Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 3)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:38
[color=indigo:185c1d758f]Coucou les filles ! Je suis crevée : Elynn s'est réveillée (et M'A réveillée !) à 6h45 parce qu'elle avait faim :evil: Juste quelques minutes après que mon mari soit rentré du boulot quoi... c'est bien parce que je lui réchauffe la place, et lui va me la réchauffer jusqu'à 13h maintenant, comme ça, si je vais faire une sieste en début d'après-midi........ :lol: Bref, après le bib j'ai essayé de reprendre Elynn avec nous dans le lit, mais rien à faire, elle se levait, tapait son père, etc... :roll: donc j'ai préféré la prendre et sortir de la chambre pour qu'il puisse dormir et on est allées toutes les 2 au salon. Elle a joué et je me suis affalée sur le canapé, enroulée dans sa couette que je lui avais piquée :lol: Bien sûr, comme elle ne sait/peut/veut pas trop jouer toute seule, elle m'apportait les jouets un par un et si je ne lui répondais pas dans les quelques secondes, elle m'assomait avec :roll: :x Du coup, je n'ai pas vraiment pu finir ma nuit... vers 10h, je l'ai recouchée parce qu'évidemment, Mademoiselle avait sommeil de s'être levée si tôt ! Je pourrais bien faire le ménage, car ça en a besoin mais j'ai trop la flemme, je me sens toute endormie... Sinon, rien de spécial... je n'ai toujours pas pris de photo de nos nouvelles coupes de cheveux, mais je vais essayer d'y penser aujourd'hui, surtout qu'il y a l'arbre de Noël au boulot. Bonne journée à toutes, et bon marché de Noël, Mary ! :wink: [/color:185c1d758f]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 10:42
Coucou les filles, Bon ben je n'ai pas eu le temps de repasser hier après le départ de mes beaux-parents. C'était sympa. Hugo s'est beaucoup réveillé et à 23h impossible de le rendormir, donc il a fait une partie de sa nuit avec nous. Ce matin au réveil, il se réveille en pleurant et je constate qu'il avait le nez tout collé de rhume. Donc on est reparti pour des mouchages et des lavages de nez réguliers. Il n'aura eu qu'une semaine de répit avec son nez. Peggy :arrow: C'est nul de la part de la boîte de ton mari, faire miroiter des trucs et finalement se rétracter à moitié, pfff ! Il est sympa ton petit sapin. Je n'en mettrai pas cette année car je n'ai pas d'endroit hors de portée de Hugo pour le mettre. On s'amusera l'année prochaine à le faire ensemble. Tu n'as plus de nausées là ? C'est bon, c'est fini pour toujours ? Sarah/Manon/Elynn :arrow: Comment ça va aujourd'hui ? Valais :arrow: Bon week-end. Mary :arrow: Tu auras fait tous les marchés de Noël de la région. Lequel préfères tu ? Pour le boulot, je n'ai pas eu de réponse encore. Ils devaient voir d'autres candidats. Normalement j'aurai une réponse avant Noël. J'attends Noël pour faire de la pâte à modeler avec Hugo, c'est un de ses cadeaux. Je sais qu'il fait de la pâte à sel chez la nounou, mais je n'ai jamais vu le résultat. Je ne sais pas si elle les cuits. Peggy :arrow: Je ne connaissais pas le sans clou ni vis (en dehors de la pub). Tu me donnes une idée pour continuer les travaux à la maison... Allez, je vais m'activer pendant que Hugo dort.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:15
Re, Et ben c'est pas comme ça qu'on va larguer Valais en lecture. Peggy, j'ai pensé à toi ce midi en donnant à manger à Hugo : 4 cuillères et puis grosses pleurs. Il voulait du pain, il en a eu mais ne mangeait pas vraiment les morceaux que je lui donnait. Donc j'en ai conclu qu'il n'avait pas faim et je l'ai sorti de table. Une heure plus tard, il grignotait dans mon assiette... Là, je l'ai remis à la sieste parce que ça devenait le grand n'importe quoi. Il y a des périodes comme ça où il a l'air contrarié, plus en demande. Je ne sais pas trop ce qui le tracasse (les futures dents, son rhume, la saison). M'enfin ! A son réveil, je verrai bien s'il est plus jovial. A toute.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:49
Bon ben je bois mon petit thé avec des carrés de Lindt Petits Dessert "mousse au chocolat" :D C'est super bon !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:16
Coucou ! Isora :arrow: humm tu me donnes faim. Moi j'ai fait un gateau roulé où j'ai étalé du nutella. Ca fait style buche. J'ai mangé les bouts (on sait jamais, si c'est pas bon :roll: ) et résultat +++ :oops: . Je devais faire ça à des amis qui devaient venir diner ce soir mais elle m'a appelé ce midi pour annuler car son bébé est malade. Mais je l'ai quand même fait et on va se le manger au gouter ! :wink: Peggy :arrow: désolée pour ton homme. Tout espoir n'est pas perdu. Il y a encore une chance début 2009 :wink: Mary :arrow: bon marché de Noel. Nous on ne va pas bouger cet aprem le temps est pluvieux. La nouvelle du jour ! Mathieu prend de plus en plus confiance en lui. Il marche maintenant 5 à 6 mètres. J'ai réussi à le filmer un peu. Je vous mettrai la vidéo que j'ai faite. Allez, je vais aller coucher Mathieu et essayer également Camille. Oui oui, on est un peu à la bourre il est 15h15 et les enfants ne sont toujours pas à la sieste... :cpa: :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:20
Oulala ! Sarah, ça donne envie ton roulé au Nutella ! Tu m'en envoies un bout ? Pour la marche, nos loulous en sont au même stade. C'est fou comme du jour au lendemain, les progrès sont visibles. Faut le déclic de la coordination et de l'équilibre et le tour est joué. Mon homme va nous préparer un petit salé aux lentilles ce soir (ça fait partie des trois plats qu'il maîtrise :wink: ). Je vais me régaler...
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 22:06
Ben aujourd'hui, ca ne papote pas beaucoup. Je vous souhaite une bonne nuit. Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:04
Bonjour !!! Bonne nuit chez nous. Aujourd'hui nous n'avons rien de prévu de particulier. Nous allons aller chez Décathlon et mes parents passent en fin de journée. Donc nouvelle journée tranquillou à la maison :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 10:13
Bonjour, Bonne nuit chez moi. Hugo s'est encore réveillé avec le nez collé mais il était de bonne humeur. Nous avons un week-end assez cool, comme il pleut tout le temps, ça limite les envies de sortie et du coup j'avance dans la lecture de mon livre. Bon je vous laisse car Hugo veut s'évader de la maison et pleure devant la porte d'entrée. Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:31
Isora :arrow: il est super mimi Hugo sur ton avatar. Un vrai petit gars ! Nous avons déménager Thomas de chambre. Mathieu est donc maintenant avec CAmille et Thomas seul. J'espère que Mathieu de gènera pas Camille et vis versa... En tous cas, Thomas est super content de retrouver une chambre rien que pour lui ! Allez, je vais préparer à manger :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 15:21
Merci Sarah. Alors ce gateau ? Vous l'avez dévoré ? Peggy :arrow: Et cet arbre de Noël ? Comment vont Moroni et ses filles ?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:09
Isora :arrow: oui ! super bon le gateau !!! la prochaine fois j'essayerai avec de la confiture. Cet aprem j'ai préparé des cookies aux raisins. Bon alors Mathieu n'a quasi pas dormi cet aprem. Est ce à cause de sa nouvelle chambre ?... Il va falloir s'abituer. Mathieu s'entraine à marcher, c'est super mignon. On n'a pas besoin de l'inciter à se lacher, il le fait de lui même. On va gouter... :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:50
bonsoir les filles, Me revoilà, après un week-end très chargé! Nous avons donc fait le marché de Noël de strasbourg! c'était plein de monde, difficile d'approcher les stands! On a quand même réussi à se faire plaisir et on a passé un super moment!! Le papa a même porté Gaétan en écharpe :D Je suis super contente, mais d'un autre coté, j'avais pas prévu ça, du coup, l'écharpe est un peu trop courte... je vais voir si je peux pas en trouver une plus longue! Du coup, on est rentré super tard, et Gaétan s'est couché à 21h pour dormir jusqu'à 9h :D Comme on était en pleine forme, on est allé refaire un tour à celui de Mulhouse, notamment car j'avais repéré un cadeau que je veux offrir. Hé ben, il faisait tellement froid qu'on a été vraiment content de rentrer à la maison :? L'après-midi, on est allé chez ma BM, où j'ai compris pourquoi ça empeste la fumée de cigarette! Elle fume à nouveau comme un pompier, fenêtres fermées! Elle et son fils n'ont pas fumé durant notre présence, mais c'était tellement enfumé que cela a suffi pour que nos vêtements et nos cheveux empestent :evil: J'ai pas osé lui demander qu'elle aére mardi matin, car ce sera à nouveau pareil... je trouve qu'elle se laisse vraiment aller en ce moment :? :arrow: isora, pour avoir comparé, je trouve que celui de Mulhouse est beaucoup plus intéressant dans le sens où ce sont des petits commerçants qui n'hésitent pas à t'expliquer comment sont faits leurs articles! A stras, peut-être parce qu'il y avait trop de monde, ils n'expliquaient pas grand chose! Après, celui de MUlhouse, tu as vite fait le tour! On m'a dit que le plus beau est celui de Kayserberg, ce sera peut-être pour l'année prochaine, à moins qu'on se décide encore avant la fin de l'année :lol: Pour faire une bonne comparaison, il faudrait tous les faire le matin, car y a vachement moins de monde!! :arrow: Peggy, qu'avez-vous fait ce WE? Prête pour affronter ta dernière semaine de boulot de l'année :roll: :lol: Raconte nous la fête de Noël, et ta rencontre avec Agnès et les puces :wink: :arrow: isora, dis donc, tu t'ais lâché sur le post... tu t'ennuyais? Désolée, j'étais bien occupée, et cela ne risque pas de s'arranger :cry: Hugo est un très joli p'tt gars sur ton avatar! Qu'est ce que j'aimerais le rencontrer pour de vrai... faudra pas louper la prochaine occas' :arrow: VALAIS, de retour de ton week-end? Romane vous a laissé dormir? :arrow: sarah, hum, ça a l'air trop bon ton roulé :D :arrow: Emilie, pour la rencontre, tu fais comme tu peux! Alors ce sapin, vous l'avez acheté? Sinon, comment te sens-tu ce soir? Je crois que Gaétan ne sera pas prêt pour marcher lors de notre rencontre... vous le verrez ramper :lol: Ou marcher avec moi :roll: D'ailleurs, on a acheté les billets de train! On vient en première classe :D Le départ sera rude, on a le train à 7h20 :cry: mais au moins, on pourra déjà découvrir la ville l'après-midi 8) Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end, Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:31
Mary :arrow: ça doit etre sympa tous ces marchés de Noel. Chez nous il n'y en a pas cette année :roll: Allez bonne nuit à toutes et bonne dernière semaine avant les vacances à celles qui bossent. :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:11
bonjour les filles, je suis déjà d'aplomb, prête à aller travailler :roll: :lol: Nan, en fait, c'était super dur de sortir du lit, sauf que voilà, ça fait 1/2 heure que j'attends que Gaétan se réveille! Comme ce matin, je vais au lycée uniquement pour tester des manips, j'ai pas besoin de me presser, alors je préfère que Gaétan se remette de toutes ses émotions du week-end! :arrow: sarah, on pourra se planifier une virée alsacienne pour décembre 2009! Allez, au moins de janvier, j'ouvrirai mon carnet de réservation :lol: Bonne journée les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.