Posté le : 18-01-2009 à 12:02
bonjour les filles,
Réveil à 8h chez nous, puis on s'est tous recouché vers 10h30.... mon mari et moi pour "discuter de la conjoncture actuelle sous la couette"... phrase que nous avons l'habitude dedire quand on veut se retrouver en amoureux bien au chaud :roll: :lol: :lol: ET Gaétan dans son lit, sauf qu'il voulait visiblement participer à la conversation, donc nous a rejoint mais étant tellement fatigué, il pleurait pour un rien, alors on l'a remis au lit! Il continue sa sieste là!
Alors, les grandes discussions:
- je pense bientôt faire manger Gaétan comme nous: je voulais lui faire un gratin de chou fleur pour midi, mais là, ça fait tard si jamais il se réveille bientôt... Hier soir, il a mangé du croissant au jambon avec nous, il a goûté la salade verte et a failli revomir :? Du coup, je retenterai plus tard!
ET ce soir, il mangera de la tartiflette alsacienne avec nous... Le seul truc qui m'embête c'est que ce sont des plats sans légumes... d'où il faudrait qu'il ait une bonne dose à midi, il aura donc son pot tout fait!
En tout cas, je veux lui trouver des couverts adaptés pour son age sauf que je n'aime pas les modèles que les magasins de puériculture proposent... VEndredi après-midi en allant chez une copine, elle m'a offert un morceau de cake avec une fourchette à dessert... :roll: Du coup, j'ai eu la révélation: en trouver une pour Gaétan, qui ne soit pas trop pointu afin qu'il ne puisse pas se faire mal...!! Certes ce sera plus cher, mais au moins, je la garderai en souvenir, en plus de tous les autres accessoires que je veux, comme Peggy, mettre dans une boîte à souvenir :wink:
- les couches lavables...!! si si je tiens bon pour mes résolutions 2009! J'ai reçu des nouvelles que j'ai commandé, sauf que c'était pas encore sec ce matin... Pas grave, j'utilise les autres, et je me sens vraiment bien/heureuse de pouvoir préserver à ma façon notre planète (= la poubelle reste vide :D ), de savoir que Gaétan accepte enfin ces couches (j'ai eu le malheur de lui pincer la peau un jour et depuis se mettait à râler refusant les couches... je lui en ai donné une pour qu'il joue avec et depuis il les accepte! Car une fois mise, il ne dit plus rien!)
D'ailleurs je suis un peu fâché, mais contre quelqu'un d'autre... soit celui qui distribue la pub soit quelqu'un de l'immeuble... Depuis que j'ai mis mon autocollant, de la pub s'entasse au-dessus des boîtes aux lettres, alors qu'avant, y en avait jamais :evil: Je veux bien comprendre que le Mr/Mme qui traine son lourd chariot de paperasse ne doit pas être content de voir qu'il ne peut pas m'en mettre dans la boîte aux lettres... sauf que si c'est pour la poser au-dessus, il n'a rien compris!
Et si jamais c'est quelqu'un de l'immeuble, c'est qu'il est encore plus bête... du coup, faut que j'essaie de scruter qui fait ça... :?
- enfin, on a parlé de bébé... si si... se disant que comme chez nous, on penche plutôt pour deux, mais que trois n'est pas non plus totalement exclu... l'idéal serait que la nature décide pour nous en nous offrant direct des jumeaux/jumelles :lol: :lol:
:arrow: Emilie, prends soin de toi, tomber malade ne fera que repousser ton opération et donc tu stresseras plus...!
:arrow: isora, en voilà une bonne nouvelle, enfin je l'espère puisque tu écris "peut-être"! Viens nous raconter les détails :wink:
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes :wink: