bonsoir les filles,
Me revoilà, après un week-end très chargé!
Nous avons donc fait le marché de Noël de strasbourg! c'était plein de monde, difficile d'approcher les stands! On a quand même réussi à se faire plaisir et on a passé un super moment!!
Le papa a même porté Gaétan en écharpe :D Je suis super contente, mais d'un autre coté, j'avais pas prévu ça, du coup, l'écharpe est un peu trop courte... je vais voir si je peux pas en trouver une plus longue!
Du coup, on est rentré super tard, et Gaétan s'est couché à 21h pour dormir jusqu'à 9h :D Comme on était en pleine forme, on est allé refaire un tour à celui de Mulhouse, notamment car j'avais repéré un cadeau que je veux offrir. Hé ben, il faisait tellement froid qu'on a été vraiment content de rentrer à la maison :?
L'après-midi, on est allé chez ma BM, où j'ai compris pourquoi ça empeste la fumée de cigarette! Elle fume à nouveau comme un pompier, fenêtres fermées! Elle et son fils n'ont pas fumé durant notre présence, mais c'était tellement enfumé que cela a suffi pour que nos vêtements et nos cheveux empestent :evil: J'ai pas osé lui demander qu'elle aére mardi matin, car ce sera à nouveau pareil... je trouve qu'elle se laisse vraiment aller en ce moment :?
:arrow: isora, pour avoir comparé, je trouve que celui de Mulhouse est beaucoup plus intéressant dans le sens où ce sont des petits commerçants qui n'hésitent pas à t'expliquer comment sont faits leurs articles! A stras, peut-être parce qu'il y avait trop de monde, ils n'expliquaient pas grand chose!
Après, celui de MUlhouse, tu as vite fait le tour!
On m'a dit que le plus beau est celui de Kayserberg, ce sera peut-être pour l'année prochaine, à moins qu'on se décide encore avant la fin de l'année :lol:
Pour faire une bonne comparaison, il faudrait tous les faire le matin, car y a vachement moins de monde!!
:arrow: Peggy, qu'avez-vous fait ce WE? Prête pour affronter ta dernière semaine de boulot de l'année :roll: :lol:
Raconte nous la fête de Noël, et ta rencontre avec Agnès et les puces :wink:
:arrow: isora, dis donc, tu t'ais lâché sur le post... tu t'ennuyais?
Désolée, j'étais bien occupée, et cela ne risque pas de s'arranger :cry: Hugo est un très joli p'tt gars sur ton avatar! Qu'est ce que j'aimerais le rencontrer pour de vrai... faudra pas louper la prochaine occas'
:arrow: VALAIS, de retour de ton week-end? Romane vous a laissé dormir?
:arrow: sarah, hum, ça a l'air trop bon ton roulé :D
:arrow: Emilie, pour la rencontre, tu fais comme tu peux!
Alors ce sapin, vous l'avez acheté?
Sinon, comment te sens-tu ce soir?
Je crois que Gaétan ne sera pas prêt pour marcher lors de notre rencontre... vous le verrez ramper :lol: Ou marcher avec moi :roll:
D'ailleurs, on a acheté les billets de train! On vient en première classe :D Le départ sera rude, on a le train à 7h20 :cry: mais au moins, on pourra déjà découvrir la ville l'après-midi 8)
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end,
Bises