[color=indigo:835b375733]Bonsoir les filles,
Alors en fait, j'en ai MARRE D'ETRE ENCEINTE, je vous l'avais dit ?! :evil: :lol:
J'aurais pu le prévoir, maisje me disais qu'avec un peu de chance... et puis non, la journée shopping s'est réduite en matinée shopping, à cause de mes malaises à tout bout de champ :cry:
Ma mère était toute affolée :lol: Et encore j'y allais soft, je lui disais un peu avant "attend, je vais m'asseoir quelques minutes là", je tombais pas dans les pommes comme ça quand même :lol:
Non franchement, c'est fatiguant à la fin, je suis jalouse des futures mamans qui font des soldes pendant 3h d'affilée pour leur futur petit bébé et tout ça, et qui sont encore toutes pimpantes ! :roll:
Pour moi c'est décidé, ça sera par internet maintenant :roll:
J'ai quand même réussi à trouver quelques bricoles, toutes payées par ma môman :D
Pour moi : 1 pantalon de grossesse + 2 pulls de grossesse (je n'avais qu'un vrai pull de grossesse et je mettais mes pulls normaux, qui sont bien moulants sur le ventre quand même)
Pour Elynn : 1 jogging, c'est pratique pour la crèche je trouve, c'est confortable + 1 lot de 5 bodies m.courtes en 24m pour le printemps/été + 1 lot de 3 tee-shirts m.courtes en 2A pour l'été.
Pour bb2-nenette :oops: : 1 lot de 7 bavoirs plastifiés mais tout petits, vous savez comme ceux pour les nourrissons quoi, c'est pas si loin :lol:
Finalement je n'ai pas trouvé le trousseau de naissance avec tout assorti, pyj, body, etc... je suis un peu déçue mais je regarderais sur le site de VB, c'est à VB que j'avais acheté la 1ère tenue complète pour Elynn :D
C'est dur de se restreindre d'acheter pour cette nouvelle petite puce :(
Vivement les résultats, j'en ai marre là...
Et donc, nous sommes rentrées à midi finalement, c'était suffisant pour moi, vu mon état.
Ce soir je suis allée chez le doc pour mon rhume que je traînais depuis 1 semaine, je vous l'avais dit je crois.
Depuis 2-3 jours ça n'allait pas mieux mais en plus ça me faisait mal tout autour des yeux jusqu'aux oreilles qui étaient bouchées. Quand je me levais trop vite, ça tapait partout, sur le front, sur les os tout autour des yeux, les "pomettes" jusqu'aux oreilles, bref une horreur.
Verdict : c'est une sinusite !
Une 1ère pour moi chez qui ça descendait d'habitude, je faisais toujours des rhino-pharyngites là ça reste "en haut" dans tous les sinus et c'est vraiment désagréable :?
Du coup, comme je traine déjà ça depuis la semaine dernière, il m'a donné des antibio carrément, pour bien tout désinfecter plus rapidement qu'avec juste des gouttes dans le nez. C'est le même antibio que j'avais pris pour mon abcès à la dent, un antibio de la famille de la péniciline, apparemment une des rares familles d'antibio qu'on peut prendre en étant enceinte.
J'ai aussi des inhalations à faire, et évidemment les gouttes dans le nez malgré tout pour compléter.
Avec tout ça et mon fer, c'est bon, je suis parée là :lol:
Pfff, quelle galère, j'en ai marre là...
Emilie :arrow: félicitations pour le pipi de Manon dans le pot ! Ca m'impressionne, à te lire, c'est venu tout naturellement ! :shock:
Je sens que si je mets Elynn sur un pot (que je n'ai pas encore d'ailleurs), elle ne va pas capter de suite :roll: :lol:
Je suis toujours fixée sur mon idée de pot évolutif que j'ai vu à Eveil et Jeux comme ça, si comme le dit Sarah, j'en ai marre de nettoyer, ça sera direct au réducteur avec petit marche-pied pour y monter.
Pour le sèche-linge, ouiiiii, on l'a eu mardi matin en fait ! Ca nous change la vie comme je m'en doutais :lol:
Bon maintenant, le problème c'est que comme nous avons une cuisine "américaine", on entend souvent les machines tourner alors qu'on regarde la télé ou autre, entre le lave-linge, lave-vaisselle et sèche-linge... on a déjà trouvé un autre critère à part la cave à notre futur logement : une buanderie ! :lol:
Par contre, Elynn est ravie de tous ces nouveau boutons à tripoter ! Du coup, on songe à une barrière pour bloquer l'accès à la cuisine, on pourrait peut-être la mettre entre le bar et le meuble./plan de travail, il faudrait calculer voir si ça tiendrait.
Mary :arrow: les TP, les TP, les TP !!!!! Mais siiiiiiiiii ça va marcher du 1er coup !!!!! Ou du 2ème, mais pas plus ! :lol: Commencez dès maintenant comme ça c'est sur que vous n'aurez pas de retard ! :lol:
Pour le programme du w-e, euh... rien ! :oops: :lol:
Non, demain on va rester au chaud je pense, que je me soigne. A la limite, on sortira quelques minutes pour poster les voeux pour les mamies de mon mari (enfin, il était temps :oops: ), ça nous fera la promenade au parc en même temps, puisqu'il y a la boîte aux lettres là-bas, et Elynn se dégoudira les jambes un peu. Mais c'est décidé, tant pis pour la coquetterie, je ressors mon bonnet cette fois ! :roll:
Et dimanche, le midi nous allons manger chez mon père et ma grand-mère. Rien d'extra quoi... Ma grand-mère, qui, hier soir, quand je lui ai enfin annoncé par téléphone pour l'histoire de l'amnio et tout ça (ils n'étaient pas au courant, j'avais pas envie de leur expliquer des trucs qu'ils ne comprennent pas de toute façon), m'a demandé "mais quoi comme problèmes, ou comme maladies ?" et quand je lui parlais de trisomie ou de malformation, elle m'a sorti texto "ah, tu vois hein, vous étiez pressés pour le 2ème !" :shock: :shock: :shock:
Euh oui mamie, c'est pas grave, ça n'a strictement rien à voir mais bon, crois ce que tu veux ! :evil: :roll:
Vivement les résultats et franchement, s'ils sont bons, je vais me faire une joie de recueillir le best-of des réflexions que j'ai pu entendre suite à ça ! C'est hallucinant de bêtise et/ou méchanceté !!! :roll:
Allez, je file à mes inhalations et après bien au chaud sous la couette !
Bisous à toutes, bonne nuit et à demain ! :cop:[/color:835b375733]