Posté le : 04-02-2009 à 22:35
[color=indigo:8a7153e51f]Bonsoir les filles !
Mary & Valais :arrow: ben oui, la subtile différence entre luge et bob c'est comme entre raclette et raclonette !!! :oops: :lol: :mdr:
Meuh non, je te taquine, Valais !!!!!!!! :cop: :cop: :cop:
En fait, ça me fait trop rire à chaque fois que tu nous apprends des nouveaux mots, moi j'adore !!!!!!!! :lol:
En fait, ton "bob", ça vient de bobsleigh, c'est ça ?
Chez nous, un bob ça se met sur la tête pour protéger du soleil, c'est un petit chapeau en toile quoi, alors imagine la différence !!! :lol: Ca doit être dû aux différences de climat France/Suisse cette différence, je parie :lol:
Sarah :arrow: eh oui, je DOIS toujours faire le montage pour Lyon :oops: Mais tu sais bien que les photos de l'anniv d'Elynn, vous les avez eues juste un peu avant Noël ?! :lol:
Non, sérieusement, j'y pense là, en plus je m'étais pris les photos à mettre sur une clé usb pour trier tout ça au boulot et finalement, je n'ai pas pu :(
Mais c'est pas grave, je suis en vacances demain soir, et je compte bien m'en charger pendant toute la semaine :D
Allez je vous laisse pour ce soir, je suis crevée...
Valais, j'essaie de t'envoyer par mp le lien de l'annonce pour la poussette ? :D Allez, please !!!!!!! Promis, je te chambre plus sur les mots que tu nous apprends !!! :oops: :lol: :cop:
Allez, j'y vais, gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop:[/color:8a7153e51f]