[color=indigo:00afbd5721]Pfff, les filles, vous ne devinerez jamais ! :oops:
Après la sieste, Elynn a goûté normalement, mais c'est nous qui avons tellement flippé de voir sa bosse qu'on a décidé de l'amener aux urgences de l'hôpital des enfants (c'est juste à côté de chez nous, comme la maternité, on a la "chance" d'habiter près du complexe hospitalier le plus grand de la région :lol: ).
On a poireauté un moment, évidemment...
Un médecin l'a vue et finalement, tout va bien, c'est juste une belle bosse, un "bel oeuf" comme a dit l'infirmière :lol:
Je me sens vraiment nulle sur tous les points là ! Déjà ma fille tombe sans que j'aie pu réagir, je n'ai pas eu le réflexe, ça n'a duré qu'une fraction de seconde, et mon mari me l'a reproché toute la soirée :roll:
Il m'a dit qu'il ne pouvait pas nous laisser seules 1h ! :shock: :roll: :evil:
J'avais beau lui dire que ça aurait pu arriver n'importe où, avec n'importe qui, même à la crèche, il m'en veut encore je crois :roll:
Et ensuite, je ne suis même pas foutue de savoir quand c'est grave ou quand c'est totalement bénin et je l'amène aux urgences (presque) pour rien :cry:
Et dire que tout ça va être multiplié par 2 d'ici peu..........
Pfffff, qu'est-ce que je culpabilise...
Bref, le doc m'a dit que j'avais fait exactement ce qu'il fallait, lui donner du doliprane et il a même dit que l'arnica ne servait pas à grand chose, que même sans rien mettre, ça n'était pas très grave, ça finira par passer...
Franchement, j'ai trop paniqué, c'est le tout 1er bleu comme ça, enfin là c'est une belle bosse, c'est vraiment gros, ça m'a fait super peur !
Maintenant, je saurai que tant qu'elle ne vomit pas ou ne perd pas connaissance, et semble être normale dans ses activités, etc..., il n'y a pas de risque...
On m'a dit quand même de la surveiller toute la soirée, voire me lever une ou 2 fois dans la nuit pour voir, en la "réveillant" un peu, pour voir si elle réagit normalement... euh... ça, je ne suis pas sûre de prendre le risque, vu qu'elle tousse encore un peu, si en plus je la réveille en le faisant exprès, elle ne va plus vouloir dormir :roll:
Enfin bref, plus de peur que de mal dans toute cette histoire. Vous me rassurez vraiment quand je lis que tous vos bibous sont déjà tombés comme ça ou ont eu des méga bosses :lol:
Allez je vous laisse, je suis crevée là... finalement, cet aprem, on n'a pas eu trop l'occasion de se reposer :roll: Tant pis, on se rattrapera dès demain soir, on sera en w-e toutes les 2 :D
Gros bisous les filles, bonne nuit et à demain ! :cop:[/color:00afbd5721]