[color=indigo:6204c0a58d]Re,
Mary :arrow: allez courage, plus qu'1h, c'est ça ? :D
Pour les coups, alors pour ma part, la 2ème n'est pas plus délicate qu'Elynn ! Elle cogne, on ne peut pas dire que ça soit doux :lol: :roll:
Je trouve même qu'elle est plus énergique qu'Elynn, disons que je la sens beaucoup plus fréquemment qu'Elynn, que je sentais souvent quand j'étais au repos et allongée. Là, c'est n'importe quand quasiment :shock:
Pour les photos, j'ai trop hâte moi aussi de pouvoir comparer celles d'Elynn et de sa petite soeur aux mêmes âges :D
Emilie :arrow: ah oui c'est vrai que Manon préférait rester "debout" dans ton bidou :wink:
Que veux-tu dire par traitement à reprendre ? Pour ton poignet encore un traitement ? Mais de quand à quand ??? :shock:
Alors, toi aussi, tentée par les essais en 2009, hein hein ??? :hinhin: :lol:
Au fait, je ne vous ai pas raconté !!! Hier soir, je vais à la crèche pour récupérer Elynn... jusque là, normal quoi. A l'entrée, je sonne comme d'hab mais je vois un type dedans qui a l'air d'attendre, et il m'ouvre, bon tant mieux, OK.
Je n'y prête pas trop attention mais il a l'air de porter un "uniforme" enfin disons une tenue de travail d'une société... je ne regarde pas plus que ça et me dit que ça doit être un réparateur pour quelque chose et qu'il attend probablement un collègue, pour faire le poireau comme ça dans l'entrée...
Je rentre, récupère Elynn, et au moment de lui mettre les chaussures, manteaux, etc... en reposant ses chaussons dans son casier de l'entrée, je trouve un papier (comme bien souvent, ils nous donnent des infos diverses ou demandent le paiement du mois, etc...), je le lis rapidement et ça explique qu'il y a depuis le jour-même un agent de sécurité à l'entrée, etc... "suite aux récents évènements"... sans lire plus attentivement (pensant que c'est lié à la sécurité suite aux faits-divers de détraqués il y a quelques semaines), je prends le papier sans m'attarder et je vais dans le bureau de la directrice pour lui rendre le dossier d'inscription pour mini-puce-2.
Et là, on commence à discuter, elle me demande (en plaisantant, mais au début je ne captais pas pourquoi) si je suis sûre de vouloir l'y inscrire ? :shock: Et là elle me raconte toute l'histoire, en me disant que l'agent de sécurité (aaaah, ça n'était donc pas un réparateur qui faisait le poireau !!! :oops: :lol: ) qui était là, c'était à cause de parents d'un enfant de la crèche, qui avaient aggressé une puéricultrice (ou auxiliaire, elle n'a pas précisé), en disant que leur enfant était mal traité ici, et ils se sont montrés très aggressifs à plusieurs reprises pendant plusieurs jours, ont proféré des insultes envers les filles et femmes de ménage et c'était limite s'ils ne voulaient pas en venir aux mains !!! :shock: :shock: :shock:
Du coup, après consultation des supérieurs, de la PMI, etc... ils ont embauché un vigil à l'entrée, car toutes les employées se sentent menacées à chaque fois qu'ils entrent chercher leur gamin !
Heureusement, ça devrait être provisoire car la directrice a tout simplement renvoyé le petit (après tout, si leur enfant est soi-disant maltraité, pourquoi ils s'acharnent à vouloir l'y laisser ?!) et la lettre demande à ce qu'il quitte définitivement la crèche ce vendredi soir au plus tard !
Je trouve ça lamentable de voir des parents se comporter ainsi mais bon... :roll: Surtout que visiblement, ils font tout pour faire ch........... le personnel en criant partout que leur gosse est maltraité mais malgré tout ils continuent de l'emmener !
Après tout, chez une nounou, quand ça ne va pas, on en change ! Je ne vois pas quelles sont leurs motivations, mais ça craint que cette affaire en arrive là :? :roll:
Allez bref, je vous laisse, c'est presque l'heure :wink:
Bisous ![/color:6204c0a58d]