Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 41)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:06
j'ai oublié de répondre à deux choses: :arrow: VALAIS: non je n'ai pas regardé l'émission! idem, je crois que ça m'énerverait à un point.... En fait, je me suis endormie devant.... DrHouse! Car oui, ici, on est très fan, sauf qu'on est super fatigués et donc j'ai vu le premier épisode en entier, puis comme d'hab, je me suis endormi devant le 2e, et si je me souviens bien: je me suis réveillé quand le 3 a commencé non? :oops: Sauf que j'ai vu que mon mari pioncait aussi, alors je me suis rendormie
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:35
Mathieu dort aussi. Je viens de faire un bout de ménage/rangement dans la lingerie. Suite à la fuite du retour de vacances nous avons viré la douche qui me sortait par les yeux. Elle était neuve quand nous l'avions installé il y a 8 ans mais elle a très très mal vieilli. Donc on va la mettre à la dechetterie. On ne sait pas encore si on la remplace mais dans ces cas là nous faillancerons (avant c'était une cabine de douche). Ca me fait donc un peu plus de place pour mettre mon p'ti bordel c'est plaisant :D C'est pourtant une grande pièce à la base puisque ça pourrait être une chambre mais nous y entreposons nos cartons de fringues et autres cartons, valises etc.. qu'on ne peut pas mettre à la cave. Bon et puis on va certainement demander au proprio qui a l'appart' du dessous en location si il veut vendre. Mais je n'y crois pas trop, pourtant ça nous ferait une super maison dans ces cas là. Mais après faut voir le prix qu'il accepterait de nous le vendre, je crains que ça ne soit trop cher pour nous :roll: . Si on l'achète on repensera toute la disposition des pièces. Si on ne peut pas l'acheter alors on reposera la douche dans la lingerie pour que ça fasse propre puis on revendra certainement dés qu'on aura fini de rembourser le crédit, normalement d'ici 3 ans. Et on rachètera autre chose avec jardin cette fois ! :D Je viens de découvrir un nouveau chanteur : Benjamin Biolay, vous connaissez ? Je suis allée voir sa bibliographie sur le net et ça fait un moment qu'il a sorti l'album que j'écoute en ce moment [i:b1d6780a24]A l'origine [/i:b1d6780a24] (2005) mais je ne connaissais pas. J'aime bien. Mary :arrow: j'ai atteind le poid d'avant Mathieu donc je suis contente mais j'ai encore 3 bons kg à perdre pour atteindre mon poid idéal. Menfin, je me sens déjà mieux comme ça. Oui ! j'ai commendé les pizzas à 22h qui ont été livré en même temps que mon chéri est rentré. On ne pouvait pas faire mieux :D J'ai prit chèvre-miel, c'est trop bon. Il m'en reste pour ce midi. Pour Dr House, j'ai regardé aussi mais le 3ème était une redif'. Je ne sais pas si il va récupérer son ancienne équipe :roll: Allez, j'y retourne A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:44
:arrow: sarah: je connais la fin de la 4e saison... grâce à la TSR... je te dirais donc pas la fin, car si si je la connais, même si je pionce sur la moitié des épisodes :lol: Quant à ton appart, la pièce que tu veux racheter, tu en parlais déjà à l'époque non? C'est vrai que ce serait chouette que chaque enfant ait sa chambre, c'est ça?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:53
Mary :arrow: et bien en fait, oui on peut racheter un appart' de 40m2 à coté de l'étage des chambres (encore faut il que la propri soit d'accord) mais là on va voir si on ne peut pas acheter en dessous mais ça ferait 100m2 en plus donc pas du tout le même prix :shock: . Et puis comme ça on aurait toute la maison ce qui ne serait pas le cas si on achetait l'appart' d'a coté qui est au dessus du porche. Par contre ce serait mieux que rien puique chaque enfant aurait sa chambre. Je ne sais pas si vous comprenez bien la disposition. Il faut savoir que nous avons une maison de ville accollée à une autres maison de ville. Si un jour ça se faisait je vous mettrai un plan :lol: :wink: Je vais aller réveiller Mathieu, ça fait plus d'1h30 qu'il dort et j'aimerai bien qu'il fasse sa sieste cet aprem aussi.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:38
[color=indigo:a5bbbf6763]Hello les filles, Pfffff, toujours aussi peu motivée là... surtout que depuis ce matin, je suis en plein dans la recherches de m........... pour pouvoir clôturer l'exercice 2008 :roll: En gros, ce que je dois faire n'est pas du tout intéressant, ça consiste à reprendre chacun des comptes que je "gère" (vous avez de vagues souvenirs de compta ? :lol: ) et de voir pourquoi on a un écart entre les débits et les crédits alors que théoriquement, quasiment tous les soldes devraient être nuls :think: Enfin bon, rien d'inquiétant, car c'est chaque année pareil dans tous les comptes de tout le monde alors :lol: On finit par trouver pourquoi généralement, mais c'est ch.......... de chercher à faire le lien entre les 2 colonnes alors que déjà, je ne m'occupe que de l'une des 2 et que dans l'autre, ma collègue a pu aussi bien entrer une somme "globale" qui correspond à plusieurs de mes lignes à moi :roll: Du coup, je jongle avec crayon pour barrer ou fluo quand je fais le rapprochement entre mes sommes et une des siennes même si c'est le cumul, enfin d'après ce que je crois deviner (merci les petits centimes qui permettent généralement de ne pas avoir 2 sommes identiques)... Pfff, bien galère quoi... :evil: Je reprends vos messages : Moi j'aime pas les Kinder Bueno :oops: :lol: Mais j'aime tous les autres Kinder ! :lol: Sarah :arrow: mince ! pour Mathieu :( C'est vraiment pas de chance, décidémment... après tous vos rhumes et grippes d'il y a quelques jours :( A vrai dire, Elynn n'a jamais eu de vraie gastro, juste des selles liquides parfois mais qui ne durent généralement pas trop, alors je ne change pas vraiment son alimentation, mais c'est vrai que le riz (ou carottes, bananes, etc...) c'est bon et l'eau de cuisson du riz aussi :wink: Valais :arrow: non je n'ai pas regardé, mais bof bof le thème de l'émission, un peu glauque pour moi :? Emilie :arrow: pauvre Manon ! Entre elle et toi, chez vous aussi, vous cumulez ! :( Tu nous diras ce qu'elle a finalement ? Je suis rassurée de voir que vos bébés mangent seuls ou sont sur la voie en tous cas... parce qu'Elynn me surprenait vraiment à faire des crises si on voulait lui donner nous-mêmes ! :shock: Et même le coup des 2 cuillères, j'ai essayé, vous pensez bien, j'en avais marre au début qu'elle en mette partout :roll: :lol: Mais niet ! Elle ne se laisse pas faire ! Elle râle tout autant ! Elle daigne encore qu'on lui ramasse quand elle fait tomber sur le plateau ou sur son bavoir (elle nous le réclame d'elle-même en principe !) mais sinon, si on essaie de piocher un peu plus dans l'assiette pour en profiter, elle le voit et refuse la cuillère :roll: Une chipie, je vous dis, ma fille ! :lol: Mary :arrow: idem à la crèche d'Elynn pour les repas. Je sais qu'Elynn mange "mixte", une petite portion de tout mixé en purée et des morceaux "à piquer" même si je pense qu'ils les leur donne aussi à la cuillère et non à la fourchette ! Et hier, elle s'est régalée il paraît : il y avait des pâtes à la bolognaise ! :lol: Ah oui les K.Country !!!!!!! Je crois que ce sont mes préférés.. enfin peut-être à égalité avec les K.Surprise :oops: :lol: Ce midi on est allées manger au resto chinois avec mes collègues et une ancienne collègue qui m'avait remplacée pendant mon congé mater. C'était sympa. Mais c'est là que je me rends compte que j'ai "changé de monde" : elle a mon âge à peu près et nous parlait des soirée qu'elle faisait, avec la musique à fond, l'alcool, et les voisins qui hurlent pour tapage nocturne ! Et que ça les embêtait car avec son groupe de potes ils devaient sans arrêt trouver de nouveaux endroits pour les faire, car chez la plupart d'entre eux, ils ne pouvaient plus car ils avaient déjà tous leurs voisins sur le dos ! :shock: :lol: Je me suis pris un bon coup de vieux là, je vous jure !!! Je me voyais plutôt à la place des voisins qui gueulent du bruit qu'à la place d'elle ou de sa bande qui faisaient la fiesta :oops: :lol: Pourtant, ils ont tous entre 25 et 30 ans... c'est là que j'hallucine aussi quand je vois des nanas de 17 ou 19 ans sur ce forum qui sont enceintes ou déjà mamans ! Quel contraste !!! Allez, mes chiffres m'attendent et me narguent :evil: Bisous à + ![/color:a5bbbf6763]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:05
j'aime pas trop les kinder country ... :oops: et mes préférés sont les bueno mais pas les blancs j'y ai gouté et j'aime pas trop. Peggy :arrow: t'as trouvé ton écart ? Demain nous recevons des amis. et je pense faire une raclette (euh.. raclonette ... :lol: ) ou tartiflette je ne sais pas encore. Mais je me demande quoi préparer en entrée. Ce ne serait que moi je ne ferai rien mais j'aurai au moins envie de préparer qqe chose par moi meme car si je fais une raclette je n'ai rien à faire. Qu'est ce que vous feriez vous ? il faut quelque chose de léger. Et puis en dessert je pense faire un gateau choco/poire.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:22
[color=indigo:2def266c43]Bonsoir les filles ! Tant que j'y pense : vous vous souvenez de la nana qui avait fait irruption sur notre post une fois, et en fait c'était la même qui s'inventait sans arrêt des histoires de mytho sur des grossesses (de préférence multiples) ? Eh bien elle est revenue encore une fois sous un autre pseudo, et elle a tenté l'incruste chez les muguettes ! :lol: Ca me semblait louche son histoire et je me posais des questions en la voyant débarquer comme ça, car elle n'était venue poster que 3 messages qui disaient quasiment tous uniquement "j'attend des jumeaux" (ou jumelles, parce que je ne sais pas si c'était fait exprès ou non, une fois elle avait marqué jumeaux et l'autre fois jumelles) :lol: Elle n'en disait pas plus, alors bon, je me méfiais tout en attendant qu'elle écrive plus pour savoir réellement... eh bien, ça n'a pas râté, Izad m'a prévenue qu'il s'agissait bien de cette même nana qui se balade depuis plusieurs mois (années même !) sur le fofo et sur d'autres, et qui s'invente toutes ces histoires ! Izad a même fait un récap de toutes les histoires et les pseudos qu'elle a eus :lol: Je vais m'éclater à tout lire, car je ne la connaissais pas dans ses débuts :lol: Bref... Pour mes chiffres, ils sont restés sur mon bureau... j'ai trouvé certains écarts mais pas encore tout... mais je m'en fiche, car........ JE SUIS EN WEEK-END !!!!!!!! :youpi: Bon, d'ici 72h, je ne serai sans doute pas de la même humeur à l'idée de les retrouver :lol: Sarah :arrow: alors idées d'entrées pour ta raclonette :wink: Salade(s), soit crudités, soit salade verte tout simplement, mais si c'est salade verte, je la vois alors plutôt après la raclonette pour digérer un peu quoi... ou sinon tu prévois des petits apéro-entrées, genre petites verrines et ça ira très bien je trouve. Hmmmm, gâteau choco-poire !!!!!!!! Tu peux m'envoyer la recette, stp, ça m'intéresse là ! :lol: Il y a quelques mois, je faisais une tarte choco-poire, que j'adorais mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite d'ailleurs... il est comment ton gâteau ? Il y a plus de chocolat ou plus de poires ? Bien moelleux et tout ? Hmmmmmmm, tiens, le chocolat m'appelle d'ailleurs ! :lol: Emilie :arrow: ouf, c'est cool pour Manon ! :D Le bleu à l'oreille :think: bizarre qu'elle ait visé juste sur l'oreille... par contre, ça doit être assez désagréable en effet, car ça doit la gêner pour dormir par exemple et si elle se retourne dessus en pleine nuit, ça doit la réveiller brusquement la pauvre... Valais :arrow: demain tu y retournes à ton atelier c'est ça ? Oh la la, ma pauvre... allez, courage !!!!!!! :wink: Bonne soirée à toutes, et gros bisous les mamounettes ! :cop:[/color:2def266c43]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 22:23
Bonsoir les filles, J'ai essayé de lire vos messages mais je pique du nez donc je vais allez me coucher. Je trouve aberrant de faire quasi 7h de trajet pour 3h d'entrevue :shock: Mais bon, j'ai pu récupérer Hugo à 18h15 sans problème. Je vous relirai demain midi. Bonne nuit.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:19
Bonjour les filles, Ca y est, me voilà en vacances, mais alors dans un état pitoyable :cry: Mon rhume semble s'être installé confortablement chez moi, et les maux de tête ont repris de plus belle.... et le pire: si je couche Gaétan, parce que je dois me baisser pour le coucher, j'ai l'impression que mon cerveau s'écrase contre mon crâne :cry: :cry: :cry: :arrow: VALAIS, bon courage pour aujourd'hui! Je crois que c'est toi qui demandait... mon mari n'a pas de vacances :cry: Bon par contre le vendredi, en général, il essaie de rentrer plus tôt... genre 19h30 au lieu de 20h :? :arrow: isora: je suis d'accord avec toi: débile de faire autant de route pour si peu d'entretiens! Mais bon... Allez ce soir, c'est le WE!!!! Tu peux partir plus tôt? :arrow: Peggy, la folle était passée par chez nous je crois à un moment donné non? C'est clair qu'elle a un sérieux problème et devrait consulter. :arrow: sarah/Peggy: oui, tu peux faire un apéritif fait maison, des verrines semblent être une bonne idée car ça doit être assez léger! Par contre, moi, j'aime pas la poire :oops: Donc je risque pas de demander la recette :roll: Je voulais faire des gaufres cet après-midi, mais j'ai oublié mon porte-feuille, donc faut d'abord que j'aille acheter des oeufs... et donc, je ne le ferai pas pour le goûter (Gaétan dort en ce moment) :arrow: Emilie, j'ai répondu au questionnaire :wink: En fait, sur le coup, j'étais un peu étonnée de la forme: donner les réponses à part, je m'attendais à un document où on aurait pu remplir en ligne, mais c'est vrai que ce forum ne permet pas de pj! c'est pourquoi j'ai un peu trainé! Je vais me chercher .... un kinder... country :lol: Puis je vais envoyer, via mails, des corrections à mes étudiants, car je sens qu'ensuite avec les vacances, je ne serai pas motivée pour le faire! Or ils ont un devoir le lundi de la rentrée :oops: Bonne après-midi à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:26
[color=indigo:abd4844f55]Oh :shock: Ben y'a vraiment plus personne ici ! :lol: Valais :arrow: allez, courage pour ta journée ! Viens nous raconter ce soir si tu n'es pas trop crevée :) Isora :arrow: aujourd'hui, tu es de retour à ton boulot "normal" ? Tu ne nous as pas dit au fait, pourquoi hier tu avais dû faire ce déplacement ? Bon, ici, bonne nuit sauf qu'Elynn s'est réveillée à la même heure que tous les jours, c-à-d 7h30 :roll: Mon mari fait les journées cette semaine, donc il est parti vers 8h30. Ensuite, ménage, lessive, et on est sorties acheter quelques bricoles manquantes avec Elynn à Carrefour, et je ne suis pas tombée dans les pommes ! :youpi: Par contre, j'y suis allée direct : caisse prioritaire, où évidemment, il y avait une longue queue de personnes non-enceintes, donc je n'ai même pas calculé, j'ai remonté la file jusqu'au tout premier (c'était un jeune couple mais la nana avait l'air "plate" du bidou et ils n'ont rien dit quand j'ai demandé, donc...) et je suis passée devant eux :D En plus, Elynn qui s'impatientait déjà :roll: Sinon rien de bien spécial en fait... là, elle est à la sieste, après avoir fait le cirque pour dormir avec moi :roll: Comme je fais souvent la sieste avec elle quand je suis à la maison, c'est de plus en plus dur de la faire dormir dans son lit après manger, et elle sait ou du moins elle suppose que moi aussi je vais dormir, donc elle veut que je la mette avec moi dans le grand lit. Seulement là, j'avais à peine fini de manger et je n'aime pas m'allonger de suite (sinon j'ai des "remontées" :roll: ), donc j'ai fait "semblant" de rester à côté d'elle, le temps qu'elle s'endorme et ni vu ni connu, quand elle dormait, je me suis éclipsée :oops: :lol: Et puis, il fallait que je fasse quelques trucs avant quand même ! La table n'était même pas débarrassée, j'avais le sèche-linge à vider, etc... Bon, je vais essayer de me trouver un code réduc pour la Redoute, au moins pour les FDP gratuits car il faut que je me commande un autre pantalon de grossesse pour remplacer celui qui ne me va plus :roll: :lol: Je ne comprends pas pourquoi... c'était un jean de grossesse, foncé presque noir et même en mettant les élastiques au plus desserré, il me serre :? Pourtant la longueur n'a pas bougée, donc il n'a pas pu retrécir que de la taille ou des hanches, si ? :think: Enfin bref, tant pis, du coup, un de moins et comme je n'avais déjà pas grand chose à me mettre en pantalons, j'en ai trouvé un autre sympa sur la Redoute et ça m'embête de payer 6€ de FDP juste pour un pantalon qui coûte 24€ ! :roll: Allez, bisous à toutes, bon après-midi ! :cop:[/color:abd4844f55]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:29
[color=indigo:1dfe7f5621]Ooooh, une Mary ! :lol: On postait en même temps ! Pour ton rhume et ta tête, ce que tu décris me fait bizarrement penser à ma sinusite : tout pareil, le cerveau qui semblait "écrasé" contre mon crane quand je me levais ou me baissais, c'était insupportable :? Ca et ce que tu appelles "rhume", s'il le faut, c'est lié ? Fais gaffe, si c'est ça, mieux vaut aller voir ton doc ![/color:1dfe7f5621]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:35
:arrow: Peggy, bon ben, si tu penses que c'est une sinusite, je vais peut-être aller voir le doc ce soir... car demain, j'aurai pas le temps et ensuite c'est le WE :cry: Je viens d'ouvrir mon courrier de la Redoute qui traine depuis 4 jours dans le couloir :oops: Et rhooooo, ils sont vraiment nuls! J'ai un code réduc pour les fdp gratuits, mais c'est uniquement pour le Haut-Rhin :shock: A moins que tous les départements l'aient reçu :lol: je te le donne quand même 41653 :wink: Les kcountrys étaient trop bons :lol: :lol: Bon, je retourne à mon boulot... en fait, j'ai encore rien fait :oops:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:59
Bon et bien moi c'est kinder Bueno... :oops: :lol: crocro bon :lol: Alors j'ai récupéré ma puce ce matin. Elle a à peine eu le temps de me manquer :oops: juste hier soir en fait, quand j'ai couché Mathieu. Dites, vous croyez que je suis une mauvaise môman ?? :shock: :oops: Dans la voiture en allant la chercher, je n'étais qu'avec Mathieu (Thomas était au sport) et c'était calme alors qu'au retour... qu'elle piplette quand même :lol: Et puis dés qu'on a été chercher Thomas, ils ont commencé à se disputer pour ... un élastique :shock: que Camille avait trouvé chez sa mamie et que Thomas voulait :shock: Bref, je suis quand même contente d'avoir ma petite famille près de moi maintenant. Ce soir nous recevons donc. Et je ne ferai pas d'entrée, juste un apéro un peu plus sympa. Nous mangerons de la salade avec la raclette. Peggy :arrow: je t'envoie la recette dés que j'ai un moment :wink: Mary :arrow: bon début de vacances et soignes toi bien ! Allez, je vais finir mon montage photo des vacances avec les vidéos A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:11
[color=indigo:3002afc611]Bonsoir les mamounes pas très bavardes ! Mary :arrow: tu nous diras ce que t'a dit le doc alors. Franchement, comme tu le décris, moi ça me fait penser à ma sinusite :( Pour le code de la Redoute, mon mari vient de se moquer de moi : j'ai reçu exactement le même courrier que toi, genre "personnalisé" pour mon département et c'est le même numéro que toi :lol: Et mon mari me dit "pourquoi ? tu y croyais vraiment que c'était personnel tes courriers ?" :roll: :lol: Bref, j'ai essayé ce code avec mon panier et je ne comprends pas, ça ne marche pas :cry: C'est pour ça que j'en cherchais d'autres sur le net, mais aucun ne marche non plus... pourtant, je n'ai pas l'impression qu'il faille des conditions particulières ? A la limite, je me fous des 35% sur le 1er article et tout ça, je veux juste les FDP gratuits ! De toute façon, mon pantalon est déjà marqué en réduc, donc je pense qu'aucune réduc de prix ne marcherait, mais le FDP normalement, ça peut marcher, non ? Pffff... comme j'ai déjà cherché un bon moment tout à l'heure, mais sans succès, je vais me résoudre à commander en payant les FDP, tant pis.. il me plaît tellement ce pantalon, j'ai peur d'attendre et qu'il ne soit plus dispo :? A la limite, j'ai repéré 2 petits pantalons légers printemps/été pour Elynn, je les lui prendrai, au moins j'amortirai les FDP :roll: Sarah :arrow: ah, tu vois ! Salade oui, c'est impec avec raclette ! :bravo: Pour Camille, je comprends un peu ce que tu dis et ça ne veut absolument pas dire que tu es une mauvaise maman :roll: :lol: En même temps, tu en as 3 quand même, alors c'est normal que lorsqu'il en manque 1 ou 2, tu te sentes plus reposée et que ça ne te manque pas tant que ça, tant que tu sais où ils sont et qu'ils vont bien et que tu les retrouveras vite :wink: Tu n'as pas à culpabiliser du tout ! :) Bon, je vais voir pour ma commande... Bisous à toutes et on pense très fort aux absentes :wink: [/color:3002afc611]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 08:32
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Hugo sera en vacances la semaine prochaine chez ma mère encore une fois car la nounou prend une semaine de vacances. J'espère qu'il ne va pas trop râler et qu'il ne sera pas plus collant qu'en ce moment. Car depuis qu'il a eu sa dernière otite et qu'on l'a laissé une semaine (c'est trop long) et bien il ne se décolle plus de moi et est apeuré dès que je change de pièce. Il a retrouvé un appétit monstre. Si ça ne tenait qu'à lui, il mangerait toute la journée. Il met très bien la cuillère à la bouche mais préfère que je la recharge en nourriture. Et si j'ai le malheur de pencher l'assiette ou le pot de yaourt pour racler le fond, il le rattrape pour le repositionner à plat sur la tablette de sa chaise haute et voir ce que je fais. Il commence à piquer les rondelles de carotte avec sa fourchette. C'est un plaisir de le voir évoluer d'autant plus qu'il est plus à l'écoute maintenant. Mary :arrow: Il n'y a pas de jour où je termine plus tôt qu'un autre. Je fais invariablement 9h-17h du lundi au vendredi et je m'y habitue très bien :wink: Je peux te dire que jeudi soir je n'ai pas fait long feu. Mon chéri avait mal calculé le temps que je mettais de chez moi à la gare, donc du coup j'y suis arrivée à 5h30 et mon train était à 6h10. Même si j'ai un peu somnolé pendant le trajet, ça ne m'a pas empêché d'avoir quelques moments d'absence dans la matinée lorsqu'un prestataire me parlait. Je n'arrivais plus à faire fonctionner mon cerveau. D'autant plus qu'il faisait beaucoup allusion à des évènements antérieurs à mon arrivée avec des gens dont je n'ai jamais entendu parler, donc il y avait encore plus de chance que je ne suive pas la conversation. 1/4h après ça allait mieux, on est rentré dans le vif du sujet. Que t'a dit le docteur ? Ca va comment , Peggy :arrow: Je me souviens en effet de cette nana qui parasite les fofos. Comment ce fait-il qu'elle puisse revenir ? Je croyais qu'on pouvait bloquer les IP. En tout cas c'est clair que elle doit se sentir terriblement seule (si toutefois elle l'est dans sa tête) pour s'inventer des personnalités comme ça. En fait je suis allée à Bordeaux avec ma responsable pour rencontrer le prestataire qui a développé l'outil de gestion des données qu'on utilise afin qu'il nous forme à la nouvelle version de l'application. Valais :arrow: Tu commences tôt le matin ? Quels sont tes horaires ? J'espère que Romane va vite se réhabituer à sa maman de jour ? Faut que tu nous mettes des photos de Romane en fraise :D Sarah :arrow: Les Kinder Bueno sont mes préférés, mais je préfère de loin les Ferrero rochers ! Comment va Mathieu ? Le riz et l'eau du riz font-ils effet ? Ca serait pas mal en effet que tu puisses agrandir ta maison. Emilie :arrow: Ta cousine ne t'avais pas dit que Manon était tombée ? J'ai peut être pas bien lu. Oh je ne sais pas si j'avais fini de vous raconter l'histoire de mes yaourts et de mon panier primeur. J'ai fait 3 essais de yaourts natures sucrés et un de chocolat, cannelle, basilic. Je maîtrise trop bien maintenant les natures et Hugo et son père les dévorent. Son père les mange 2 par 2, pourtant ils ne sont pas petits : ils doivent faire 150g. Par contre ceux au chocolat sont trop acides et l'association chocolat/basilic n'est pas des plus heureuses... Il vaudrait mieux rajouter de la menthe selon moi. Pour les paniers primeurs, et bien c'est pas mal du tout. J'ai pu manger des noix de Grenoble (chose que je n'achète absolument jamais), des pommes bien sucrées, j'ai appris à cuisiner un chou et j'ai découvert des carottes jaunes !!! En plus, ils fournissent les recettes pour cuisiner les produits de la semaine. Mon seul soucis, c'est qu'il s'est écoulé au moins trois jours avant que je ne cuisine les légumes (car en semaine je n'ai pas le temps en ce moment) donc je perd en fraicheur des produits. Autre bémol, c'est que je devais avoir des topinambours et je me suis retrouvée avec des radis blancs. Dommage... Samedi prochain, Hugo va chez la pédiatre et j'aimerais bien qu'il fasse autre chose que pleurer dès qu'elle s'approche de lui. Faut pas que j'oublie de lui mettre les patchs pour le rappel de vaccin parce sinon il va vraiment la détester. Bon je vais préparer mon cours d'anglais avant d'y aller. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.