[color=indigo:52e48910e7]Bonsoir les filles !
Cool Sarah de te retrouver !!!
Vivement les photos pour qu'on se rende mieux compte :D
Pour la voiture, en effet ça doit être flippant de ne plus se sentir maître se son véhicule. Je n'ai jamais connu ça, mais je crois que ça me refroidirait de conduire pendant quelques temps ensuite :? :oops:
Isora :arrow: contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles... on comprend bien que ça n'est pas facile les premiers temps de trouver du temps pour soi, il te faudra quelques semaines pour mieux prendre tes marques :wink:
Emilie & Valais :arrow: Elynn aussi fait assez mou de nouveau depuis hier :? Mais pas fièvre, donc j'avais quand même pensé aux dents, vu qu'à côté, elle ne vomit pas et a l'air normale. Par contre, impossible de savoir où ça percerait, elle ne nous laisse jamais lui regarder la bouche :evil:
On sait qu'elle en a 6 maintenant, les 4 du haut et 2 du bas qui semblent vouloir rester solitaires... au fond, s'il le faut il y a des molaires, mais comment savoir sans pouvoir regarder :cpa: :roll:
Pour la St Valentin, pas de fleurs, ni de cadeaux, mais une preuve d'amour incomparable de mon homme : accepter d'aller chez Ikea, un SAMEDI après-midi PENDANT les vacances scolaires !!! :mdr: :mdr: :mdr:
J'avais une lubie, il FALLAIT que j'y aille hier, à tout prix, je ne sais pas pourquoi :lol:
Résultat, on n'est pas rentrés bredouilles, loin de là ! Pour 120€, on a acheté un meuble avec structure en bois avec des bacs plastique à glisser pour ranger les jouets d'Elynn dans sa chambre, une nouvelle poêle pour remplacer une des m......... qu'on traînait depuis des années et qui attachait tout même si on y mettait 1L d'huile :x , des boîtes de rangement en carton pour mettre les petites choses dans les placards "des filles" :D comme chaussettes, bavoirs, etc... des bloque-placard encore, mais d'une autre forme cette fois, pour le placard sous l'évier qui bizarrement n'avait pas trop attiré Elynn jusqu'à il y a quelques jours :roll: , des draps-housse pour lits bébés, qui n'étaient vraiment pas chers, un pot (pot pour pipi quoi, un pot ! :lol: ) à même pas 2€ qu'on compte mettre chez mes bop pour quand Elynn ira (pour la maison, on vise toujours le pot évolutif de Eveil et Jeux), un lot avec bavoir plastique, assiette, etc... et je ne sais plus trop quoi encore, des petites bricoles :D
Bref, même si j'étais morte le soir et que j'ai enchaîné les contractions :oops: :? l'aprem aura été utile !
Cet aprem, on recevait mes bop et 2 taties à moi (dont l'une venait de Paris pour quelques jours, mais en célibataire cette fois, son mari bossait, sa fille de 19 ans préférait rester avec des copains sur Paris et son fils de 14 ans était parti au ski avec une colo) pour le goûter.
J'avais fait des petits cakes au chocolat, qui étaient censés être un peu plus coulants dedans, mais j'ai été déçue, car ça faisait trop brownie en fait, la cuisson était trop uniforme... pourtant j'avais déjà fait cette recette et je l'avais mieux réussie :think: :cpa:
Enfin bon, c'était quand même trèèèèèès bon et puis je n'ai pas présenté ça comme des "coeurs fondants", car tout le monde a lancé "oooh, chouette, des brownies" alors ça allait ! :lol: :oops:
Emilie & Sarah :arrow: ok pour les photos, j'attends, mais de toute façon, ça ne m'empêche pas de continuer le reste. J'espère bientôt finir :D
Bon pour ce soir, je vais vous laisser, car j'ai super mal aux jambes, j'ai l'impression d'avoir fait de la muscu des jambes et des cuisses ou d'avoir couru :shock: Pourtant, j'ai simplement passé un peu de temps debout à cuisiner les gâteaux ce matin, ça doit être ça, et si on rajoute la grossesse avec son lot de bons côtés comme la mauvaise circulation, on doit obtenir la raison de mes douleurs :?
Du coup, je n'ai qu'une envie c'est de m'allonger et de surélever mes jambes pour dormir là... j'espère que demain ça ira mieux, car il va bien falloir que je retourne au boulot :evil:
Ces vacances sont passées trop vite :cry: Je ne préfère pas penser aux 8 semaines qui m'attendent... :shock:
Enfin d'un côté, si je les fais les 8, ça voudra dire que tout ira bien pour ma grossesse, car plus les jours passent, plus on se rapproche des 29SA, terme auquel on m'avait arrêtée pour MAP pour Elynn, alors j'appréhende un peu la prochaine visite dans quelques jours :?
Allez, donc je vous laisse, et prenez soin de vous, en particulier les petite et grande malade, Manon & Mary :wink:
Gros bisous à toutes, et bonne nuit ! :cop:[/color:52e48910e7]