Posté le : 06-02-2009 à 13:26
[color=indigo:ac8ea55165]Coucou les filles !
Isora :arrow: :mdr: :lol:
Je lisais tranquillement tout et puis pof : vendre mes yaourts ?! :shock: :lol: :mdr:
Là je me suis dit que c'était moi qui m'endormais alors j'ai eu beau relire plusieurs fois et même remonter un peu sur mes précédents messages au cas où j'aurais parlé de vendre des yaourts sans m'en rendre compte et puis j'ai rien trouvé :cpa:
Et après, ça m'a rassuré quand Sarah t'a demandé de quoi tu parlais ! :lol: C'est pas grave, va, on comprend, la fatigue et tout ça :wink:
D'ailleurs c'est vrai ça, comment tu les fais tes yaourts, ça m'intéresse (pas pour les vendre, hein, pour les manger moi-même !) :D
Mary :arrow: j'ai vu ta vidéo sur le blog, je me suis bien marrée :wink:
Effectivement pour ebay, ça masque automatiquement les pseudos des enchérisseurs mais pas chez moi, juste entre les enchérisseurs entre eux. Là par exemple j'ai eu une enchère mais au prix de départ et je vois le nom. Par contre, tant qu'il ne montera pas son prix il ne l'aura pas. J'espère qu'il a vu qu'il y avait un prix de réserve et qu'il ne l'avait pas atteint :roll:
Valais :arrow: effectivement la soeur de ton amie est super prévoyante si elle est encore célibataire ! :lol:
Pour les gens d'hier soir, je ne sais pas, mon mari pense quand même que la nana était enceinte mais que ça ne se voyait pas car il n'imagine pas pouvoir prévoir à ce point des achats de matériel aussi cher s'il n'y a rien de concrêt :roll:
Pour le porte-clé peluche, pas de soucis. Je l'avais laissé chez ma mère je crois, mais justement je vais y manger dimanche midi. Je le récupèrerai et je l'enverrai à Mary puisque vous êtes OK.
Mary, tu l'envoies quand le paquet ?
Isora :arrow: pour la prochaine poussette, oui, la Graco me plait, je pense vraiment prendre celle-là. J'ai pu la voir en vrai et l'essayer un peu en magasin, elle était à vert baudet (le jour où j'en suis revenue bredouille et frustrée). Bien sûr je ne la prendrai pas là car elle est à 250€ chez eux alors qu'on la trouve à 200€ sur le net, c'est pas rien quand même !
Mary :arrow: Elynn adore jouer à faire semblant de manger et/ou de servir à manger et à boire et elle s'en sort bien ! Je pense que c'est le fait d'avoir une mini-cuisine à la crèche et sa dinette à la maison, elle adore ça maintenant ! :lol:
Isora :arrow: ah je vois que tu viens de répondre pour les yaourts...
Euh... tu mélanges du lait avec un yaourt ??? Quel intérêt si tu dois encore acheter des yaourts du commerce ? :think:
Ou bien tu as encore mis 10 minutes à écrire ce message et tu ne savais plus ce que tu racontais ? :lol:
Bref pour nous, bonne nuit aussi. Enfin courte pour mon mari puisqu'il fait matin cette semaine. Elynn s'est réveillée vers 7h45. On est allées se promener un peu en poussette ce matin mais elle était sur le point de s'endormir dans la poussette, et pourtant quand j'avais voulu la mettre à la sieste ce matin elle avait refusé ! Du coup, elle a mangé super tôt, vers 11H30-11h45 mais bien sûr, elle n'a pas très bien mangé, je pense que c'est parce qu'elle était trop crevée du coup. Enfin elle a bien mangé son dessert comme d'hab :evil:
Et après, à 12h15 elle était déjà à la sieste et je ne l'entends plus depuis ! :lol:
C'est énervant car elle est dans une période de "transition" entre la sieste ou pas de sieste le matin. Souvent quand j'essaye de la lui faire faire pour qu'elle soit plus en forme à midi et mange mieux, elle refuse de dormir et si j'essaye de la lui faire zapper elle est tellement crevée qu'il faudrait que je la fasse manger à 11h pour la mettre de suite à la sieste après !
A la crèche pourtant, elle ne fait plus de sieste le matin c'est bizarre... et on me dit qu'elle mange toujours très bien le midi :shock: Je sais qu'ils mangent tôt mais pas à 10h quand même ! Ils mangent vers 11h45 aussi donc je ne sais pas pourquoi à la maison elle semble si crevée et mange si peu...
Bref, cet aprem, quand mon mari va rentrer (dans 1/2h :D ), on attendra que la puce se réveille et on file à ADBB pour ouvrir la liste de naissance ! :youpi:
Il faut que je la peaufine d'ailleurs... mais après je suis sûre que dans le magasin on trouvera des choses à rajouter :lol:
Allez je vous laisse, j'ai une séance de thermocollage d'étiquettes nominatives à faire :roll:
Ah oui, je crois que je ne vous avais pas dit : le lendemain de vert baudet où je n'avais rien trouvé, je suis allée sur le marché sur la place du capitole (juste à côté du boulot) et là j'ai trouvé un stand qui vendait des vêtements pour enfants de Charlotte aux Fraises, Dora, Disney, etc... Bien sûr, j'ai craqué pour la puce et j'ai pris un ensemble tunique + leggings Charlotte, 1 gilet Charlotte, 1 tee-shirt Charlotte et 1 tee-shirt princesses de Disney :D Le tout pour 30€ seulement ! J'ai trouvé ça super raisonnable pour ce genre de vêtements avec ces personnages !
Bref je file... bisous ! :cop:[/color:ac8ea55165]