[color=indigo:c1c83f737a]Pfffff, désolée d'avoir déserté aujourd'hui, mais je me rends compte que j'ai largement plus de temps quand je bosse que quand je suis à la maison ! :oops: :lol:
Elynn est collante, c'est vraiment de pire en pire...
Ce matin, pendant que mon mari dormait après sa nuit de boulot, on est allées toutes les 2 chez le coiffeur.
Je vous mettrai des photos quand j'en aurai pris :oops:
Ce soir je suis bien remontée contre Elynn, car elle nous a refait le cirque à table ! :evil:
Alors autant à midi, elle a descendu son assiette entière et son dessert et elle en aurait presque mangé encore un peu plus, autant ce soir, elle a fait sa comédie... et puis quand je dis comédie, c'est vraiment comédie parce que ça n'est pas qu'elle n'aimait pas, c'était une soupe de carotte :evil: Le truc qu'elle adore quoi, la carotte ! Elle a mangé 4 cuillères et n'en a plus voulu ensuite, on ne sait pas pourquoi :roll:
Du coup, j'ai tenu bon, et on ne lui a pas donné de Kiri ni de dessert, ni évidemment de pain quand nous mangions.
Je crains que cette nuit elle me réveille car elle aura faim, mais bon, on va bien voir...
Je suis dégoûtée, ça se passait plutôt bien depuis une semaine :roll:
Pour mon mari, je commence à me dire pareil, que c'est foutu, mais le truc c'est que personne dans son équipe qui a postulé n'a eu de réponse :shock:
J'ai même pensé que les dirigeants leur avaient fait miroiter des postes "fictifs" :roll:
Pourtant non, il faut bien 4 nouvelles personnes, puisque les anciennes s'en vont !
En fait, c'est compliqué. Cette équipe là, en horaires de jour était composée de personnes d'un sous-traitant on va dire "C" (mais pas le même sous-traitant qui embauche mon mari, en fait il y a au moins 3 boîtes de sous-traitance). Et la "grosse boîte à gros navions" en a eu marre de ces sous-traitants "C" car depuis 1 an, les mecs se barraient au fur et à mesure (car ils trouvaient sans doute mieux ailleurs), et il ne restait plus aucun mec actuellement qui était là dès le départ :? . Alors tout simplement, la grosse boîte a enlevé le contrat à ce sous-traitant là (le "C") et c'est une autre sous-traitant qui a récupéré le contrat, on va dire le "B". Pas non plus celui qui embauche mon mari (qu'on va appeler le "A"), mais ils embauchent d'autres personnes qui font le même boulot que mon mari et au même endroit. En fait pour le boulot de mon mari, la moitié des personnes sont embauchées par "B" et l'autre moitié par "A", et donc quand "B" a eu le contrat, ils ont tout naturellement appelé les candidatures parmi leurs propres employés mais aussi ceux de "A" (donc mon mari), puisqu'ils bossent ensemble.
Bref, je sais pas trop si vous avez tout suivi... mais là je commence à me dire que s'il le faut, la grosse boîte à navions à trouvé quelqu'un d'autre pour récupérer le contrat et que finalement, ça n'est ni "A" ni "B" qui l'aura et donc tout ça tombe à l'eau... mais quand même, ça serait vraiment nul, vu qu'ils ont déjà fait passer des entretiens, alors s'ils se rétractent maintenant c'est vraiment pas honnête :cry:
On verra bien, on attend encore... tant qu'il ne me dit pas que d'autres ont eu des réponses positives, on se dit qu'il y a toujours de l'espoir...
Demain aprem c'est l'arbre de Noël de mon boulot, j'ai hâte !
On va s'y retrouver avec Moroni mais elle ne vient qu'avec Raphaëlle et son mari restera pour garder Diane. C'est dommage mais bon, je pense que Diane n'aurait pas pu rester tranquille le temps du spectacle de toute façon et ça aurait un peu gâché l'aprem de sa grande soeur et de sa maman :wink:
Et dimanche cette fois-ci c'est la bonne : on passe enfin la journée chez eux ! :lol:
Pour en revenir à Lyon, moi aussi ça m'est égal mais de toute façon, on devra bien manger le samedi soir ET le dimanche, donc pour ma part, je suis partante pour que ce soit toutes ensemble, même si Emilie, tu ne peux venir qu'à l'un des 2, c'est déjà super :wink:
Pour le goûter du dimanche, moi je me creuse surtout la tête pour trouver quoi vous apporter d'ici :oops:
Mon mari a dit "un cassoulet" :roll: :lol: Au pire, je rapporterai juste des bonbons à la violette et sur le moment là-bas on prendra des gâteaux ou autres pour le goûter même si c'est pas typiquement toulousain...
Valais :arrow: bon week-end, amuse-toi bien ! Peut-être que ça fera du bien à Romane de changer d'air et qu'elle fera de meilleures nuits au retour ! :lol:
Allez je file... bisous à toutes, bonne nuit ![/color:c1c83f737a]