Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 44)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:46
bonjour les filles, Bonne nuit pour récupérer de notre escapade strasbourgeoise! J'ai déposé Gaétan à la crèche pour la journée, et moi, je glandouille sur l'ordi à essayer vainement de gagner au spider solitaire, niveau le plus difficile :siffle: :arrow: VALAIS: aie aie aie... tu devrais aller voir un médecin ou plutôt en faire venir un? Ca va être dur de t'occuper de Romane? Je suis sûre qu'une entorse, ça met des semaiiiiiiiiiiiiiiiiines à se soigner, et surtout pas possible de faire des meubles en carton dans ces conditions :oui: :wink: :arrow: Peggy: j'espère que ça ira aujourd'hui! Dis donc, ça donne pas envie de faire un bébé quand on voit tous les problèmes que tu rencontres :think: :lol: Pour la rencontre à Eurodisney, nous on suit à 200%!!!!!! On a adoré notre séjour de 3 jours, au tout début quand j'ai rencontré mon homme! Depuis, on y était allé une journée, mais c'est pas pareil quand tu ne restes pas dormir sur place! C'est sûr que nous, on y retournera, mais quand Gaétan sera plus grand pour qu'il puisse en garder des souvenirs! Alors commencez à économiser vos sous :lol: :arrow: Sarah: hé ben, c'est à ce point des gastro chez nos petiots :choc: Oups.... je pensais que Thomas serait assez grand pour avoir le temps de courir aux toilettes? Bon en même temps, t'en as pas non plus 5 des toilettes? Déjà comme ça, parfois, nos recyclages se téléscopent et je suis obligée de virer mon homme des toilettes :oui: faut dire qu'il a tendance à s'y installer pour lire :oops: :lol: Quant à la toile de notre apprenti-artiste, nous l'encadrerons aussi puisque c'est le premier que Gaétan nous a fait! :arrow: Emilie: tu vas suivre la nouvelle star? Nous, on n'a pas accroché non plus, et donc on ne regarde pas du tout! Hier, c'était foot de toute façon, mon mari pionçait devant la TV pendant que moi j'étais sur internet! Il est 11H45, l'heure de se mettre aux fourneaux: j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiim :oops: @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:15
[color=indigo:b3e43af135]Valais :arrow: oh nooon, comment tu t'es débrouillée ? :cry: Comme dit Mary, tu devrais quand même aller voir un doc, il pourrait au moins te prescrire quelque chose pour atténuer la douleur, non ? C'est clair qu'en plus, si Romane est infernale, ça ne va pas être facile :( :cop: Mary :arrow: pour l'instant, mon mini-petit déj de ce matin est resté et je viens de manger mon plat qui y est encore, je croise les doigts ! Du coup j'attends pour manger mon dessert ! Hier c'était ressorti plus vite que ça et juste après une bonne séance d'agitation de la puce, avec ses coups que je sentais super haut ! Malgré tout, je me sens bien pleine même en mangeant peu :? J'espère que ça va passer et qu'elle va finir par descendre un peu dans les prochaines semaines, elle ne peut pas rester toujours aussi haut !!! Elle n'a pas réalisé qu'elle devrait sortir dans 3 mois maxi et que dans 2 mois on commençait les négociations en vue d'une sortie anticipée ? :lol: Pour l'envie de bb2, tu sais, ça ne veut rien dire, tu n'as pas déjà entendu toi aussi que "chaque grossesse est différente" et tout ça ? Bon, OK, maintenant j'envoie au diable ceux qui me disent ça, mais bon... :lol: Moi je rajouterai "différente oui, mais de pire en pire au fil des grossesses !" :mdr: Enfin bon, pour toi ça sera différent, hein ! :wink: Donc ne désespère pas ! :lol: Sinon je suis contente : à midi j'ai trouvé des stickers muraux géants dans une papêterie à côté du boulot. Ma collègue m'avait dit qu'il y en avait de Charlotte aux Fraises et finalement j'en ai trouvé des plus assortis à la chambre d'Elynn : des animaux de la jungle ! :D J'en ai pris 4 du coup. C'était juste 9€ l'un, j'ai trouvé ça raisonnable vu la taille ! Ca fait un peu "enfant" voire "bébé" car ils sont dessinés avec une bonne bouille ! J'ai pris l'éléphant, le lion, le crocodile (et son petit croco) et l'hippo. Elynn va être super contente quand elle va les voir ! Surtout qu'elle sait à peu près tous les mimer (sauf l'hippo, si quelqu'un sait ce que fait l'hippo, je suis preneuse :lol: ). Je vais les coller sur son placard tout blanc et moche. Ca restera dans le thème de la chambre comme ça, ça va faire super ! Je vous mettrai les photos quand je les aurais posés. Allez je vous laisse... encore mes chiffres oui :roll: Mais cette fois, je commence à re-saisir des trucs sur le logiciel pour corriger les erreurs qu'on a trouvées. Bien évidemment, bon nombre d'erreurs sont dûes au fait que les responsables des cités et resto U ne nous ont pas fourni systématiquement les mêmes documents :evil: Du coup, parfois c'était ma collègue qui avait des sommes en plus et parfois c'était moi. Il a fallu qu'on les appelle pour leur demander de nous fournir telle ou telle facture d'un montant probable de tant d'euros afin de pouvoir passer des écritures complémentaires pour ajuster nos comptes :roll: Un gros caca quoi... A + tard ! :cop:[/color:b3e43af135]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:17
Bonjour bonjour, Et ben dis donc ! ca ne va pas bien la santé pour vous en ce moment. Sarah :arrow: C'est ingérable ce qui vous arrive. Je n'aimerais pas être à ta place pour le nettoyage et tout le reste d'ailleurs. Sinon, tes enfants ont quand même un peu la forme ? Valais :arrow: Ouh la la, que ça doit faire mal ! Tu ne l'aurais quand même pas fait exprès pour échapper aux ateliers dans lesquels tu t'éclates pleinement, dis ? Tu dois appliquer du froid c'est ça ? Qu'est-ce qui se passe à 17h ? Peggy :arrow: Et ben de ton coté non plus ce n'est pas la joie. Tu n'auras pas eu beaucoup de répit. J'espère que ça ne durera pas jusqu'à la fin parce que là c'est clair que tu n'en voudras pas un troisième :wink: Vous avancez sur le choix du prénom ? Emilie :arrow: Tu sens comment ton poignet maintenant que tu n'as plus le plâtre ? Ce n'est plus douloureux ? Mary :arrow: Tu es vacances pour combien de temps ? Je t'envie... C'est fou comme j'ai encore moins de temps lorsque Hugo n'est pas avec moi. J'essaie de faire tellement de chose en si peu de temps que c'est le grand n'importe quoi et du coup je ne me repose pas. Demain, nous irons au cinéma. Youpi ! Je ne sais pas ce qu'il y a à l'affiche mais je trouverai bien. Pour Eurodisney, ça me va (de toute manières je suis la plus proche donc...). Je ne sais pas bien à partir de quel âge les enfants en profitent. Parce que j'ai le souvenir de journées éreintantes. Bon je vais profiter des quelques minutes qu'il me reste sur ma pose pour lire mon Parents. Bonne journée
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:40
Pfuu je suis entrain de me prendre la tête pour les vacances d"été. Déjà on ne sais pas où aller (Mary :arrow: je pense bien à l'Alsace mais on aimerait partir 15 jours (du 8 au 22 aout) et j'aimerai etre sure d'avoir du beau temps... je ne dis pas qu'en Alsace il fait pas beau, hein ! :lol: :wink: ) et puis je regarde les résidences de vacances et c'est super cher pour 15 jours, c'est au minimum 1500 euros :shock: Vous avez des idées de coin sympa dans le sud mais pas forcément en bord de mer (de toutes façons les enfants ne se baignent pas dans la mer :roll: :cpavre: , quoi qu'avec 1 an de plus ils vont peut etre accepter ? ) et/ou des villages de vacances (pas Club car on ne participe jamais aux animations). Je pense avoir tout fait, et c'est super cher. On va peut etre se rabattre sur un mobil dans un camping... :cpa: Valais :arrow: mouai tu es tombée dans l'escalier, mais ça t'arrange non ? :wink: :lol: rho pardonne moi, c'est pas drole, je sais ce que c'est. Ca m'est arrivé l'an dernier et j'avais MAthieu dans les bras donc je n'ai pas pu me retenir et suis tombée sur ma cheville droite. J'ai mis au moins 9 mois pour ne plus rien ressentir du tout et elle était bénigne d'après le doc. Alors, toi tu es tombée sur les 2, tu vas avoir mal un moment je pense. Alors moi je suis partante pour Disney mais pas tout de suite. Je veux dire, pas l'été prochain car je pense que c'est trop tot pour Mathieu. Ils ne profiteront pas vraiment. Donc ça peut etre pour la 3ème ou 4ème rencontre. J'ai moitié envie d'aller préparer des gauffres... :oops: mais c'est un peu gras pour les enfants et le doc a bien dit de ne pas manger gras tant qu'ils sont malades... :( :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 16:15
re, J'ai réussi à me motiver un peu et finalement, j'ai mis mes cahiers de texte à jour... :oops: Ce sont des documents officiels et nous nous devons de les tenir à jour :lol: Certains outrepassent volontairement cette règle... bon, moi, j'chuis encore au début de ma carrière et donc j'applique ce qu'on me dit de faire :? J'ai aussi terminé les corrections d'exo supplémentaires que j'ai donné à mes étudiants pour qu'ils préparent bien leur DS de la rentrée, sauf que le site du lycée est en chantier... donc je leur déposerai tout à l'heure! :arrow:VALAIS: l'ordi est trop loin de ton canapé pour papoter avec nous? En même temps, je pense bien que tu dois avoir la tête ailleurs :? J'espère que tu ne souffriras pas 9 mois :shock: :arrow: Sarah: c'est normal ça 9 mois de douleurs??? Pour les vacances, je te comprends parfaitement, d'autant plus qu'on risque de ne pas être chez nous à cette période là! On risque de partir durant la même période, donc si déjà vous venez ce serait dommage de se croiser! J'ai regardé lundi pour une location dans le sud, pas loin de Toulouse 8) :lol: mais autant, je suis comme toi: la mer ne m'intéresse pas, que par contre je veux LA PISCINE!!!! Et il semble y avoir un complexe avec une grande piscine à Rivières, mais alors pour 620 euros la semaine (location d'un chalet):shock: Je vais regarder cela de plus près et voir ce qu'il y a d'autres! Je crois qu'on va partir 1 semaine et rester un peu plus longtemps, mais peut-être en hôtel... je voudrais éviter la route les samedis! ET surtout, moi je dois compter en plus une location de voiture car je ne partirai pas avec la mienne (qui d'ailleurs a été forcée il y a quelques temps: ils ont essayé de tordre la portière, depuis ça fait un petit courant d'air) :evil: Ce serait cool si on pouvais passer nos vacances pas trop loin: on pourrait prendre l'apéro ensemble, comme dans le film Camping :lol: (film que j'ai détesté d'ailleurs ... je n'aime pas ce comique dont ouf, j'oublie à chaque son nom) Pour les gaufres, je pense en faire vendredi! :arrow: Peggy, oui oui, j'ai entendu que les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas.... mé bon... vu que j'en avais bavé les 3 premiers mois pour Gaétan, très sincèrement j'aimerais être direct à 4 mois de grossesse :lol: Gaétan a toujours été super haut, et pourtant il était tout sage: je n'ai jamais eu de coup désagréable dans les côtes :top: Même lors de l'accouchement, Gaétan n'est pas descendu dans le bassin! J'ai dû pousser pour cela... ça m'a paru tellement facile, mais j'ai vite déchanté quand ensuite, fallait sortir ce ptit bout :what: Bon, je vais passer à la poste chercher un cadeau (les coffrets aventure) puis direction le supermarché: il me faut du citron pour ce soir, et je sais pas quoi faire à manger pour demain :oops: Je verrai sur place! En tout cas, il fait super beau ENFIN!! :D @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 16:16
[color=indigo:503c3d94d1]Re, Sarah :arrow: VENEZ A TOULOUSE !!!!!!!!! :youpi: C'est un coin sympa, c'est dans le sud, il fait beau généralement en août et à la limite vous pouvez aller passer juste 1 journée à la plage, la plus proche se trouve à 2h de route environ. Pour Disney, pareil, et à plus forte raison parce que bb2 aura juste quelques mois, alors bof bof, ça va pas trop le faire pour cet été non plus, mais un peu plus tard :D Et comme dit Isora, pour que les enfants en profitent, il faudrait qu'ils aient au moins 3 ans, non ? (au moins ceux de la cuvée 2007, pour celles qui auront bb2 d'ici là, je sais pas)... C'est vrai que c'est fatiguant quand même... Isora :arrow: pour les prénoms, ça n'avance pas trop non :roll: J'attends toujours une réponse convaincue de mon mari qui pour l'instant dit "bof" à presque tout ce que je lui propose, alors :roll: On n'est pas sortis de l'auberge ! :lol: Bon c'est presque l'heure de partir pour moi :D Avant de rentrer, je passe au relais colis pour chercher ma fameuse commande de la Redoute (pour laquelle J'AI PAYE les FDP :evil: ) :lol: Tout compte fait, je n'avais pas trouvé de code pour les avoir gratos alors à la place j'ai mis un code qui marchait pour avoir un cadeau gratuit. C'est une petite valise à roulettes avec la poignée "télescopique" pour la tirer plus facilement. Je la prendrai sans doute pour mon séjour à la mater, tiens :think: Même si je n'avais pas un besoin immédiat d'une valise, je l'ai prise par principe, histoire d'avoir un truc gratuit :oops: :lol: Et en plus de mon pantalon de grossesse, quitte à payer des FDP, j'ai pris un lot de 2 pantalons et un lot de 3 tee-shirts pour Elynn. Bisous, à + tard ! :cop:[/color:503c3d94d1]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:39
Mary :arrow: bon alors je supprime complètement l'idée de l'Alsace si vous n'y êtes pas durant notre période de vacances. Comme ça on commence à réduire notre champs de recherche.... :lol: Le lubéron, ça ne te dit pas ? C'est sympa comme coin. Je suis plutot dans ce coin actuellement dans mes recherches. Nous aussi on cherche forcément avec une piscine car si il fait chaud, il faut bien se raffraichir un peu 8) Pas de soucis pour prendre l'apéro ensemble voir manger... une fois dans ton chalet, une fois dans le notre, ok ? :D Peggy :arrow: y a quoi à faire à Toulouse ? :shock: Et le Tarn ? C'est bien ? pas trop loin de chez toi ? Ca me plairait aussi pas mal je pense. J'y suis allée quand j'étais petite et j'ai de bons souvenirs. Pour l'entorse, j'ai eu très mal pendant 2 à 3 semaines, le temps que l'hématome s'estompe complètement. Puis dés que je descendais les escalier ça me lançait durant environ 8 à 9 mois, malheureusement, je n'exagère pas :( mais je de moins en moins fort, heureusement. Je n'ai pas fait de gauffres en fait... Je m'en ferai peut etre ce soir quand les enfants seront couchés... ohhhhhhhh que c'est égoïste :oops: :siffle: mais ils en auront pour le petit dej'... :roll: Allez, je laisse un peu l'ordi pour aller jouer avec les enfants A++
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:35
[color=indigo:8ceed62b87]Ben ça papote pas trop là :? Mary,on postait en même temps tout à l'heure, donc je n'ai pas répondu : Si le complexe se trouve à Rivières, peut-être que je vois alors de quoi tu parles. Mais par contre, je ne savais pas qu'ils louaient des châlets ? :think: Moi je voyais juste un genre de base de loisirs... Sarah & Mary :arrow: allez, je règle les détails pour vous : vous venez à Toulouse comme ça on prend l'apéro toutes ensemble !!! :bravo: :youpi: :lol: Y'a plein de trucs à faire à Toulouse !!! :roll: A mon avis, sans doute plus que dans le Tarn (désolée Moroni si tu nous lis :oops: ). Je parle de Toulouse au sens large, avec la proche banlieue... Dans le Tarn, c'est plus pour respirer l'air de la campagne, à mon avis, non ? :lol: A Toulouse il y a sans doute plus d'activités, de trucs à visiter, etc... Mais bon, sinon c'est pas loin, donc à la limite, coupez le séjour en 2, avec 2 lieux de résidence :wink: Sarah, le Tarn c'est où habite Moroni et de chez moi à chez elle, on met 45 minutes en voiture :wink: Oups, j'oubliais, j'ai collé mes stickers !!! Mais les photos sont sur l'appareil... bon, attendez, je prends mon courage à 2 mains... je reviens ![/color:8ceed62b87]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:42
vite vite Peggy, j'aimerai aller me coucher ! :wink: Bon alors après avoir bien rererereregarder où nous allions partir, je pense que nous irons dans le Lubéron. J'ai trouvé des mobil/chalet dans des campings dans nos prix. Désolée Peggy, mais pour moi des vacances c'est pas forcément être en ville. Plutot la campagne ou la mer. Et pour une fois qu'on part 2 semaines, j'aimerai ne pas changer de lieu. je vais vérifier si tu as mis les photos autrement tant pis, ce sera pour demain car j'ai envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr Bonne nuit :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:44
[color=indigo:43cb71a8b1]Re, Voilà les photos de mes zoooolis stickers :D [URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=dsc03769.jpg][img:43cb71a8b1]http://img145.imageshack.us/img145/9739/dsc03769.th.jpg[/img:43cb71a8b1][/URL] [URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=dsc03767.jpg][img:43cb71a8b1]http://img145.imageshack.us/img145/3710/dsc03767.th.jpg[/img:43cb71a8b1][/URL] [URL=http://img3.imageshack.us/my.php?image=dsc03768.jpg][img:43cb71a8b1]http://img3.imageshack.us/img3/9195/dsc03768.th.jpg[/img:43cb71a8b1][/URL] Voilà ! Zoli, non ? :wink: [/color:43cb71a8b1][/img]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 23:52
Bonsoir, Peggy :arrow: Très jolis tes stickers ! En plus ils sont bien gros. J'aime beaucoup, ça change de ce qu'on voit d'habitude. Valais :arrow: Comment ça va ? Tu boudes parce que j'ai dit que tu avais fait exprès de tomber ? :cry: Reposes-toi bien. Emilie :arrow: Je t'ai envoyé un mp. Tu me diras. Nous aussi nous cherchons notre destination pour cet été. J'ai vraiment envie de changer d'air et comme mes vacances sont imposées en août et que Hugo a 5 semaines de vacances en août, je veux allez ailleurs qu'à Biarritz pendant 15 jours. Sarah :arrow: Alors ces gaufres ? :wink: Bonne nuit.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:52
[color=indigo:c617a1f7a3]Ooooh, ma Valais :cry: Bon au moins tu as vu un Doc ! C'est toujours ça ! Tu as des anti-inflammatoires aussi ou rien du tout contre la douleur ? Du coup tu seras privée de ton atelier quelques temps j'espère ? :lol: Merci pour les stickers ! Ils me plaisent toujours autant, sauf que bizarrement ce matin, au réveil, après une dizaine d'heures de pose, j'ai constaté que certains bords se décollaient un peu :cry: Par exemple les pointes de la crinière du lion. Je ne sais pas trop quoi faire, j'avais bien gratté et appuyé pourtant... ils sont super épais en fait, c'est peut-être pour ça... je pensais à un truc : il faudrait que je trouve du papier transparent autocollant assez fin pour recouvrir le tout, ça serait super comme ça ! j'avais pensé au papier pour couvrir les livres, parfois ça existe en autocollant, mais est-ce qu'il serait assez large pour couvrir la largeur d'une porte ? Je n'ai pas envie de faire de raccord si possible. C'est surtout qu'en laissant comme ça, j'ai peur que tous les petits détails se décollent, comme les petites fleurs, etc... surtout qu'Elynn a déjà craqué sur les petites gouttes d'eau que l'éléphant rejette de sa trompe et elle essaie sans arrêt de les enlever :roll: :lol: Donc ma mission : trouver une solution discrète pour tout couvrir de film transparent... une idée pour moi ? Où pourrais-je trouver ça ? :( Isora :arrow: au fait, je n'avais pas dit, mais j'adore Hugo sur ton nouvel avatar ! Ca fait bizarre de les voir pousser comme ça. C'est un petit mec maintenant... fini nos bébés :cry: J'ai pris des photos d'Elynn il y a 2 ou 3 jours, je lui avais fait des couettes et quand j'ai revu ces photos j'ai eu un choc, car malgré tout les couettes la rendaient encore plus "fillette" et de moins en moins bébé. La tenue y faisait peut-être aussi, elle était un peu plus "habillée" que les tenues que je lui mets habituellement pour aller se traîner par terre à la crèche :lol: Il faudra que je pense à vous les mettre :wink: Bon, je vous laisse, je retourne à mes tableaux......... de chiffres ! :lol: Bisous bisous ! :cop:[/color:c617a1f7a3]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:07
coucou ! Je passe rapidosss. Je reviens de mes courses, vais passer l'aspi, étendre mon linge, puis je vais en ville trainer un peu. Ce midi une amie vient manger avec moi (les enfants sont à la cantine) et on passe l'aprem ensemble. Donc pas de temps à perdre ce matin ! Peggy :arrow: super beau tes stickers ! Oui c'est une très bonne idée le papier autocollant :wink: Valais :arrow: ma pauvre, j'espère que tu ne vas pas trop souffrir. Et puis tu ne peux peut etre pas prendre d'anti inflamatoire avec l'allaitement ? Isora :arrow: bah en fait je ne me suis pas fait de gauffre. Je n'avais pas envie de passer du temps à les faire pour les manger seule devant ma télé :( Allez, j'y vais Bonne journée et à ce soir :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:13
[color=indigo:d530ec5a17]Bon, ça papote pas trop là... Tant mieux remarque, car le chef nous a collé une réunion à 14h jusqu'à je ne sais pas quelle heure alors je ne pourrai sans doute pas repasser vous lire avant ce soir. Bon aprem à toutes ! :wink: [/color:d530ec5a17]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 13:27
Coucou, Ben moi je suis là. C'est ma pause déjeuner et je n'avais pas envie de sortir donc petite paëlla en plat préparé. Demain soir c'est le grand jour. Mission : récupération de Hugo, mon loulou d'amoooouuur !!!! Elle est passée vite cette semaine quand même. Ce soir on va au cinéma. J'ai sélectionné 2 films : Gran Torino (de/avec Clint Eastwood) et L'étrange histoire de Benjamin Button (avec Brad Pitt et Kate Blanchett). Valais :arrow: J'espère que t'auras pas mal trop longtemps. Peggy :arrow: Et oui, nos loulous grandissent. J'ai fait exactement le même constat que toi c'est derniers temps, d'autant plus que je lui ai coupé les cheveux il y a 10 jours et il fait vraiment petit mec. Sarah :arrow: Bonne aprem' Allez je vous laisse, il faut que je me décide sur le film avant de reprendre le boulot. Donc j'ai 3 mn. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.