Posté le : 25-02-2009 à 13:15
[color=indigo:b3e43af135]Valais :arrow: oh nooon, comment tu t'es débrouillée ? :cry:
Comme dit Mary, tu devrais quand même aller voir un doc, il pourrait au moins te prescrire quelque chose pour atténuer la douleur, non ?
C'est clair qu'en plus, si Romane est infernale, ça ne va pas être facile :(
:cop:
Mary :arrow: pour l'instant, mon mini-petit déj de ce matin est resté et je viens de manger mon plat qui y est encore, je croise les doigts ! Du coup j'attends pour manger mon dessert !
Hier c'était ressorti plus vite que ça et juste après une bonne séance d'agitation de la puce, avec ses coups que je sentais super haut !
Malgré tout, je me sens bien pleine même en mangeant peu :?
J'espère que ça va passer et qu'elle va finir par descendre un peu dans les prochaines semaines, elle ne peut pas rester toujours aussi haut !!! Elle n'a pas réalisé qu'elle devrait sortir dans 3 mois maxi et que dans 2 mois on commençait les négociations en vue d'une sortie anticipée ? :lol:
Pour l'envie de bb2, tu sais, ça ne veut rien dire, tu n'as pas déjà entendu toi aussi que "chaque grossesse est différente" et tout ça ? Bon, OK, maintenant j'envoie au diable ceux qui me disent ça, mais bon... :lol: Moi je rajouterai "différente oui, mais de pire en pire au fil des grossesses !" :mdr:
Enfin bon, pour toi ça sera différent, hein ! :wink: Donc ne désespère pas ! :lol:
Sinon je suis contente : à midi j'ai trouvé des stickers muraux géants dans une papêterie à côté du boulot. Ma collègue m'avait dit qu'il y en avait de Charlotte aux Fraises et finalement j'en ai trouvé des plus assortis à la chambre d'Elynn : des animaux de la jungle ! :D
J'en ai pris 4 du coup. C'était juste 9€ l'un, j'ai trouvé ça raisonnable vu la taille ! Ca fait un peu "enfant" voire "bébé" car ils sont dessinés avec une bonne bouille ! J'ai pris l'éléphant, le lion, le crocodile (et son petit croco) et l'hippo. Elynn va être super contente quand elle va les voir ! Surtout qu'elle sait à peu près tous les mimer (sauf l'hippo, si quelqu'un sait ce que fait l'hippo, je suis preneuse :lol: ).
Je vais les coller sur son placard tout blanc et moche. Ca restera dans le thème de la chambre comme ça, ça va faire super !
Je vous mettrai les photos quand je les aurais posés.
Allez je vous laisse... encore mes chiffres oui :roll: Mais cette fois, je commence à re-saisir des trucs sur le logiciel pour corriger les erreurs qu'on a trouvées. Bien évidemment, bon nombre d'erreurs sont dûes au fait que les responsables des cités et resto U ne nous ont pas fourni systématiquement les mêmes documents :evil: Du coup, parfois c'était ma collègue qui avait des sommes en plus et parfois c'était moi. Il a fallu qu'on les appelle pour leur demander de nous fournir telle ou telle facture d'un montant probable de tant d'euros afin de pouvoir passer des écritures complémentaires pour ajuster nos comptes :roll: Un gros caca quoi...
A + tard ! :cop:[/color:b3e43af135]