Posté le : 02-02-2009 à 10:14
[color=indigo:79f8f20dc6]Coucou les filles !
Alors ici, ça va à peu près. Ce matin, en allant au boulot je commençais à me sentir barbouillée de nouveau alors en arrivant, j'ai tenté de grignoter un petit truc en me forçant un peu et ça a l'air de me soulager... on verra bien :roll:
Ca doit me faire comme à un moment, je ressens les nausées quand j'ai le ventre vide, pourtant j'avais déjeuné ce matin même si je ne déjeune jamais trop non plus...
Valais :arrow: j'ai du mal à imaginer la poussette avec un cosy clipé dessus ! Sur la place au dessus donc ? Ca ne fait pas encore plus énorme au dessus ? J'ai l'impression que celui du dessous est complètement "écrasé" du coup :lol:
Moi aussi j'adore la lavable Hello Kitty !!! Et le tee-shirt Fan de Maman, trop fort !!! :mdr:
Hier justement, la copine d'un des 2 collègues de mon homme (elle bosse dans un magasin de fringues pour enfants) a offert à Elynn un petit tee-shirt Hello Kitty dessiné comme avec des petits points brillants, trop choupinou, j'ai craqué !!! :lol: Elle lui a pris du 2ans, ça devrait aller pour ce été ou la rentrée prochaine, vu que c'est un manches longues.
Isora :arrow: je comprends ce que tu ressens pour Hugo :cry:
Quand j'ai dû laisser Elynn à mes bop pour l'amnio, déjà je me sentais mal mais si j'avais dû la laisser alors que c'était elle qui était malade, ça aurait été encore pire :cry: Malheureusement tu n'as pas trop le choix. Dis-toi que ça lui fera une coupure de la nounou de toute façon, qui risquerait de ne pas le prendre s'il est trop malade, et que là il se fera bien chouchouter par ta môman :wink:
Valais :arrow: c'est quoi la tempête de fohen ? :oops: :?
Sarah :arrow: j'espère que ça va aller pour Thomas aujourd'hui...
Ton mari est bien rentré au fait ? C'est lui qui gère les enfants ce soir pendant ta sortie ? :wink:
Côté malades, ici, Elynn va beaucoup mieux ! :D
Ca fait environ 4 jours qu'on ne l'a pas mouchée !!! :youpi:
Ce matin en la déposant à la crèche, j'entendais des enfants tousser ou renifler, alors forcément, ça m'a un peu stressée sur le coup ! :lol: Pourvu qu'elle ne les approche pas trop près et qu'elle puisse rester saine quelques jours, jusqu'aux vacances au moins, car on a prévu de lui faire les 1ers rappels pour les vaccins du DT et l'autre, les 2 qu'ils font quand ils sont tout petits, en 3 injections sur chacune des fesses.
De mon côté, mon nez encore et toujours. Une narine bouchée, l'autre qui coule, j'en ai marre, je ne sais pas trop quoi y mettre, vu que je n'ai pas d'autres symptômes. Je fais des lavages de nez avec du stérimar chaque matin et soir, mais ça ne fait pas grand chose... :roll:
Je vais peut-être voir s'il me reste des gouttes pour le nez de ma dernière rhino :think:
Allez faut que j'y retourne :roll: Encore 4 jours et je suis en vacances pour 1 semaine, ça va faire du bien !!! :D
Bisous à toutes, à + tard ![/color:79f8f20dc6]