Posté le : 25-01-2009 à 21:10
[color=indigo:1688a69f1b]Bonsoir les filles !
Alors finalement, après la sieste, le temps était couvert, donc nous avons goûté à la maison, mais comme Elynn nous faisait comprendre qu'elle voulait sortir, on est sortis pour se promener un peu à pieds, mais juste le temps de faire le tour du pâté de maison et on a dû vite rentrer car il s'est mis à pleuvoir :cry:
Moroni :arrow: ah, oui, je vois le problème, dommage alors ! :lol: Bon, remarque, s'il le faut, ma puce sera un micro-gabarit et donc le 3mois au lieu de le mettre en août, elle le mettra en décembre, à 7 mois ?! :lol:
Sarah :arrow: bravo à ton mari, c'est super, il s'est bien débrouillé effectivement ! :bravo:
Pour le McDo, hier soir j'ai voulu prendre des p'tites tomates en plus de mon menu et j'ai été super déçue : sur les 8 du sachet, 2 avaient un goût super bizarre, très très acides et la peau quasiment impossible à croquer, j'ai dû les recracher :roll: Je n'en prendrai plus !
Voilà, sinon rien de spécial... j'ai essayé de libérer 2 étagères de l'armoire de la chambre d'Elynn et j'ai commencé à y entreposer sur l'une toutes les affaires en 1 mois (plus qu'à tout relaver au dernier moment) et sur l'autre, encore dans des boîtes mais bien étiquettées le 3 et 6 mois :D Comme ça, c'est à proximité, je n'aurai plus qu'à les descendre une fois le 1mois trop petit.
J'ai rangé le 9/12 mois d'Elynn dans des placards un peu moins accessibles, car ça servira plus tard... et là j'ai réalisé que d'ici peu, il faudra que je range le 18 mois également, quand on va passer à la nouvelle collection printemps/été... du coup, on va sans doute manquer de place, quelle galère :cry: Au pire, je devrais confier quelques boîtes à ma mère que je laisserai dans l'armoire de mon ancienne chambre chez elle :roll:
Je commence déjà à penser à la revente de tout ça, dès que ça n'ira plus à bb2 :lol:
De toute façon, bb3 n'est pas d'actualité et il est très très peu probable que ça le soit un jour ! Ou bien, comme dit mon mari, dans plusieurs années, au moins 3 ou 4 ! Donc dans tous les cas, je ne compte pas stocker tout ce temps des cartons de fringues. Au pire, si jamais un jour il y a un bb3 (ce qui déjà est peu probable), on rachèterai tout niveau fringues.
Donc je vais sans doute me remettre à ebay que j'avais laissé tomber il y a quelques temps :wink:
Voilà voilà pour mon après-midi...
Pfff, j'ai pas envie de retourner bosser demain... en principe, la gygy devrait me recontacter cette semaine pour me donner les résultats complets de l'amnio. J'avais un peu oublié tout ça mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes trouvés "par hasard" :? Enfin, je reste assez confiante quand même, et la gygy m'avait bien rassurée déjà lundi dernier :)
Allez, gros bisous à toutes, bonne soirée et bon dodo ! :cop:[/color:1688a69f1b]