Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 32)

Discussions

Auteur
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 08:25
Salut salut, Un petit coucou rapide avant de partir. Valais :arrow: Je récupèrerai Hugo jeudi soir. Je pense qu'il sera bien remis. Les babylegs ça a l'air pas mal. Mais du coup quelle intérêt par rapport à un pantalon ? Bonne journée.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:44
[color=indigo:0c0d8fa551]Re (du boulot cette fois), Mary :arrow: j'avais oublié de répondre, mais Elynn aussi a des moments où elle donne des "claques" (sur les jambes et les bras essentiellement, mais pas au visage pour l'instant)quand on lui interdit quelque chose. Ou elle essaie de nous taper sur la main par exemple :roll: Bien évidemment, on la gronde un peu plus fort et là elle se met à pleurer à chaudes larmes, souvent en s'effondrant par terre et en attendant là, en pleurant :roll: Décidémment, ton mari a la poisse avec ses trains :x Isora :arrow: courage pour ta journée et pense à ton bibou en te disant qu'il est bien avec ta môman :wink: C'est trop chou le "allo", Elynn ne sait pas le dire encore, elle rigole juste quand on lui met le combiné à l'oreille et qu'elle entend parler à l'autre bout :lol: Bon, pas trop motivée pour bosser là, mais il faut bien :cpa: Ce qui me console c'est que je n'ai plus de retard :D J'attends même après des documents que les régisseurs des cités et resto U doivent m'envoyer pour le mois de décembre !!! Sans ça, je ne peux pas faire grand chose... et dire qu'on commence février et que certains vont commencer à m'envoyer la clôture de janvier, alors que certains retardataires n'ont toujours pas bouclé décembre :roll: Du coup, pour l'instant, je vais en profiter pour faire du classement de 2008 et de l'archivage de 2007 pour libérer une armoire en prévision d'y mettre 2009. Allez je vous laisse, à + tard ! :cop:[/color:0c0d8fa551]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:56
un coucou rapide, avant que Gaétan ne vienne rajouter son comm' ou tout m'effacer... Il chouine beaucoup ce matin... pas possible de le laisser jouer seul quelques minutes :cry: :arrow: VALAIS, bon courage pour ce matin! :arrow: Peggy,allez, déjà 10h!!!! BIentôt la pause déjeuner...!! Bonne journée les filles :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:37
Un coucou rapide avant d'aller chercher Camille à l'école et Mathieu à la garderie. Ce matin, ça a été courses et Mairie pour inscire Thomas à du sport pour la 2ème semaine des vacances (2h pas jour). et cet aprem je vais chez une amie. Bonne journée à toutes :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:03
[color=indigo:562c623f3a]Sarah :arrow: j'adooooooooore ton nouvel avatar !!!!!!!! :love: Bon, moi je suis super déçue là... entre midi et deux (enfin, il n'est que 13h, mais disons à ma pause déjeuner), je suis allée à vert baudet pour profiter des dernières soldes... j'avais le choix : pour moi, pour Elynn ou pour bb2, voire même de la déco de chambre pour les puces, je cherchais des petits coffres empilables pour ranger les jouets... Et résultat : nada !!! :cry: Je n'ai RIEN trouvé en vêtements de grossesse pour moi (disons qu'il ne restait que des tailles géantissimes !), RIEN non plus pour Elynn, et RIEN de terrible pour bb2 non plus ! Bien sûr, il y avait des petits coffres comme je voulais ou à peu près, mais ils n'étaient pas en soldes ! De façon générale, il y avait des trucs, mais pas soldés, il ne restait que 3 m3rdes en soldes dans les rayons, et par principe, je m'étais refusé d'acheter des trucs de la nouvelle collec', on a bien le temps encore et il fait tellement froid :? Donc voilà, je suis frustrée là... moi qui aurait bien voulu acheter des pettis trucs, car ça fait un moment que j'étais super sage en dépenses fringues aussi bien pour moi que pour Elynn... eh ben non, tanpis :cry: [/color:562c623f3a]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:15
Re coucou rapide :lol: Peggy :arrow: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: C'est mon homme, sur ma demande, qui a fait les copiés/collés mais il faut que j'essaye de faire avec un font de scrap. Mary m'avait donné des adresses, il faut que je prenne le temps d'aller voir. Isora :arrow: je n'avais pas comprit (ou pas bien lu :oops: ), Hugo est chez ta mère jusqu'à jeudi sans rentrer chez toi ? Ca doit être dure effectivement. Mais c'est tellement mignon si il dit Allo :D Valais :arrow: alors cet entretien avec ta conseillère ? Je suis super enrhubée ce matin. Pfuu, j'espère que ça ne va pas muter en autre chose. Allez, bonne aprem :cop: les coupines
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 13:16
Coucou, Je fais ma pose sandwich et je vous lis. Sarah :arrow: Je rejoins parfaitement Peggy. Ton avatar est très beau. Peggy :arrow: Je te comprends parfaitement. Par contre je trouve vraiment que les magasins abusent de proposer pleins d'articles que l'on n'a jamais vu dans la collection précédente (en vêtements surtout). Ils nous soldent en hiver les invendus des étés précédents. Faut quand même pas exagérer ! Valais :arrow: Tu nous tiens au courant pour ton rendez-vous? Bonne après-midi.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:19
j'adooooooooooooooooooooooooooore ton avatar, Sarah :fou: :fou: :fou: :fou: :arrow: Peggy, ça c'est nul.... c'est toujours comme ça et je trouve que ça va même en s'aggravant... c'est pour ça qu'avec mon mari, on n'a jamais vraiment fait les soldes. On achète quand on a besoin de quelque chose, et tant pis si c'est hors soldes. Du coup, le shopping, c'est pas très souvent chez nous. Bon, moi je fais des folies ailleurs en ce moment... j'ai découvert qu'on peut faire de la contrefaçon dans les couches lavables :evil: Du coup, j'ai commandé sur un site officiel 7 couches... ma CB a chauffé... mais vu que la crèche est ok pour les mettre, elles seront vite amorties. Je suis au lycée, donc impossible de mettre deux photos de la chandeleur, en même temps, elles sont pas exceptionnelles puisque le papa n'était pas là :cry: 4h de boulot avec les étudiants, suivi de la vérification que mes chers élèves auront tout nettoyé. Puis je vais chercher Gaétan chez la mamie... Bonne après-midi à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:32
[quote:f2e6ce2450="-isora-"]Par contre je trouve vraiment que les magasins abusent de proposer pleins d'articles que l'on n'a jamais vu dans la collection précédente (en vêtements surtout). Ils nous soldent en hiver les invendus des étés précédents. Faut quand même pas exagérer ! [/quote:f2e6ce2450] [color=indigo:f2e6ce2450]+1000 ! :oui: :bravo: C'est exagéré et illégal normalement !!! Mais bon, la dernière fois j'avais pu trouver des bodies manches courtes en 24m pour Elynn pour cet été :lol: Même s'ils étaient de l'été dernier, je m'en contre-fiche et je suis persuadée qu'elle aussi ! :lol: Contente de te lire, Isora, au fait :wink: Comment tu fais le midi alors ? Tu apportes toujours un sandwich ? Vous n'avez pas d'endroit où manger, style cantine ? Ou au moins de pièce "repas" avec un coin cuisine, micro-ondes, etc... ? Sarah :arrow: tu as le site scrapblog.com c'est celui-là que j'utilise souvent pour faire quelques montages :wink: Mary :arrow: c'est pas grave si le papa n'était pas là, nous on veut voir Gaétan s'empifrer de crêpes !!! :lol: Bon j'y retourne, mais je ne suis pas loin :oops: :wink: [/color:f2e6ce2450]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:51
MERCI, MERCI, MERCI pour l'avatar :oui: :lol: Alors cet aprem je devais aller chez une amie et en fait son ti bout avait de la fièvre à 39° alors dans le doute sur ce que c'est, on ne sait pas vu. Mais on est restée au tél durant 92mn :oops: :lol: On vient de faire les leçons de Thomas. Il avait un petit texte d'une dizaine de lignes à lire (qu'il n'avait d'après lui pas étudier en classe) et c'était quasi parfait. Je considère maintenant qu'il sait lire. :bravo: C'est génial ! Mais il a peur de ne pas réussir à lire de petits livres que je lui propose. Il faut qu'il prenne confiance en lui, car il peut y arriver maintenant. Allez, maintenant c'est Camille qui veut faire ses "leçons" donc j'y vais. Je vous ai dit qu'elle reconnaissait 21 lettres sur les 26 de l'alphabet ? Quand ce sera bien enregistré, je lui proposerai de commencer à les associer. A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:35
ptt coucou avant de manger une bonne raclette (ou raclonette?) avec mon mari... qui n'est toujours pas rentré :twisted: Ce soir... pb de tram à Strasbourg, il a donc raté son train :evil: Deux soirs d'affilé qu'il ne voit pas Gaétan, j'explique tout à notre fils et semble bien comprendre la situation! :arrow: sarah, tu parles de moi pour les liens vers les scraps? m'en souviens pas :oops: :oops: :arrow: VALAIS, c'est bien triste pour toi... vivement que tu trouves un boulot. Question: tu seras au moins payé pour ton atelier bricolage? Tu vas fabriquer quoi? :arrow: isora, je t'admire vraiment beaucoup de laisser ton fils chez ta maman jusqu'à jeudi. Elle habite trop loin pour que Hugo puisse dormir chez toi le soir? Et les logements parisiens t'empêchent d'héberger ta maman chez toi durant quelques jours?? Je pourrai pas moi... :cry: Bon j'essaie de mettre les photos avant que mon homme rentre... Bonne soirée :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:38
les deux photos: La crêpe salée: [URL=http://img136.imageshack.us/my.php?image=02fevgrandlabouchepoururj8.jpg][img:33baa20084]http://img136.imageshack.us/img136/3240/02fevgrandlabouchepoururj8.jpg[/img:33baa20084][/URL] La crêpe sucrée mangée en moins de deux: [URL=http://img136.imageshack.us/my.php?image=02fevetlacrepealaconfitql0.jpg][img:33baa20084]http://img136.imageshack.us/img136/5645/02fevetlacrepealaconfitql0.jpg[/img:33baa20084][/URL] Bonne soirée (et bon LKanta pour celles qui suivent... alors Clémence va-t-elle revenir... taaaa daaaa....)
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:42
bon ben... je remplis les pages toute seule :lol: Snif, Clémence n'est pas revenue... mais taaaaaaaaaaaa daaaaaaaaaaaaa, qui va sortir maintenant... :roll: @+
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 22:57
Bonsoir, Mary :arrow: Et ben c'est Emilie qui est partie ! Pour Hugo, c'était difficile de demander à ma mère de faire pause dans toutes ses activités pendant une semaine et de venir chez moi. D'autant plus qu'elle n'aime pas déranger (comme ta belle-mère). Je ne peux pas faire l'aller-retour chaque soir et chaque matin car ma mère vit à 1h20 de transport de chez moi. Ton fils a une tête de petit gourmand :wink: C'est pénible que ton mari rate son train cette semaine. Donc si j'ai bien suivi, tu t'es faite avoir sur l'origine de tes couches lavables ? Tu étais passée par un revendeur ? Sarah :arrow: Que d'apprentissages pour tes loulous. Il y a tellement de choses qui sont des formalités pour nous que nos enfants doivent apprendre patiemment. Encore pleins d'étapes intéressantes en perspective. Valais :arrow: Je n'ai pas bien compris ce qu'est ton atelier bricolage. C'est pour t'apprendre à mieux bricoler chez toi ? non ? Peggy :arrow: Je n'ai pas encore bien pris mes marques pour le midi au boulot. La semaine dernière, pour les deux repas que j'ai pris seule je préférais sortir du cadre du boulot donc j'ai mangé un vrai plat. Aujourd'hui et demain, c'est sandwich au bureau. Après, je verrai si je ramène un tupperware puisqu'il y a un micro-ondes ou pas. Bonne soirée.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:14
re, Comme je suis super contente... Emilie est sortie du jeu :youpi: :youpi: Bon, par contre, je trouvais ça normal que Tony ait l'immunité, mais c'eut été mieux que Jade lui l'offre étant donné qu'elle avait gagné le jeu de confort suite à sa demande... donc rien d'élogieux non plus et là, personne dit rien! J'approuve l'attitude de Jade: FD est quelqu'un de franc et bon... qui est fort.. mais en même temps, c'est le but du jeu! :arrow: isora: ouiiiii, je me suis faite avoir: j'ai acheté des couches sans preuve de facture... du coup, je ne connais pas l'origine des couches, et donc, rien que d'y penser, ça me gêne énormément de la mettre aux fesses de Gaétan, alors qu'on ne sait pas comment elle a été fabriqué... Là, j'en ai commandé sur un site officiel, et donc j'ai la facture au cas où...!!! Par contre, un bouton pression a lâché sur une dont j'ai la facture, et la société fait la sourde oreille depuis lundi... je sens que je vais devoir me fâcher, ils ont intérêt à se manifester d'ici demain soir :evil: :arrow: VALAIS: Gaétan adoooooooooooore manger! Impossible de grignoter ou manger sans qu'il vienne mater dans l'assiette! Au moins, ici, on n'a aucun problème pour le faire manger :D :D Bonne fin de soirée et à demain pour d'autres aventures... en espérant que mon mari puisse enfin rentrer à l'heure... :think: Pleins de jolis rêves à tout le monde :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.