Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 35)

Discussions

Auteur
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 23:55
Coucou, Vous me faites rire avec vos envois croisés :wink: Mary :arrow: Très sympa ta vidéo de Gaétan. Quel dilemme ! Je comprends ses hésitations pour choisir quel doudou mettre dans la machine. Peggy :arrow: Ce serait bien que tu arrives à vendre tes yaourts. Finalement tu as déjà choisi la prochaine ? Graco ? Je ne pense pas passer demain soir car j'aurai trop de bisous à faire à mon loulou. Je reçois accessoirement des amies. Sarah :arrow: Je ne sais pas si tu pars samedi matin. Bonnes vacances en tout cas. Je pique du nez donc je vais me coucher. Bisouuuuus à toutes.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 07:57
Bonjour ! Très bonne nuit chez moi malgré Mathieu qui s'est réveillé à 3h et chouinait un peu. Après nous etre levés 2 ou 3 fois pour lui donner la tototte, je lui ai mis pour la 1ère fois le suppo homéo de camomilla dans le doute que ce soient les dents qui le travail. Et il ne s'est réveillé ensuite que ce matin pour petit déjeuner. Isora :arrow: tu dis à Peggy que tu espères qu'elle vende ses "yaourts" :shock: :mdr: :lol: ... je pense que tu voulais parler de sa poussette ??? Tu aurais donc eu faim en écrivant le message ? :lol: ou alors je n'ai pas tout suivi :roll: :lol: Ce soir tu retrouves ton petit homme, ça va être des effusions de bisous c'est sur ! :wink: On part bien demain matin, vers 4h normalement. Allez, je vais aider les enfants à se préparer Mathieu dort encore. A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:21
bonjour les filles, très bonne nuit chez nous, même si Gaétan s'est déjà réveillé à 7h :cry: Bon, au moins, j'ai pas de remords car sinon je l'aurai réveillé pour l'emmener à la crèche... Par contre, ce matin, il a pleuré et s'est accroché à mes bras :cry: IL m'a épaté ce matin: il a trouvé une bouteille de lait vide avec un petit pot en verre vide: hé ben, il a dévissé la bouteille et a fait genre: je remplis le pot en verre! Et il a bien visé :lol: :arrow: sarah, d'avance déjà, je vous souhaite de très bonnes vacances :wink: Des photos, on veut des photos :lol: :lol: :arrow: isora/VALAIS: Gaétan est deux fois plus content quand il en voit deux! Oui, comme tu dis, ça ne le perturbe pas! Et c'était trop rigolo à le voir hésiter!! Au final, c'est le sale qui aura été lavé en premier... mais parce que je n'ai pas vu qu'il l'avait mis dans le lave-linge avec ses couches sales. Il était donc impensable pour moi de le lui redonner. Il a dormi avec le neuf, qu'on a lavé hier! Ce matin, je bosse à la maison, quand même un peu :oops: Puis je vais à la poste... pffff, il n'ouvre qu'à 9h... :? @+
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 08:37
Salut, Sarah :arrow: Oups ! Oui en effet je voulais parler de la poussette. Mais j'ai mis 10 bonnes minutes à écrire ce message tellement je m'endormais, et je trouve le moyen de faire des fautes. Non Sarah, je n'avais pas faim mais comme j'avais fait des yaourts dans la soirée, je devais commencer à en rêver. Valais :arrow: Ah non non non, je ne laisse pas Hugo toutes les semaines chez ma mère. C'était exceptionnel. Il retourne chez la nounou lundi. On ne va quand même pas devenir des mécènes de la crèche même s'il est vrai que depuis quelques mois, Hugo manque systématiquement une semaine :? A la fin du mois, en revanche, Hugo retournera une semaine chez ma mère parce que la nounou prend des vacances et que je n'ai pas envie de courir le matin pour l'amener chez une nounou de remplacement qui n'est pas forcément à côté de chez moi. Courage pour tes recherches. Mary :arrow: J'ai hâte de voir les nouveaux petits exploits de mon bébéééé aussi. Ce qu'il adore en ce moment, c'est vider un sac de courses et de le remplir à nouveau. Bon je papote mais il faut que je parte illico. Bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:05
Je passe rapidement entre 2 valises. Pfuu j'aime pas faire les valises. J'en emmène toujours trop au cas où. Et là j'ai emmené quasi toute ma pharmacie comme il n'y a pas de pharmacie sur place :( . En plus ils ne prévoient pas un temps super pour la semaine prochaine :( :cry: Isora :arrow: tu fais tes yaourts toi même ? J'avais regardé à une époque car nous sommes de grands mangeurs de yaourts mais j'ai laissé tombé, c'est comme la machine à pain, tout beau tout neuf puis rapidement dans le placard. Cela dit, je m'en sers à chaque fois pour faire de la pate à pizza car c'est assez rapide. Mary :arrow: sympa la vidéo, j'ai beaucoup aimé quand il hésitait devant la machine à savoir le quel il allait mettre dedans :lol: Valais :arrow: bon courage pour ta recherche J'y retourne
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:05
Sarah :arrow: Oui, j'ai acheté une yaourtière il y a 15 jours et j'ai fais hier ma 2e fournée.J'ai l'impression qu'elle est mieux que la dernière qui était trop liquide et un peu acide. Il n'y a rien de plus simple à faire : tu mélanges du lait et un yaourt et hop ! Trop simple. Quand je serais forte j'essaierai tout plein de parfums.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:26
[color=indigo:ac8ea55165]Coucou les filles ! Isora :arrow: :mdr: :lol: Je lisais tranquillement tout et puis pof : vendre mes yaourts ?! :shock: :lol: :mdr: Là je me suis dit que c'était moi qui m'endormais alors j'ai eu beau relire plusieurs fois et même remonter un peu sur mes précédents messages au cas où j'aurais parlé de vendre des yaourts sans m'en rendre compte et puis j'ai rien trouvé :cpa: Et après, ça m'a rassuré quand Sarah t'a demandé de quoi tu parlais ! :lol: C'est pas grave, va, on comprend, la fatigue et tout ça :wink: D'ailleurs c'est vrai ça, comment tu les fais tes yaourts, ça m'intéresse (pas pour les vendre, hein, pour les manger moi-même !) :D Mary :arrow: j'ai vu ta vidéo sur le blog, je me suis bien marrée :wink: Effectivement pour ebay, ça masque automatiquement les pseudos des enchérisseurs mais pas chez moi, juste entre les enchérisseurs entre eux. Là par exemple j'ai eu une enchère mais au prix de départ et je vois le nom. Par contre, tant qu'il ne montera pas son prix il ne l'aura pas. J'espère qu'il a vu qu'il y avait un prix de réserve et qu'il ne l'avait pas atteint :roll: Valais :arrow: effectivement la soeur de ton amie est super prévoyante si elle est encore célibataire ! :lol: Pour les gens d'hier soir, je ne sais pas, mon mari pense quand même que la nana était enceinte mais que ça ne se voyait pas car il n'imagine pas pouvoir prévoir à ce point des achats de matériel aussi cher s'il n'y a rien de concrêt :roll: Pour le porte-clé peluche, pas de soucis. Je l'avais laissé chez ma mère je crois, mais justement je vais y manger dimanche midi. Je le récupèrerai et je l'enverrai à Mary puisque vous êtes OK. Mary, tu l'envoies quand le paquet ? Isora :arrow: pour la prochaine poussette, oui, la Graco me plait, je pense vraiment prendre celle-là. J'ai pu la voir en vrai et l'essayer un peu en magasin, elle était à vert baudet (le jour où j'en suis revenue bredouille et frustrée). Bien sûr je ne la prendrai pas là car elle est à 250€ chez eux alors qu'on la trouve à 200€ sur le net, c'est pas rien quand même ! Mary :arrow: Elynn adore jouer à faire semblant de manger et/ou de servir à manger et à boire et elle s'en sort bien ! Je pense que c'est le fait d'avoir une mini-cuisine à la crèche et sa dinette à la maison, elle adore ça maintenant ! :lol: Isora :arrow: ah je vois que tu viens de répondre pour les yaourts... Euh... tu mélanges du lait avec un yaourt ??? Quel intérêt si tu dois encore acheter des yaourts du commerce ? :think: Ou bien tu as encore mis 10 minutes à écrire ce message et tu ne savais plus ce que tu racontais ? :lol: Bref pour nous, bonne nuit aussi. Enfin courte pour mon mari puisqu'il fait matin cette semaine. Elynn s'est réveillée vers 7h45. On est allées se promener un peu en poussette ce matin mais elle était sur le point de s'endormir dans la poussette, et pourtant quand j'avais voulu la mettre à la sieste ce matin elle avait refusé ! Du coup, elle a mangé super tôt, vers 11H30-11h45 mais bien sûr, elle n'a pas très bien mangé, je pense que c'est parce qu'elle était trop crevée du coup. Enfin elle a bien mangé son dessert comme d'hab :evil: Et après, à 12h15 elle était déjà à la sieste et je ne l'entends plus depuis ! :lol: C'est énervant car elle est dans une période de "transition" entre la sieste ou pas de sieste le matin. Souvent quand j'essaye de la lui faire faire pour qu'elle soit plus en forme à midi et mange mieux, elle refuse de dormir et si j'essaye de la lui faire zapper elle est tellement crevée qu'il faudrait que je la fasse manger à 11h pour la mettre de suite à la sieste après ! A la crèche pourtant, elle ne fait plus de sieste le matin c'est bizarre... et on me dit qu'elle mange toujours très bien le midi :shock: Je sais qu'ils mangent tôt mais pas à 10h quand même ! Ils mangent vers 11h45 aussi donc je ne sais pas pourquoi à la maison elle semble si crevée et mange si peu... Bref, cet aprem, quand mon mari va rentrer (dans 1/2h :D ), on attendra que la puce se réveille et on file à ADBB pour ouvrir la liste de naissance ! :youpi: Il faut que je la peaufine d'ailleurs... mais après je suis sûre que dans le magasin on trouvera des choses à rajouter :lol: Allez je vous laisse, j'ai une séance de thermocollage d'étiquettes nominatives à faire :roll: Ah oui, je crois que je ne vous avais pas dit : le lendemain de vert baudet où je n'avais rien trouvé, je suis allée sur le marché sur la place du capitole (juste à côté du boulot) et là j'ai trouvé un stand qui vendait des vêtements pour enfants de Charlotte aux Fraises, Dora, Disney, etc... Bien sûr, j'ai craqué pour la puce et j'ai pris un ensemble tunique + leggings Charlotte, 1 gilet Charlotte, 1 tee-shirt Charlotte et 1 tee-shirt princesses de Disney :D Le tout pour 30€ seulement ! J'ai trouvé ça super raisonnable pour ce genre de vêtements avec ces personnages ! Bref je file... bisous ! :cop:[/color:ac8ea55165]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:34
[color=indigo:da657d3a8f]Re-rapide, Je suis contente !!! :youpi: Je viens de voir que les gens d'hier pour la poussette ont mis une 2ème enchère. Apparemment, le 1er, je ne sais pas qui c'était mais il a juste mis 150€ et eux c'est marqué 151€, mais étant donné qu'hier soir, ils nous ont demandé le prix de réserve et qu'on leur a dit 300€, ils ont forcément mis leur enchère maxi au moins à 300€ pour l'avoir, puisqu'ils savent qu'ils ne l'auront pas en-dessous de ce prix et ils n'auraient pas pris la peine de mettre une enchère autrement ! En fait ça reste sur 151€ parce que personne ne met au-dessus, comme ça enchérit de 1€ en 1€... et ça enchérira automatiquement pour eux, de 1€ de plus jusqu'à leur prix maxi, chaque fois que quelqu'un mettra au-dessus. Bon par contre, qu'est-ce qui se passe si personne ne surenchérit ? :think: Même s'ils ont mis 300€ maxi puisqu'ils sont visiblement prêts à l'acheter, mais que les enchères n'arrivent pas au prix de réserve, est-ce que ça va leur proposer automatiquement d'augmenter tout seul jusqu'à leur prix maxi pour l'avoir ? Je vais me renseigner sur ebay...[/color:da657d3a8f]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:40
[color=indigo:ea0c736776]Re,re, Oh non :( Je viens de lire ça : Si votre enchère maximum est la première à atteindre ou dépasser le Prix de réserve, le prix actuel de l'objet passe automatiquement au Prix de réserve. Ca veut dire que soit ils attendent de voir les dernières minutes, soit ils n'ont pas compris, car visiblement, ma poussette est restée en prix actuel à 151€, ça veut dire qu'ils ont mis moins de 300€ en enchère maxi... je ne comprends pas quel intérêt ils ont eu de participer aux enchères pour faire ça, puisqu'ils savent qu'ils ne l'auront pas à moins de 300€ étant donné qu'on leur a dit hier qu'on la gardait si c'était moins :think:[/color:ea0c736776]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:03
Peggy :arrow: tu fais un monologue ??? :lol: Je pense que tes acheteurs attendent de voir si il y a des gens qui enchérissent. Le plus avantageux pour celui qui souhaite acheter c'est d'attendre le dernier moment pour mettre le prix qu'il veut y mettre car autrement les gens échérissent et il est obligé de mettre encore plus. Enfin, en tout cas je fonctionne comme ça, j'attends les 3 dernières minutes pour enchérir en général ou je mets un prix maxi avant, tout en me laissant une marge en me disant que si qqe'un enchéri plus, je peux encore rajouter jusqu'au prix que je ne veux pas dépasser... Euhhh je ne sais pas si vous me suivez là :roll: :lol: Bref, je crois que j'ai besoin de me reposer, je suis claquée. Il me reste notre valise à faire, celles des enfants est prete. A++
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:19
Dernier passage pour vous souhaiter une bonne semaine. 8) Je ne sais pas si je passerai, tout dépend si on capte une wifi. Ne papottez pas trop, hein ! :wink: :cop: à vous toutes et à vos ti loups :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:42
[color=indigo:e47e7a39e0]Bonsoir les filles ! Hey hey hey, vous savez quoi ??? La 1ère personne qui avait enchéri sur ma poussette, eh ben, ils ont mis 300€, ça y est ! :youpi: Donc théoriquement, à part si l'acheteur est "pipo" ou quelque chose comme ça, la poussette partira au moins au prix de réserve ! Mais suspense, car il reste encore de précieuses minutes pour voir le prix augmenter :lol: Pourvu qu'elle monte encore un peu plus, mais bon, on sera déjà contents de la vendre à ce prix là, ça nous libèrera l'esprit déjà de ça... et ça nous libèrera le couloir également, car là, on stocke :lol: Sarah :arrow: très bonnes vacances à toute ta famille !!! C'est clair qu'on veut des photos !!!! :D Tu vas nous manquer :cry: Amusez-vous bien !!! :wink: Allez, je retourne suivre ma poussette, mais j'ai encore le temps, l'annonce finit à 23h15 ou un truc comme ça... je vais aussi réfléchir à quoi vendre d'autre (dans mes fringues et/ou sacs et accessoires) et quoi acheter de beau, si je trouve des petits trucs sympa :oops: Au fait, il y a 2-3 jours, vu que je me suis remise à ebay pour vendre la poussette, j'ai réussi à trouver et à remporter pour 3,90€ + 6,50€ de FDP une salopette Lulu Castagnette Baby + 3 tee-shirts manches longues Lulu Baby aussi, pour Elynn ! Et la vendeuse est sérieuse, elle a déjà fait partir le paquet et j'ai vu tout à l'heure qu'il était déjà au dépôt chez moi, donc peut-être que demain matin il sera dans ma boîte :D :D :D Gros bisous à toutes, et bonne nuit ! :cop:[/color:e47e7a39e0]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 23:26
[color=indigo:de77d85b65]Cool, la poussette est vendue ! :youpi: Bon, finalement, elle est restée à 300€, mais c'est toujours ça :D Et en plus, la nana habite à 3km de chez nous ! :lol: J'attends qu'elle me contacte pour convenir du lieu, jour et heure, pour la remise en mains propres. Bisous à toutes, bonne nuit ! :wink: [/color:de77d85b65]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 03:00
Hello !!!!!!!!! Petit passage éclair pour voir si la poussette de Peggy était vendue. Cool, 300 euros !! :D Super ! Tu pourras lui proposer des trucs qui pourront peut etre l'intéresser en plus de la poussette quand elle viendra la chercher, ça te fera des sous en trucs sans les frais d'Ebay. Bon, donc voila, je viens de me lever, je vais préparer le pique nique pour ce midi, puis me doucher, et mon mari va se lever à son tour et on va finir de charger la voiture. Puis réveil des enfants et hop tous dans le voiture pour partir en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss 8) :D :D Mais il ne va pas faire beau sur la route d'après la météo et on devrait avoir de la neige en arrivant, il va surement falloir chainer pour monter :( Mon mari s'est entrainé la semaine dernière (au sec et pas dans le stress)mais il a comprit le truc donc ça devrait le faire... bien que j'attends ses énervements car à mon avis sur place ça va merder pour les mettre et ça va l'énerver mais ce sont les dures lois des vacances à la neige 8) :lol: Allez je file Vous allez me manquer aussi les copines :cop: :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:53
[color=indigo:334ca5e0e6]Coucou les filles ! Pour moi, c'est le o'sullivan ce matin. Ca y est, j'ai avalé mon petit déj. Juste un thé sans sucre, et une tartine de pain complet avec un tout petit peu de confiture "confipure", celle qui se garde au frais, où ils disent qu'il y a beaucoup de fruits et peu de sucres, alors espérons qu'elle soit vite "éliminée"... Et d'ici 2h, je boirai mon glucose... beurk, ça va être dégueu... Pour la poussette, les acheteurs m'ont contactée pour voir pour le paiement, et je leur ai donné mes disponibilités pour un rdv dans les prochains jours. On verra bien, je vous raconterai... Ensuite, je vais prendre la stadium duo de Graco je pense + un cosy Graco adaptable dessus, soit le Logico S soit le Junior Baby, tout dépendra du prix auquel je les trouve. Allez je vous laisse, Elynn me tend les bras :lol: [/color:334ca5e0e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.