[color=indigo:98d1a14a0c]Coucou les filles !
Bon, je vous rassure, tout va bien, même si je n'ai pas posté hier :oops:
La journée avait été un peu chargée : le matin, mode ménage, rangement, lessive, etc... le midi on a mangé chez ma mère et l'après-midi on était invités chez ma cousine pour le goûter pour fêter son anniv.
On est rentrés vers 18h, mais Elynn était un peu chaude et ralouille, on soupçonnait une dent, alors on l'a faite manger tôt, doliprane et au dodo !
Elle a passé une bonne nuit malgré tout, même si à plusieurs reprises elle "chouinait" dans son sommeil.
Et moi, j'étais tellement KO du coup, que je suis passée vous lire dans la soirée, mais j'avais trop la flemme d'écrire :oops:
Aujourd'hui, c'était rappel des vaccins ce matin : un dans chaque fesse, la pauvre :cry:
Elle a hurlé comme d'habitude, évidemment...
Par contre, il ne l'a pas pesée ni rien, on a oublié de lui demander, car en fait, depuis qu'elle a enchaîné ses rhumes et tout ça, on ne va plus chez le pédiatre mais chez mon généraliste, c'est plus facile, il nous reçoit de suite, pas besoin de prendre RDV à l'avance ! Du coup, on lui avait demandé de nous prescrire les vaccins la dernière fois et c'est lui qui les lui a fait ce matin. On va laisser tomber le pédiatre définitivement je pense, elle a grandi maintenant et c'est tout aussi bien un généraliste, surtout que je garde un mauvais souvenir de la fois où le pédiatre nous avait marqué des lavages de nez et que ça a fini en otite :evil:
Ce midi par contre, c'était pas la forme : elle a refusé de manger quoique ce soit ! :roll: Je pense qu'elle comprend que ça nous tient pas mal à coeur les repas avec elle, vu que c'est souvent difficile alors elle a aussi voulu en jouer un peu, pour se "venger" qu'on lui ait fait faire ses vaccins, je pense :roll:
Elle est allée à la sieste le ventre vide mais n'a dormi que 3/4 d'h... un peu plus tard, elle a redormi (avec nous, on a dû s'allonger tous les 3 dans le lit pour qu'elle veuille bien dormir, car elle refusait mais était trop crevée et n'arrêtait pas de râler).
Pour le goûter, évidemment, elle a bien mangé :roll:
Et ce soir, à 17h, je suis allée chercher mes résultats du test o'sullivan et ils sont bons !!! Je n'ai que 0,85 g/L et il ne faut pas dépasser 1,3 g/L :youpi: Je n'ai donc rien à refaire, je suis super soulagée !!!
Allez je vous laisse, on va la faire manger de suite, elle est toujours ralouille et commence à s'endormir...
Je repasserai dans la soirée. Je vais sans doute regarder Super Nanny ce soir :lol: Mais je passerai après...
Bisous à toutes ! :cop:[/color:98d1a14a0c]