Posté le : 28-01-2009 à 14:54
[color=indigo:af772d7e7a]Mary :arrow: seulement 2 sur combien ??? Fais-leur une interro de rattrapage oui, mais préviens-les qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude !!! Ou bien tu leurs fais la moyenne entre cette interro et celle de rattrapage pour marquer le coup quand même.
Tu vois, c'est déjà bien si Gaétan marche quand tu lui donnes la main !!! Elynn a commencé comme ça aussi et après, ça n'a pas mis longtemps à venir ! Il va se lâcher ce mois-ci, j'en suis sûre ! :D
Sinon, pour mon homme et son boulot, ça bouge en ce moment...
Hier, on lui a dit qu'il se pourrait qu'on le mette en horaires 9h-17h pendant un certain temps, genre 1 mois. Non pas un des postes restant à pourvoir, mais un poste supplémentaire qui serait créé en plus, peut-être juste ponctuellement, parce qu'en ce moment, ils sont débordés surtout en journée, et comme beaucoup de personnes s'en vont et qu'il y a pas mal de nouveaux à former, ils veulent mettre mon homme en journée un peu à cheval sur ceux du matin + ceux de l'aprem, comme lui est déjà "ancien", histoire de renforcer un peu l'équipe dans le plus gros du travail, donc la journée...
Ca pourrait même commencer dès février, et en gros pour 1 mois, donc dès lundi :shock: Bon, il attend confirmation...
C'est plutôt bien niveau horaires, c'est sûr, même si ça n'est pas définitif, ça sera toujours 1 mois avec ds horaires normaux, ça sera appréciable :D
Seulement, ils vont voir car si ça doit durer, il faudra qu'ils renégocient son salaire, vu qu'il ne fera plus de nuits, il gagnera un peu moins et ça, bien entendu, ça ne l'avantagera pas, donc ils savent bien qu'il n'acceptera pas plus d'1 mois de journée comme ça, sans revoir à la hausse son salaire de base.
Espérons qu'ils prévoient ce poste "temporaire" de jour pour renforcer jusqu'à ce qu'ils placent les 2 postes définitifs sur la journée et que, bien sûr, mon homme en fasse partie définitivement ensuite :D
Ah oui, sinon, on commence à avoir des idées plus précises pour le prénom........... :D :D :D
J'avais mis un post dans "prénoms" pour avoir des suggestions, mais c'est vrai qu'on avait déjà vu quelques prénoms qui nous plaisaient bien et je crois qu'on va rester sur un de ceux-là... par ordre de préférence pour l'instant :
Leane, Leana, Lena, Lana... ou un truc similaire quoi :lol:
Vous en pensez quoi ??? :wink: [/color:af772d7e7a]