Posté le : 20-02-2009 à 13:26
[color=indigo:abd4844f55]Oh :shock:
Ben y'a vraiment plus personne ici ! :lol:
Valais :arrow: allez, courage pour ta journée ! Viens nous raconter ce soir si tu n'es pas trop crevée :)
Isora :arrow: aujourd'hui, tu es de retour à ton boulot "normal" ? Tu ne nous as pas dit au fait, pourquoi hier tu avais dû faire ce déplacement ?
Bon, ici, bonne nuit sauf qu'Elynn s'est réveillée à la même heure que tous les jours, c-à-d 7h30 :roll:
Mon mari fait les journées cette semaine, donc il est parti vers 8h30. Ensuite, ménage, lessive, et on est sorties acheter quelques bricoles manquantes avec Elynn à Carrefour, et je ne suis pas tombée dans les pommes ! :youpi:
Par contre, j'y suis allée direct : caisse prioritaire, où évidemment, il y avait une longue queue de personnes non-enceintes, donc je n'ai même pas calculé, j'ai remonté la file jusqu'au tout premier (c'était un jeune couple mais la nana avait l'air "plate" du bidou et ils n'ont rien dit quand j'ai demandé, donc...) et je suis passée devant eux :D
En plus, Elynn qui s'impatientait déjà :roll:
Sinon rien de bien spécial en fait... là, elle est à la sieste, après avoir fait le cirque pour dormir avec moi :roll: Comme je fais souvent la sieste avec elle quand je suis à la maison, c'est de plus en plus dur de la faire dormir dans son lit après manger, et elle sait ou du moins elle suppose que moi aussi je vais dormir, donc elle veut que je la mette avec moi dans le grand lit.
Seulement là, j'avais à peine fini de manger et je n'aime pas m'allonger de suite (sinon j'ai des "remontées" :roll: ), donc j'ai fait "semblant" de rester à côté d'elle, le temps qu'elle s'endorme et ni vu ni connu, quand elle dormait, je me suis éclipsée :oops: :lol:
Et puis, il fallait que je fasse quelques trucs avant quand même ! La table n'était même pas débarrassée, j'avais le sèche-linge à vider, etc...
Bon, je vais essayer de me trouver un code réduc pour la Redoute, au moins pour les FDP gratuits car il faut que je me commande un autre pantalon de grossesse pour remplacer celui qui ne me va plus :roll: :lol: Je ne comprends pas pourquoi... c'était un jean de grossesse, foncé presque noir et même en mettant les élastiques au plus desserré, il me serre :? Pourtant la longueur n'a pas bougée, donc il n'a pas pu retrécir que de la taille ou des hanches, si ? :think:
Enfin bref, tant pis, du coup, un de moins et comme je n'avais déjà pas grand chose à me mettre en pantalons, j'en ai trouvé un autre sympa sur la Redoute et ça m'embête de payer 6€ de FDP juste pour un pantalon qui coûte 24€ ! :roll:
Allez, bisous à toutes, bon après-midi ! :cop:[/color:abd4844f55]