Posté le : 12-02-2009 à 21:59
[color=indigo:73f9c7bbb1]Ben, même Valais n'est plus là ? :cry:
Comment s'est passée ta journée ?
Pour nous, rien de bien spécial. Finalement, mon mari a pu rentrer manger à midi :D
Ensuite, comme Elynn avait un peu dormi ce matin, je l'ai faite tenir jusqu'à 14h, et on est allées à la poste pour envoyer le paquet.
Je n'avais pas spécialement d'illusions, mais encore une fois j'ai dû faire la queue comme tout le monde, et pourtant là, avec en plus mon gros manteau de grossesse et la ceinture juste sous la poitrine qui accentue le gros bidou, impossible de faire croire que les gens ne voyaient pas !!!
Le pire (c'est là que je me suis dit qu'il y avait encore des choses à revoir dans notre service dit "public" :evil: ) : 3 guichets, 3 nanas... les 2 premiers occupés, OK, et le 3ème, la nana qui hurle à plusieurs reprises "est-ce qu'il y a des gens pour retirer un paquet ou un recommandé ?"... personne ne répond... elle regarde toute la file et bloque sur mon bidou, mais ne dit rien !!! :shock: :evil:
Son guichet était fermé en gros, mais si ça avait été pour retirer un paquet elle aurait ouvert ! :shock: Du coup, elle attendait... 2 minutes après, elle recommence "y-a-t-il quelqu'un qui souhaite retirer un colis ou un recommandé ?" :shock: :shock: :shock:
Je regrette maintenant, mais sur le coup, je pensais dans ma tête répondre : "non, mais il y a une femme enceinte qui poireaute depuis 10 minutes et que tout le monde fait semblant de ne pas voir !"... qu'est-ce que je regrette, franchement !!!
Je crois que je vais retourner poster un paquet juste pour avoir le plaisir de pouvoir sortir ça ! :lol: Je vous raconterai, mais je pense que quitte à ce que ça soit ma dernière grossesse, autant en profiter pour m'amuser un peu, je testerai la prochaine fois que je passe "inaperçue" comme ça ! :lol:
Voilà, et sinon, en rentrant de la poste, on a fait un gros dodo-bouillotte, collée l'une à l'autre de 14h30 à 17h15 ! :oops: :lol: On a goûté ensuite et mon mari est arrivé...
Ca va quoi, mais bon, je suis toujours en vacances alors j'en profite un peu quand même :wink:
Demain au programme : le matin, ménage, lessive, etc...
L'aprem : essayer de faire faire une sieste à Elynn le plus tôt possible car après, je pars avec ma mère pour voir ma grand-mère dans sa maison de retraite, et donc je n'aimerais pas qu'Elynn y aille sans avoir dormi, elle va être intenable :?
On y passera l'après-midi et on rentrera vers 18h je pense... ça fait longtemps qu'on n'y est pas allées. Je l'avais vue car elle était venue à la maison pour le réveillon par exemple, mais ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas déplacées, nous, pour aller la voir, pourtant ça n'est pas très loin, environ 20-30 minutes de route :oops:
Allez je vous laisse, je vais continuer un peu le montage des photos de Lyon :D
Bisous et bonne nuit ! :cop:[/color:73f9c7bbb1]