Posté le : 03-02-2009 à 13:03
[color=indigo:562c623f3a]Sarah :arrow: j'adooooooooore ton nouvel avatar !!!!!!!! :love:
Bon, moi je suis super déçue là... entre midi et deux (enfin, il n'est que 13h, mais disons à ma pause déjeuner), je suis allée à vert baudet pour profiter des dernières soldes... j'avais le choix : pour moi, pour Elynn ou pour bb2, voire même de la déco de chambre pour les puces, je cherchais des petits coffres empilables pour ranger les jouets...
Et résultat : nada !!! :cry:
Je n'ai RIEN trouvé en vêtements de grossesse pour moi (disons qu'il ne restait que des tailles géantissimes !), RIEN non plus pour Elynn, et RIEN de terrible pour bb2 non plus !
Bien sûr, il y avait des petits coffres comme je voulais ou à peu près, mais ils n'étaient pas en soldes !
De façon générale, il y avait des trucs, mais pas soldés, il ne restait que 3 m3rdes en soldes dans les rayons, et par principe, je m'étais refusé d'acheter des trucs de la nouvelle collec', on a bien le temps encore et il fait tellement froid :?
Donc voilà, je suis frustrée là... moi qui aurait bien voulu acheter des pettis trucs, car ça fait un moment que j'étais super sage en dépenses fringues aussi bien pour moi que pour Elynn... eh ben non, tanpis :cry: [/color:562c623f3a]