Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 31)

Discussions

Auteur
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 00:09
Salut les filles, Vous m'avez complètement larguée. J'ai un peu lu en travers les 4 ou 5 pages que vous avez rédigées. Mary :arrow: Je pensais avoir plus de temps ce week-end pour papotter et me poser mais malheureusement je préssens que Hugo est en train de refaire une otite. Il a de la fièvre depuis vendredi chez la nounou. Donc du coup nous avons été obligés de le laisser à ma mère qui l'emmènera demain chez mon ancien médecin de famille et le gardera quelques jours le temps qu'il se remette. Je ne peux vraiment pas m'absenter maintenant pour enfant malade alors que ma période d'essai n'est même pas terminée. Ca me fend le coeur car j'ai l'impression de l'abandonner. Il lui reste 5 prémolaires à sortir puis les canines. Je ne sais pas combien d'otites il va falloir pour qu'il ait la panoplie de dents complète. Je désespère. Thomas, Elynn, Peggy et s'il y a d'autres malades :arrow: j'espère que vous allez mieux. Emilie :arrow: reposes toi bien Valais :arrow: courage pour ton rendez-vous Promis demain soir je repasse. Bisous.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:15
Bonjour, bonjour !! :D Alors ce matin chez nous ils prévoyaient de la neige et bien nous avons de la pluie verglacente. Il y avait plusieurs mm sur la voiture ce matin :shock: . Thomas est reparti à l'école, ça à l'air d'aller mais je lui ai quand même donné un coup d'Advil, on ne sait jamais... Valais :arrow: Super les couches lavables :lol: j'aime bcp celle d'Hello Kitty :D Isora :arrow: courage pour ta 2ème semaine de boulot et gros bisous à Hugo, j'espère qu'il ira vite mieux Mary :arrow: Oui ! je n'avais meme pas vu ! j'écris mon 1002ème messages :D Peggy :arrow: je pense qu'Elynn sera très fière et contente de preter ses jouets à sa petite soeur (du moins au début :roll: ). Aujourd'hui rien de prévu, je vais faire du ménage, repassage (mais je suis à jour donc ça devrait etre rapide) et commencer à rassembler quelques affaires pour la semaine prochaine Et ce soir normalement, je dine au resto avec une copine (vous savez celle avec qui j'avais déjà manger en décembre et pour qui c'était une "prescription médicale" de sortir avec des copines et laisser les enfants au mari :lol: ) Allez, je vais jouer avec Mathieu avant de le coucher pour la sieste Bisous :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:14
[color=indigo:79f8f20dc6]Coucou les filles ! Alors ici, ça va à peu près. Ce matin, en allant au boulot je commençais à me sentir barbouillée de nouveau alors en arrivant, j'ai tenté de grignoter un petit truc en me forçant un peu et ça a l'air de me soulager... on verra bien :roll: Ca doit me faire comme à un moment, je ressens les nausées quand j'ai le ventre vide, pourtant j'avais déjeuné ce matin même si je ne déjeune jamais trop non plus... Valais :arrow: j'ai du mal à imaginer la poussette avec un cosy clipé dessus ! Sur la place au dessus donc ? Ca ne fait pas encore plus énorme au dessus ? J'ai l'impression que celui du dessous est complètement "écrasé" du coup :lol: Moi aussi j'adore la lavable Hello Kitty !!! Et le tee-shirt Fan de Maman, trop fort !!! :mdr: Hier justement, la copine d'un des 2 collègues de mon homme (elle bosse dans un magasin de fringues pour enfants) a offert à Elynn un petit tee-shirt Hello Kitty dessiné comme avec des petits points brillants, trop choupinou, j'ai craqué !!! :lol: Elle lui a pris du 2ans, ça devrait aller pour ce été ou la rentrée prochaine, vu que c'est un manches longues. Isora :arrow: je comprends ce que tu ressens pour Hugo :cry: Quand j'ai dû laisser Elynn à mes bop pour l'amnio, déjà je me sentais mal mais si j'avais dû la laisser alors que c'était elle qui était malade, ça aurait été encore pire :cry: Malheureusement tu n'as pas trop le choix. Dis-toi que ça lui fera une coupure de la nounou de toute façon, qui risquerait de ne pas le prendre s'il est trop malade, et que là il se fera bien chouchouter par ta môman :wink: Valais :arrow: c'est quoi la tempête de fohen ? :oops: :? Sarah :arrow: j'espère que ça va aller pour Thomas aujourd'hui... Ton mari est bien rentré au fait ? C'est lui qui gère les enfants ce soir pendant ta sortie ? :wink: Côté malades, ici, Elynn va beaucoup mieux ! :D Ca fait environ 4 jours qu'on ne l'a pas mouchée !!! :youpi: Ce matin en la déposant à la crèche, j'entendais des enfants tousser ou renifler, alors forcément, ça m'a un peu stressée sur le coup ! :lol: Pourvu qu'elle ne les approche pas trop près et qu'elle puisse rester saine quelques jours, jusqu'aux vacances au moins, car on a prévu de lui faire les 1ers rappels pour les vaccins du DT et l'autre, les 2 qu'ils font quand ils sont tout petits, en 3 injections sur chacune des fesses. De mon côté, mon nez encore et toujours. Une narine bouchée, l'autre qui coule, j'en ai marre, je ne sais pas trop quoi y mettre, vu que je n'ai pas d'autres symptômes. Je fais des lavages de nez avec du stérimar chaque matin et soir, mais ça ne fait pas grand chose... :roll: Je vais peut-être voir s'il me reste des gouttes pour le nez de ma dernière rhino :think: Allez faut que j'y retourne :roll: Encore 4 jours et je suis en vacances pour 1 semaine, ça va faire du bien !!! :D Bisous à toutes, à + tard ![/color:79f8f20dc6]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:02
[color=indigo:4eea649c51]Re, Petit passage rapide pour vous dire que ma gygy m'a recontactée tout à l'heure : les résultats définitifs et complets de l'amnio sont arrivés et elle m'a confirmé que tout va bien ET que d'après le caryotype, c'est bien une petite fille (le contraire m'aurait un peu chamboulée maintenant, remarque ! :lol:) ! Voilà :youpi:[/color:4eea649c51]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:08
[quote:3cd6115732="VALAIS"] Est ce qu'il y a des adeptes de baby legs? j'ai découvert et je trouve super le système[/quote:3cd6115732] [color=indigo:3cd6115732]:think: Qu'est-ce ce donc que ce truc ? :oops: :lol: [/color:3cd6115732]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:11
[color=indigo:1379e8cbe8]Ah OK, merci Google ! :lol: Ben non je ne connaissais pas, mais ça a l'air bien comme système ! Effectivement, ça facilite le change et l'apprentissage de la propreté (en hiver) à mon avis, comparé aux collants classiques :oui: [/color:1379e8cbe8]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:25
[color=indigo:72e9f94df9]Allez, petite séance photo spéciale Chandeleur : Elynn, samedi soir, qui a mangé pareil que nous : crêpes complètes ! [img:72e9f94df9]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Quotidien2A/crepes1.jpg[/img:72e9f94df9] Elynn, avec moi, dimanche matin, en pleine préparation des crêpes et pancakes pour le goûter : [img:72e9f94df9]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Quotidien2A/crepes2.jpg[/img:72e9f94df9] Et dire qu'il nous en reste encore quelques unes à manger......... MIAM MIAAAAAAM !!!!!!!!!!!!!!! :lol: [/color:72e9f94df9]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:26
Valais :arrow: oui ! la copine avec qui je mange ce soir, m'avait fait découvrir ça l'année dernière. Je trouve ça sympa pour les filles, mais bien sur pour Mathieu c'est pas super, quoi que en écharpe quand il fait froid ça peut dépanner... mais j'ai pas d'écharpe :roll: Mary :arrow: Tiens, d'ailleur, mets tu des collants à Gaétan ? Peggy :arrow: super pour l'amnio. Bon, ça, s'est fait !! :wink: Maintenant tu peux etre complètement détendue et profiter pleinement de la fin de ta grossesse, enfin, si tes nausées ne te reprennent pas :roll: Je vais emmener mes enfants à l'école :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:28
Peggy :arrow: tu as fait couper les cheveux à Elynn ?? on dirait qu'elle a un petit carré. Elle est très mimi :D Chez nous aussi il reste encore quelques crepes, mais je pense qu'après le gouter il n'y en aura plus ...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:28
bonjour les filles!!! Oh oh oh... c'est la séance photo chez tout le monde :lol: :arrow: VALAIS, je te le redis: Romane est très belle! :arrow: Peggy, Elynn t'a vraiment aidé à faire les crêpes? :arrow: Peggy&VALAIS: Je trouve qu'elle fait toujours aussi "fille", elle a pas trop changé par rapport à noël! Alors que Romane, je trouve qu'elle a changé :wink: Chez nous, rien de neuf, je suis fatiguée... et croule sous le boulot, après un WE à glander :oops: CE soir, c'est chandeleur. Si j'ai le temps je viendrais mettre des photos, après les avoir mise sur le blog Bonne après-midi à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:30
:arrow: Sarah, hé non toujours pas de collant par chez nous :oops: :arrow: Peggy, j'ai oublié de te le dire: c'est cool que l'amnio soit ok à 100%
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:57
[color=indigo:7ca9611720]Re, Sarah :arrow: non, je n'ai pas refait couper les cheveux d'Elynn, pas depuis avant Noël en fait, mais là ça a bien poussé, c'est peut-être pour ça que même quand ils bouclent comme ça, quand ils sont secs, ça fait encore "carré". Quand ils sont mouillés, ils sont looooooongs ! :shock: :lol: Par contre, la semaine prochaine, je vais aller chez le coiffeur pour moi, pour raccourcir mon carré et sans doute y amener Elynn pour égaliser juste le devant, ça la gêne de nouveau dans les yeux :roll: Mary :arrow: Elynn a essayé de tenir la louche oui, mais c'était pas une réussite :lol: Elle est plus douée pour les manger, c'est incontestable !!! :mdr: Mais c'est vrai que ça l'intéressait de me regarder faire :wink: Pffff, faut bosser là ? rrrroooooo :cry: [/color:7ca9611720]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 22:35
Gaétan a été un amour ce soir et a bien mangé des crêpes, tout comme ses parents :oops: BIen que le papa a dû manger après nous: il est rentré à 20h30 presque.... cause pb de train à Strasbourg :evil: Les photos suivront... Bonne soirée à toutes :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 23:14
Bonsoir les filles, Je vois que tout le monde se rétabli plus ou moins. Peggy :arrow: En effet c'est une vraie petite fille que tu as maintenant. Mary :arrow: Gaétan aussi a bien changé. C'est fou ce qu'ils grandissent vite. Valais :arrow: Idem pour ta puce. J'adore sa panoplie de couches lavables. Ben finalement je me suis surprise à ne pas trop penser à Hugo aujourd'hui une fois que j'ai eu ma mère au téléphone. J'étais trop concentrée. Finallement, mon (ancien) médecin ne lui a pas prescrit d'antibiotiques (ce qui n'est pas plus mal parce que si il faut qu'il en mange tous les 15 jours c'est pénible). Il lui a donné pleins d'autres trucs : du dolodent pour les gencives douloureuses, du spray pour nettoyer le nez, des vitamines, un sirop et des suppos pour la toux. Pour ce qui est de la fièvre, elle sera canalisée par le doliprane et l'advil. Ma mère me dit qu'il mange correctement surtout le gouter :wink: et qu'il joue et papotte bien. Donc je ne me fais pas trop de soucis même si il me manque beaucoup le soir. Il m'a fait des "allo" au téléphone et du coup je me dis que c'est très bien qu'il maîtrise au moins ce mot, ça réchauffe le coeur ! Peggy :arrow: Je suis contente que tu sois définitivement soulagée avec les résultats de ton amnio. Sarah :arrow: A te lire, j'ai l'impression que tu manges tout le temps :wink: (crèpes, racl(on)ette, cure restaurant...). C'est cool, profites-en ! Je ferai la chandeleur quand Hugo rentrera à la maison :cry: Valais/Emilie/Sarah :arrow: J'ai pris à la pharmacie, pour les avoir sous le coude, des suppos de chamomilla. J'ai pris par 12 et c'était environ 3 euros. Allez, je pense avoir fais le tour. Grosses bises et bonne nuit.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 07:47
[color=indigo:52d06b0664]Bonjour matinal les pipelettes ! Désolée de vous avoir "abandonnées" hier soir, mais je me suis écroulée sur le canapé devant la télé (sur la 6, une émission en rapport aux les sous et les économies :wink: ) et du coup, je n'ai pas eu le courage d'allumer l'ordi ensuite, je suis partie direct au lit :oops: Bon j'ai tout lu, mais comme c'est l'heure de réveiller la puce, je vous laisse, je repasse depuis le boulot dans la matinée... Gros bisous à toutes et courage Valais pour ton RDV !!!!!!!! (Je ne sais pas à quelle heure c'est ?) A + :cop:[/color:52d06b0664]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.