Posté le : 20-01-2009 à 12:05
[color=indigo:4e62f8d765]Coucou,
Bon ici, nuit pourrie, encore pire que la précédente :evil:
De 2h30 à 3h30 : fièvre.
Je lui ai donné du doliprane, et la fièvre est passée, mais je l'ai prise avec moi au lit car elle refusait de se rendormir seule :roll:
Ensuite, elle s'est mise à tousser, sans pouvoir s'arrêter. A plusieurs reprises, je croyais qu'elle vomissait vu le bruit :?
Donc j'ai fini par lui donner du sirop pour la toux, comme j'ai pu, après en avoir renversé sur le lit, sur ses cheveux, etc... car elle se débattait. J'ai dû la bloquer dans sa chaise-haute pour la maintenir la bouche ouverte et lui mettre le sirop :x
J'ai maudis mon mari et ses horaires de nuit là :lol:
Après avoir nettoyé le lit, ses cheveux et tout son visage tout collé, je l'ai remise dans son lit, car je n'en pouvais plus, c'était la seule solution pour dormir encore un peu jusqu'au réveil.
Finalement, une fois dans son lit, elle s'est mis sa peluche musicale 2 ou 3 fois, et après, plus rien, elle s'est enfin endormie ! Et moi aussi... mais pas pour longtemps, car à 6h30 mon mari est arrivé et peu après j'ai dû me lever, complètement "au radar", une horreur quoi !
Ce matin, plus de fièvre mais elle tousse encore. Je lui ai juste donné du sirop pour la toux.
A la crèche ils ont failli me la refuser, car la directrice m'a dit qu'il y avait plein de bronchiolites et d'angines je sais plus quoi qui trainent et elle avait peur. Mais comme Elynn n'avait plus de fièvre, ils l'ont prise en me disant qu'à la moindre fièvre, ils m'appelent :roll:
Pourvu que ça aille jusqu'à 17h. J'ai appelé le doc, on a rdv à 17h30 ce soir. J'espère que ça ne sera qu'une rhino ou un truc pas trop grave. Je crains l'otite (ou l'angine) aussi :?
Emilie :arrow: je compatis pour Manon, la pauvre :( Et toi idem, je vois que vous êtes généreuses l'une envers l'autre, comme Elynn et moi :lol:
Allez je file, ce midi on va manger dans un petit resto chinois avec mes collègues. Ca fait un moment que je n'étais pas sortie le midi, j'avais pas trop envie...
Je repasse plus longuement tout à l'heure, car ce matin j'avais pas pu passer du tout, le chef était derrière moi, en stressant pour que je finisse un truc :evil:
Bisous à toutes, bon ap' ! :wink: [/color:4e62f8d765]