Posté le : 29-01-2009 à 13:58
[color=indigo:8180597ccd]Cool ! Une Emilie de retour parmi nous ! :youpi:
Franchement, pour l'heure de l'opération, ils abusent là ! Je comprends qu'ils soient débordés, etc... mais quand même ! Tu es restée à jeun depuis la veille, ils auraient pu te prendre un peu avant ! :roll:
Pour la douleur, oui, ça va s'estomper au fur et à mesure... tu auras de moins en moins besoin des cachets, tu verras :wink:
Alors le résumé pour ma part :
- On a des pistes pour le prénom de bb2. On part sur Leane, Leana, Lena, Lana, etc...
- Elynn se remet à manger le soir depuis que je lui fais du riz ou des pâtes... les légumes le soir c'est toujours pas ça :roll:
- Mon rhume, que je croyais guerri, revient :evil:
Mary :arrow: non, toujours pas les résultats complets de l'amnio, je suis un peu inquiète là... en même temps, je peux me dire que s'il y avait réellement un problème, elle aurait trouvé le temps de m'appeler. Peut-être que demain je l'appelerai, mais j'ai peur de me faire balader d'un service à l'autre pour tomber sur elle, c'est tellement grand et je ne sais pas quels jours et quels horaires elle fait, surtout si elle est en consult ou en train d'accoucher une femme et tout ça :lol:
Sarah :arrow: décidémment, c'est la période des maladies, quelle galère :roll:
Dis-nous comment ça évolue pour Thomas, le pauvre :(
Pour mes nausées, là c'est passé, puisque, vous n'allez pas le croire, mais ce matin, j'ai vomi de nouveau :cry: :evil:
Quels bons souvenirs ! Vu que je n'ai pas d'autres symptômes pour le moment et que c'est passé une fois que c'était sorti, je me dis que ça n'est pas une gastro, du moins je ne pense pas. C'est sans doute quelques restes d'hormones qui me font ch........... c'est tout ! :evil:
J'espère que ça ne va pas revenir régulièrement !!!
Sinon, depuis ce matin 11h, je suis crevée de chez crevée ! A un point que j'ai l'impression que je pourrai m'endormir sur le bureau ! :shock: j'ai du mal à garder les yeux ouverts... là encore ça va, je tape sur l'ordi mais quand je retourne à mes papiers avec plein de chiffres, je ne suis pas loin de laisser ma tête tomber sur les feuilles ! J'ai l'impression de revivre les coups de barre du début :shock:
Je n'ai qu'une envie c'est de rentrer à la maison et de m'écrouler sur le canapé ! En espérant qu'Elynn accepte de me laisser quelques minutes, et qu'elle veuille bien jouer seule tranquillement à coté de moi :?
Allez je retourne à ma sies......... euh à mes chiffres :oops: ça va être dur je sens...[/color:8180597ccd]