journée quand même. Sarah :arrow: J'ai vu hier, Gran Torino de Clint Eastwood et c'est un film vraiment magnifique. Je vous le recommande. Mary :arrow: Hugo ne descend pas encore tout seul le toboggan. Il essaie toujours de remonter par là où il est descendu au lieu de faire le tour et d'attendre son tour. Peggy :arrow: J'essaierai de prendre Hugo en photo si il n'a pas les joues trop rouges :D Emilie :arrow: Bon week-end ! Bisous bisous, je suis en retard.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:08
Bonjour bonjour !! Journée tranquille pour nous aujourd'hui, j'aurai le temps de passer papotter. Ce soir nous avons un apéro chez une collègue. Je vais jouer avec Mathieu Bibi :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:30
Bonjour les filles, Bonne nuit même si réveil à 2h30... Mais c'est le papa qui s'est levé :D Ce matin, je me suis levée avant 8h pour préparer les affaires de Gaétan: je l'ai déposé à la crèche :oops: j'ai besoin de moments de calme pour souffler un peu... c'est dingue ce que c'est dur de se remettre de 7 semaines de cours! J'arrive pas à me détendre complètement... Je l'ai déposé à 8h45 et le cherche à 11H30, comme ça, ensuite j'aurai le temps de lui préparer: poisson pané/purée/petits pois carottes! J'espère qu'il goûtera et aimera le tout!!! :arrow: Peggy: en fait, Gaétan joue aussi plus avec la nourriture! Parfois, je l'aide à prendre dans le plat et c'est à la cuillère. Mais quand c'est moi qui lui donne, c'est à la fourchette pour ce type de plat (si c'est purée bébé, c'est à la cuillère) Tu t'y prends tôt pour les chaussures d'Elynn, mais faut dire que chez vous, c'est déjà le printemps l'après-midi, veinarde :bou: :arrow: Sarah: oui, j'ai vu où est le Lubéron! La date de départ est quasi-certaine: le 08 août... ou peut-être le 07 si mon mari peut poser congé, comme ça on évite les grands bouchons! Une semaine dans la Haute-Garonne ou le Tarn, en location (j'ai regardé pour des campings ou pour une location de particulier de sa maison): je ne voudrais pas dépasser 500 euros la semaine. Puis selon où on se pose, on resterait 2/3j de plus en hôtel sur Toulouse même pour visiter la ville, et ensuite, j'aimerais qu'on remonte chez nous en plusieurs jours, d'où on pourra s'arrêter chez vous :wink: Et pourquoi pas quelques jours en montagne aussi... je pense en parler et vraiment y réfléchir avec mon homme ce week-end, car en semaine, il n'écoute pas vraiment ce que je lui dis... faut dire qu'il est fatigué quand il rentre le soir! :arrow: VALAIS: c'est sûr que ça doit pas être évident de te retrouver toute seule chez toi, sans pouvoir bouger non plus.... Profites-en pour souffler un peu! Dis-toi que c'est mieux que tu sois coincée à la maison, plutôt que d'être en train de poncer le meuble de la secrétaire :wink: :arrow: Emilie: c'est le grand jour pour le départ vers Mickey, je crois! Amusez-vous bien... :arrow: isora: hi hi... Hugo qui essaie de remonter le toboggan! Je l'imagine bien, pendant que les petits trépignent derrière!!!! Tu as pu parler à Hugo durant toute la semaine? Ou au moins avoir des nouvelles quotidiennement? Bon, même si la mamie t'aura dit "tout va bien"... quelque soit la situation! Pour la photo, moi ça ne me dérange pas les joues rouges :wink: Je pense avoir répondu à tout le monde: je vais maintenant faire du violon, vu que je suis motivée :siffle: Je repasserai tout à l'heure vous lire :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:59
MAthieu est à la sieste. Emilie :arrow: bon WE chez Mickey !! 8) Mary :arrow: nous avons les mêmes dates de vacances donc on va pouvoir se voir ! :youpi: Valais :arrow: courage ! profites de ta journée pour te reposer ! Isora :arrow: bon courage pour ta journée, tu es la seule à travailler aujourd'hui !! Pas de chance ... :mdr: :wink: Peggy :arrow: comme dit Mary, par chez vous c'est déjà le printemps. J'ai acheté un pantalon pour Camille hier mais elle ne le mettra pas avant avril je pense. Ca fait plutot printemps et elle n'a pas encore de chaussures qui iront avec. Ca me fait penser, qu'il faudrait que je les trouve avant fin mars car on a le baptème de ma petite nièce début avril, elle pourrait mettre ce pantalon. Tiens, oui c'est une idée ! Il faut que je retourne au magasin alors pour prendre un haut qui va avec. Allez, je retourne à mon rangement :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:19
re, Bon, j'espère que vous avez le moral car j'ai besoin de vous... je viens de passer les pires 30 minutes de ma vie :cry: Je cherche Gaétan à la crèche: tout va bien, il a à nouveau fait une peinture bicolore cette fois-ci! On rentre en voiture, et quand je me gare, je lui dit qu'on marche jusqu'à la porte. Il est tout content et fait son fier en marchant. Arrivé devant les marches, il se met à pleurer et me fait bien comprendre qu'il ne veut pas rentrer. Je lui explique qu'on ressortira après le goûter, je suis obligée de le porter jusque chez nous... et depuis, il n'a plus arrêté de pleurer pour un rien: logique... J'ai dû le mettre dans l'écharpe de portage pour pouvoir cuisiner... pfff, ça a servi à rien: il a goûté 2 fois à la purée, aux petits pois carottes et plus rien... mis à part pleurer en continu :cryout: Comme tous les jours, j'appelle le papa vers 12h30, et là, j'espérais au moins avoir un peu de soutien de sa part, mais non rien mis à part des longs longs silences :gr: j'avais qu'une seule hâte: raccrocher le téléphone... où là je me suis effondrée en larmes :cryout: J'ai donné le yaourt à Gaétan et là, miracle, il a arrêté de pleurer, n'a même pas réclamé autre chose... A ensuite un peu joué, et je viens de le mettre à la sieste. J'ai RIEN compris... que s'est-il passé????? C'est possible que Gaétan ait été autant vexé qu'il en a boudé le repas??? :arrow: VALAIS: la moitié de la journée est déjà derrière toi! Courage, c'est bientôt le week-end! :arrow: Sarah: je suis aussi ravie si on peut se croiser durant les vacances! Vivement l'été 8) Bon, je vais faire la vaisselle... pfff, j'aurais mieux fait de lui servir un plat blédichef... et dire que j'ai demandé qu'à partir de lundi la crèche l'initie aux repas sodexo (entrée/plat/fromage/dessert).... y a intérêt que ce week-end, Gaétan mange mieux! Et ensuite, faut que je fasse une quiche lorraine car nous sommes invités aux 30 ans du mari d'une copine! Ca va être la fête.... ça me remontera le moral :yes: @+
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 13:27
Re, Emilie :arrow: Vite vite vite ! Valais :arrow: Courage ! Sarah :arrow: Ne te moques pas s'il te plait. Moi aussi je veux (déjà) des vacances !!! J'aime bien bosser mais j'aime bien aussi être à la maison... Bon, on se motive. Après tout il ne me reste que 5 mois avant les congés d'été !! Mary :arrow: Oui, pour le tobbogan Hugo a un peu de mal à comprendre qu'il n'est pas tout seul. M'enfin bon, il s'amuse c'est l'essentiel. Il y avait un moment où je m'inquiétais parce qu'il passait son temps à regarder les gens au square plutôt que de jouer. Ca en devenait génant d'autant plus que lorsqu'il y avait une tentative d'approche de la part d'un adulte il lui mettait un "vent". Pourtant chez la nounou, il s'amuse bien avec sa copine. Est-ce que vos loulous jouent avec les autres petits qu'ils ne connaissent pas ou bien ils font leur truc en solo aussi ? Sarah, tu sais vers quel âge un enfant se "sociabilise" ? Mary :arrow: Je soupçonne ma mère de polisser son discours concernant Hugo. Je sais que c'est parfois une vrai tête de mule (tendance à rigoler ou à faire des colères quand on le gronde) et je ne pense pas que ma chère mère y échappe. Mais bon, si elle me dit ça, c'est qu'elle doit gérer/s'en accomoder/supporter, non ? Faut pas que j'oublie d'acheter le vaccin. Autre question : les pieds de vos loulous poussent-ils vite ? J'ai l'impression que Hugo fait du 20 depuis des lustres (depuis qu'il porte des chaussures). Aujourd'hui, il doit faire du 20 et demie mais les Kickers que je lui ai acheté sur Ebay en 21 sont toujours trop grandes. Allez, j'y retourne. Bisous.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 13:33
Mary :arrow: Idem pour Hugo. Il fait ça quand il est fatigué. Etre dehors le maintient éveillé et il boude aussi quand on rentre trop tôt à son gout. C'est désemparant, mais ça arrive. Ne t'inquiètes pas. Il me l'a fait pas mal de fois ces derniers temps, donc maintenant je lui donne à manger un peu plus tot.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:06
:arrow: isora: justement j'ai pensé à toi quand Gaétan s'est mis à pleurer devant la porte... mais de là à tout bouder :shock: Toujours est-il qu'il dort encore, c'est qu'il devait être crevé! :arrow: VALAIS: oui, ça peut aussi venir des dents! Je lui ai donné du doliprane avant de lui donner à manger, vu qu'il mettait ses 2 index dans la bouche... :cry: En tout cas, merci les filles, ça fait du bien de pouvoir en parler avec vous, et maintenant la vaisselle est faite, donc je tourne la page... quoique je vais juste encore régler "le détail" des silences de mon mari ce soir.... :roll: :lol: Pour les chaussures, idem chez nous: Gaétan met du 21 depuis le début de l'hiver, et on n'a pas l'impression que son pied grandit! Je suis sidérée quand je vois les chaussons/chaussures des autres gamins de la crèche :shock: C'est pourquoi j'ai pas envie d'acheter maintenant pour le printemps! J'achèterai quand il en aura besoin! Et vu qu'ici, il fait encore froid, les chaussures fourrées vont lui servir encore quelques semaines :? :arrow: (re)isora: Gaétan qui joue avec des inconnus: oui, ça lui arrive. Il ne fait pas le timide et au contraire les provoque... par exemple la dernière en date dans une salle d'attente: il jetait volontairement son doudou par terre pour que les autres le ramassent... la honte :oops: :lol: Maintenant que Gaétan sait se baisser tout en me tenant d'une main, je lui fais systématiquement ramasser! La quiche lorraine cuit, je vais maintenant emballer le cadeau de Nathan, le fils des amis, et le coffret aventure pour le mari!!! Nathan est trop chou: quand sa mère lui parle de moi (du style: ma copine Maryline vient ce soir), Nathan rétorque "non, c'est MA copine" :lol: :lol: Ca va être chouette ce soir!!! D'autant que Nathan aime aussi Gaétan! @+
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 21:37
Coucou les filles, Ben ça ne papotte pas trop ce soir. Mission récupération : réussie. A tout à l'heure, je vais essayer de le coucher, ce petit déchainé !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:10
[color=indigo:42dc6fdc1b]Coucou les filles ! Bon en fait, je me rends compte que quand je suis chez moi, j'ai moins le temps de venir papoter que quand je suis au boulot :oops: :siffle: :lol: Bref, ma journée : Réveil à 8h20, ça fait du bien, Elynn a compris cette fois-ci que c'était le w-e pour nous ! :D On croise les doigts pour qu'elle refasse pareil demain et dimanche ! Ensuite, on est sorties pour acheter ses chaussures. On a pris 2 paires :oops: Une paire de chaussures en cuir "classiques" pour premiers pas, assez basses avec une petite bride, un petit papillon et un petit coeur brodés dessus, pour le printemps, et une paire de baskets style Converse rose trop choupinou ! J'ai craqué en les voyant ! :lol: Mais c'était très raisonnable quand même, la paire de chaussures coûtait 30€ et les Converse 16€ seulement :D Effectivement, il fait déjà beau chez nous, du coup elle a étrenné ses converse cet après-midi quand on est sortis se promener un peu en bas dans le parc :D Sinon, rien de bien spécial... quand elle faisait sa sieste, j'ai fait de la couture qui trainait depuis des lustres ! Je devais lui recoudre le fil qui relie ses petits gants, qui se découd sans arrêt sur toutes les paires de gants, et lui mettre un petit élastique pour maintenir un chapeau pour l'été, et enfin finir la housse du pouf de sa chambre. J'avais voulu lui fabriquer cette housse dans les couleurs de sa chambre (jaune/orangé) car il était rose à la base et sans housse, juste rempli de billes alors impossible à laver comme ça :? Enfin voilà, je suis contente, au moins tout ça ne traîne plus ! Je reprends vos messages (vous avez quand même pas mal papoté aujourd'hui !!!!) : Valais :arrow: je comprends que tu as dû avoir le cafard aujourd'hui et que la maison t'a paru bien vide... mais dis-toi que Romane a dû bien s'amuser malgré tout. Même s'ils pleurent un peu au début quand on les dépose, ça passe vite généralement ! Enfin bon, je dis ça et en même temps, vous n'avez pas remarqué que ça fait quelques semaines, depuis la nouvelle année en gros, que je ne vous parle plus d'Elynn qui dort chez les mamies ? :oops: J'avoue : c'est de plus en plus difficile de me décrocher d'elle car je vois comment elle réagit et rien que quand on va manger chez ma mère ou mes bop, elle s'aggrippe à moi de peur qu'on ne la laisse :? C'était trop difficile... je sais que j'appréciais bien de dormir le dimanche, mais quand je la laissais en larmes, j'avais du mal à profiter ensuite de ma soirée malgré tout... Du coup, j'ai dit adieu à mes grasses mat' et j'ai décidé de la garder tous les w-e, enfin toutes les nuits de samedi à dimanche, même si les mamies râlent un peu de ne plus l'avoir pour la soirée, car elles aimaient bien :oops: :oops: :oops: Isora :arrow: Elynn fait pareil qu'Hugo sur le toboggan ! ils pourront en faire ensemble du coup, s'ils essaient de remonter tous les 2 par le bas, ils ne se gêneront pas :lol: enfin à condition qu'ils arrivent vraiment à remonter jusqu'en haut ! Emilie :arrow: la chaaaaaaaaance !!!!!!! Amuse-toi bien et ramène plein de photos surtout !!! :D Mary :arrow: tu me diras exactement les dates où vous êtes sur Tlse même, histoire qu'on se prévoie un truc ! Et l'hôtel sur Tlse, vous le prendriez où ? Au centre-ville ou pas forcément ? Pour les repas tu te souviens, je vous racontais la même chose il y a quelques temps pour Elynn ! Ca lui arrive encore d'être tellement fatiguée qu'elle n'a envie de rien et il n'y a que les desserts à la limite qui passent bien. Mais je ne pense pas que ça a à voir avec les plats cuisinés maison et les blédichef, c'était juste une mauvaise coïncidence, ne te vexe pas ! :wink: Pour les pointures de chaussures, Elynn stagne un peu aussi je trouve. Ses botillons d'hiver sont en 20 et là je lui ai repris du 20 pour le printemps, mais elle a un peu de marge dedans, j'ai bien vérifié, je crois juste que ça taillait un peu plus grand, car en comparant les 2 semelles, posées l'une contre l'autre, celles de printemps me semblaient légèrement plus longues que ses botines. Quant aux baskets Converse, n'en parlons pas : je prends le 20 et à vue d'oeil j'ai vu que c'était LARGEMENT trop grand ! :shock: J'ai dû lui prendre du 18 ! :lol: Et même là, je pense qu'ils lui iront encore bien jusqu'à la fin de l'année à ce rythme ! Franchement, j'avais jamais vu de chaussures où la pointure était aussi mal foutue ! Le 18 est vraiment géant quand même ! :roll: Isora :arrow: pour la sociabilisation, ça dépend des jours et de ses humeurs :lol: A la crèche elle joue avec les autres mais parfois quand j'arrive je vois qu'elle joue seule, ça dépend des jours et de ce qu'elle a envie de faire. Par contre, pareil, face à des inconnus, elle fait sa timide mais malgré tout quand les autres commencent à vouloir lui parler ou lui sourient, elle joue un peu avec ça et par exemple, quand on patientait pour ma visite à la mater, mardi, elle voyait bien que les gens lui souriaient et tout et elle s'amusait à lancer la petite balle qu'on avait prise vers eux, et ça marchait puisqu'ils la lui renvoyaient ! :lol: Mary :arrow: si tu trouves une solution pour les silences des maris, tu me fais signe ! :lol: Le mien est un peu pareil ces temps-ci... Le truc qui m'a énervée aujourd'hui, c'est qu'il avait promis de réfléchir aux prénoms cette semaine pendant qu'il faisait les nuits... et il m'envoie un mail vers 5h du matin (que j'ai eu ce matin uniquement, je vous rassure ! :lol: ) pour me dire que finalement, Leane, bof, ça ne lui dit trop rien, il trouve trop proche en sonorité avec Elynn :evil: Moi j'étais bien motivée pour Leane, je commençais à m'y habituer et je pensais qu'il aimait bien aussi... il m'a proposé des trucs comme (accrochez-vous) Anaïs ou Noémi !!! :roll: Déjà trop commun je trouve et puis ça ne fait pas aussi original qu'Elynn je trouve... Noémi, ça me rappelle même les années de primaire, j'avais au moins 3 Noémie dans ma classe ! Bref, du coup, je suis contrariée pour cette histoire de prénoms, ça me saoule ! :evil: Allez je vous laisse pour ce soir. Si jamais vous avez des idées de génies sur des prénoms, allez-y, parce que là, franchement, j'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais :roll: Bisous à toutes ! :cop:[/color:42dc6fdc1b]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 23:01
Me revoici, Il est vraiment trop chou mon fils. Je crois que les petits séjours chez ma mère lui font le plus grand bien. Je le trouve grandi, bavard et trop beau ! Il était content de me voir, mais attention : pas le droit de quitter une pièce sans lui. Chez ma mère il m'a pourchassée jusque dans les toilettes. Va falloir qu'on bosse un peu sur l'autonomie, c'est fou ça ! Valais :arrow: Portes toi bien. Mary / Sarah :arrow: Bonne soirée. Peggy :arrow: A chaud comme ça je n'ai pas d'idée pour un prénom de fille... Bon je pique du nez donc je vous dis bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.