Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 19)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:48
Coucou ! Réveil à 6h15 pour le bib puis redodo jusqu'à 9h15... Trop cool... :lol: La couche n'avait pas débordé ce matin mais je lui ai changé à 6h15 pour qu'il fasse une bonne fin de nuit et quand je l'ai prit à 9h15 il était trempé et j'avais mis une couche Pampers !!! Alors que celle de cette nuit c'était la marque Labell Premium !!! Bref, ça ne m'était jamais arrivé avec les 2 premiers. Aujourd'hui rien de particulier de prévu. Thomas a un gouter d'anniversaire cet apres midi. A+ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:37
Emilie :arrow: il a quelle age ton neveu ? Trop mimi ta petite Manon. Valais :arrow: oui la soirée galette s'est bien passée mais honnetement je n'ai pas trouvé la galette très fameuse. Et puis on n'est pas resté très tard. Nous sommes arrivés à 19h et repartis vers 20h. J'ai donc pu regarder Koh Lanta. J'ai moins accroché que pour ceux de l'été mais c'est peut etre juste car c'est le premier épisode. Tu sais combien se semaine ça va durer ?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:51
Valais :arrow: en fait, après t'avoir posé la question j'ai vu dans le journal d'hier qu'ils disaient que l'aventure durerait 21 jours au lieu de 40 et 9 émissions (dont 2 mardi prochain). Donc ça devrait durer 4 ou 5 semaines maxi à la TV.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:56
bonjour les filles, je passe vous lire entre deux injections en CPG... heureusement que j'ai besoin de l'ordi, comme ça, je travaille sans vraiment travailler :lol: J'ai aussi un peu suivi Klanta... moi ce qui me gêne, c'est qu'ils ont déjà participé, et donc hier, ils ont vite affiché leur prétention :? :arrow: Emilie, Manon est super belle sur ton avatar! Dis nous quand tu te fais opérer :wink: Je vous laisse, Peut-être à tout à l'heure!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:40
recoucou... depuis la maison cette fois-ci!!!! J'ai quand même bien fait mon boulot, si si... ENFIN, la manip avec un alcool fonctionne... au bout de 3 essais, et donc au moins 7-8h de perdu de ma vie :evil: (j'avais testé avant les vacances et aussi la semaine dernière!) Tout ça parce qu'on me donne des vieux produits et/ou qu'ils ont été mal préparés: genre je demande du 0,100 et on va me donner de l'à peu près à 0,1... ce qui au final donne du 0,08 et donc tous les résultats sont faux! :evil: Ensuite, j'ai du préparer des résultats en catastrophe pour lundi, car ça fait plusieurs fois maintenant qu'on m'annonce à la dernière minute que je n'aurai pas les produits demandés... Or il me les faut pour faire travailler les étudiants, donc à la longue, y en a marre de devoir tout le temps changer de programme... Et là, encore, heureusement que tous mes sujets sont prêts et donc que je peux les inverser, car si jamais ça m'arrive l'année prochaine, je serai dans une m**de pas possible... Je vais un peu surfer sur le net, puis quand même un tout petit peu travailler avant de chercher Gaétan sous la neige..... :D dommage que ça ne tienne pas... Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:40
Valais :arrow: courage ! Je penserai à toi demain :wink: Bonne émission ce soir ! Peggy :arrow: alors ton RV ??? Bébé va bien ? Je suis seule ce soir. Mon homme est parti pour Lourdes ce matin et demain il remonte sur Ambert dans le massif central. Je pense regarder TF1 ce soir. Je repasserai voir si Peggy vient nous donner des nouvelles Bonne soirée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:57
:arrow: Pegyyyyyyy, où es-tu ???? Viens vite nous rassurer, et nous faire partager toutes les infos que vous avez reçus :wink: :arrow: VALAIS, ne stresse pas avant l'heure. Tu verras bien ce qu'elle te dira! Bonne soirée à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:19
[color=indigo:5bab89b01b]Bonsoir les filles ! Aaaah, ça fait du bien de se sentir attendue :oops: :lol: Malheureusement, rien de bien neuf... la gygy n'en sait pas plus c'est trop tôt pour les résultats... mais bon, on garde l'espoir, sachant qu'on avait lu/vu/entendu je sais plus trop où qu'il valait mieux qu'il appellent le plus tard possible, car dès le début, s'ils trouvent un truc qui cloche, ils le disent, donc...... Elle m'a promis d'essayer d'appeler le labo mercredi prochain, ça fera pile 2 semaines et elle m'appelera ensuite si elle a du nouveau. Selon elle c'est vraiment le minimum 2 semaines, elle vise entre mercredi prochain et le suivant... c'est long, mais bon, comme dit mon mari "regarde, déjà 1 semaine de passée". Pour le sexe, c'est demaaaaaaiiiiiiinnnnnnnn à 16h, vous suivez rien du tout !!!!!! :roll: :lol: :oops: C'est vrai que notre attente de l'annonce du sexe est un peu gâchée par tout ça, mais bon, on est impatients déjà de voir si tout va bien selon l'échographiste. Dès le départ, je vais lui parler de l'amnio pour qu'il me dise s'il y a des signes visibles qui pourraient nous donner des pistes :? Bref, pour la visite sinon, tout va bien, le bébé a l'air d'aller bien, son coeur bat normalement, il me donne toujours de bons coups, donc ça me rassure :lol: Le col est impec même si l'interne qui m'as auscultée m'a trop fait mal, je n'ai jamais eu mal comme ça pendant une auscultation ! C'était limite si je ne lui disais pas "mais vous me faites mal là !". Je me suis vraiment retenue, j'ai pas osé, il m'aurait trouvé "bizarre" en disant "elle a déjà 1 enfant, elle a passé des dizaines de visites et elle a accouché et elle trouve ça douloureux ?!" mais bon, franchement, il n'était pas du tout doux celui-là, c'est la 1ère fois que j'ai vraiment morflé :x On m'a prescrit du fer par rapport à la numération globulaire et au fait que je manque de tout dans le sang :roll: Voilà, sinon, rien de plus en fait... ah si, on m'a fait l'ordo pour le o'sullivan, je dois le faire entre le 26 janvier et 4 semaines après, je sais plus trop, mais bon, là, j'ai pas trop la tête à ingurgiter ce truc dégueu, j'attendrai février pour le faire, d'avoir mes résultats tranquillement et tout ça... Emilie :arrow: j'ai halluciné en voyant Lyon aux infos ! :shock: j'avais entendu que c'était glissant aujourd'hui, tu le disais et je ne sais plus qui d'autre encore, Fanny je crois ou je sais plus mais là c'est vraiment impressionnant, les gens ne tenaient pas debout ! C'est trop flippant !!! :shock: Pareil que les filles, trop mimi Manon avec sa robe, trop fashion ! :wink: Mary :arrow: ça y est, j'y pense enfin, ça fait des lustres que je veux te demander : ne me prends pas pour une folle, hein ? :lol: Suite à des discussions et des paris entre collègues, peux-tu me dire (je sais pas si tu sauras mais tu es sans doute plus calée que nous) comment se fait-il que quand on laisse tremper une pièce sale dans du coca, elle devienne plus propre (on a fait le test au boulot !) ? Est-ce dû à la solution du coca elle-même ou bien aux bulles ou l'acidité ? Mes collègues me saoulent avec le coca sans arrêt comme quoi je bois ça et que c'est pas bon pour mon bébé, patati patata, mais je leur maintiens que si la pièce ressort propre ça n'est pas forcément dû au coca en lui-même (à les écouter c'est un produit dangereux qu'on devrait ranger avec ls produits ménagers !), c'est peut-être aussi dû aux bulles ou juste à l'acidité et ça ferait pareil avec de la badoit et/ou du jus de citron ? Eclaire-moi, s'il te plait !!! :lol: Valais :arrow: courage pour demain, viens nous raconter ce qu'on t'a trouvé ! :wink: Allez je file au lit, j'ai l'impression que mon ventre pèse 3 tonnes :( Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:5bab89b01b]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:39
:arrow: Peggy, euh... moi j'ai suivi le mouvement... car je savais plus si c'était aujourd'hui ou non ton écho morpho :oops: :lol: :lol: Alors pour ta question du coca... j'ai fouillé sur wikipédia pour trouver la constitution du coca... de l'eau, du sucre :roll: rien de nouveau jusque là... mais aussi des essences d'orange de vanille et de citron... non, non, pas de pouvoir magique pour ces espèces chimiques! C'est donc l'acide phosphorique qui aurait ce pouvoir magique de nettoyer les pièces... A vrai dire, j'ai jamais essayé, mais sachez que le pH du coca est très bas (= solution acide) toute aussi acide que le vinaigre ou le citron, si si... :? Je dirai donc que rendre une pièce plus propre vient de l'acidité du coca! :arrow: VALAIS, le morceau de viande qui disparait au contact du coca, là, ce sont des enzymes je dirai qui se nourrissent de la viande... si si! Mais ça c'est de la biologie :lol: Car je pense pas que l'acide phosphorique soit si puissant pour "bouffer" la viande! L'acide phosphorique concentré, oui... lui est corrosif! Mais c'est quand même pas ça qu'il y a dans le coca!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:51
Peggy :arrow: moi j'avais bien suivi que ton écho était demain nanani nanèreeeeeeeeee :lol: Contente quand même que ton RV se soit à peut pret bien passé. Quel brut cet interne !!! :evil: Mary/Peggy :arrow: J'avais reçu une vidéo un jour montrant que si on met un mentos dans une bouteille de coca, elle explose :shock: Si, si, impressionnant !! Et donc à la fin du film, ils mettaient qu'ils ne fallait surtout pas manger de mentos en buvant du coca ... :shock: :roll: [img:ba0bc099ef]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-112.gif[/img:ba0bc099ef] Je suis dans mon lit avec l'ordi sur les genoux. Je vais maintenant éteindre Bonne nuit [img:ba0bc099ef]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-159.gif[/img:ba0bc099ef]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:47
[color=indigo:289bb75a36]Coucou les filles ! Courage Valais pour ton RDV ! Viens nous raconter ce qu'on t'a dit ! J'espère que chez vous, c'est plus efficace que chez nous en tous cas, car j'ai des récits d'une copine qui recherchait du boulot depuis un moment, qui me racontait que ses rdv étaient vraiment "pipo" :roll: Elle était fleuriste mais voulait arrêter dans ce domaine et se diriger vers le dessin. Comme ça n'est pas très très ouvert non plus ccomme milieu, la nana de l'anpe lui sortait des trucs débiles, par exemple (ma copine a les cheveux très longs), elle lui proposait "et la coiffure, ça ne vous tente pas ?" ou encore (ma copine a toujours sû très bien se maquiller) "ou dans l'esthétisme ?" :shock: :roll: Pour ce qui m'a fait très mal hier, c'est un simple toucher vaginal, mais c'est l'interne qui me l'a fait et pas ma gygy. C'est très souvent comme ça, car la visite commence toujours avec un interne ou un étudiant(e) sage-femme, mais même, d'habitude, ça se passe bien, ils n'y vont pas comme des bourrins, mais alors là, c'était vraiment douloureux, je ne sais pas comment il s'y est pris ! Et je croyais qu'il n'allait jamais finir ! Sarah :arrow: pour la vidéo du coca + mentos, je crois bien que j'avais vu que c'était légèrement truqué. Du moins, il existerait bien une réaction chimique mais pas à ces doses-là. Enfin je me souviens de cette vidéo qui avait fait le tour du monde. Il faudrait rechercher la vérité à ce sujet, mais je ne pense pas qu'il suffise d'un seul mentos dans une petite bouteille de coca. Mary :arrow: donc en gros, selon toi, la solution de coca n'est pas si "nocive" que ça ? :D Du moins, pas plus que si je buvais du citron (pour l'acidité) avec beaucoup de sucre ? Je n'arrête pas de le dire à mes collègues, mais à les entendre, je tue mon bébé à petit feu en buvant ça :evil: L'une d'elle a un copain de son mari qui aurait soi-disant visité une usine où le coca est fabriqué ou embouteillé je sais plus et il aurait vu une grande cuve avec le symbole de tête de mort :roll: Du coup, selon elle, ce que contenait la cuve va direct dans le coca, alors que s'il le faut, ça n'a rien à voir :roll: Enfin bref, c'est la grosse polémique à chaque fois que j'ai le malheur d'en boire ici :? Allez il faut que je retourne à mes chiffres... j'ai demandé à partir plus tôt, vu que l'écho est à 16h. Je pense quitter entre 14h30 et 15h, le temps de rentrer chez moi, faut compter 1/2h si je n'ai pas de problèmes pour traverser la ville, car soi-disant il y a des manifs de lycéens/collégiens/étudiants ou je ne sais pas quoi et 15h ça doit être pile la bonne heure pour y tomber dessus :( Et arrivée chez moi, il faut qu'on reparte maxi à 15h30 le temps d'arriver au centre de radiologie, car là où on pourrait y mettre 10 minutes, ils sont perpétuellement en travaux, donc il faut dévier, etc... bref, ça nous rallonge :roll: J'ai hâte mais en même temps j'angoisse un peu que l'échographiste trouve quelque chose d'anormal quand je lui demanderai de regarder de façon plus poussée certains détails qui pourraient témoigner d'un problème chromosomique ou malformation :cry: Allez, gros bisous à toutes, bonne journée ! :cop:[/color:289bb75a36]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:01
[color=indigo:ae50366ea9]Ralala, ces mecs, qui sont chef par dessus le marché ! :evil: Il me harcèle depuis ce matin, en me demandant si je vais bien. Tout à l'heure, je sortais pour aller aux toilettes (heureusement, ça m'a permis d'abréger toute discussion), il m'a arrêtée et m'a dit d'un air bien décidé et insistant "allez Peggy, mais dites-moi que vous êtes en forme !" (j'ai une sale tête toute blanche avec des cernes, le nez gonflé et rouge à force de me moucher et je parle comme un canard, et je frôle la dépression en attendant ces fichus résultats, mais mis à part ça, je pète la forme !) :evil: :evil: :evil: Et à mon retour des toilettes, tout le monde était en pleine conversation sur mon écho de cet aprem, j'ai halluciné :shock: Les réflexions ont fusé et les paris aussi : "alors vous allez savoir hein ?", "le mieux ça serait un garçon maintenant, non ?", etc, etc... Non mais de quoi je me mèle ?! :shock: :evil: En fait, mis à part les filles avec qui je m'entends bien, les autres n'ont pas très bien suivi les étapes que je traverse en ce moment. Ils ont dû avoir des échos du chef qui leur a dit que j'étais au bord des larmes la semaine dernière quand je lui ai dit que j'allais être absente pour faire mon amnio et tout ça, mais comme je ne sais pas ce que le chef a compris réellement des risques et tout ça, peut-être qu'ils pensent tous que "le pire est passé" et que maintenant, reste à savoir le sexe :evil: :roll: Quand je vais sortir et passer devant les bureaux, si quelqu'un m'arrête en me disant "alors alors, tu es impatiente de savoir hein ?", je crois que je l'envoie balader ! :evil: Comment ça "les hormones des femmes enceintes" ?! :shock: Vous dites n'importe quoi les filles :roll: :roll: :roll: Non mais c'est vrai quoi, zut à la fin ! :lol: [/color:ae50366ea9]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:16
Bonjour ! Ce midi étant seule avec Mathieu je me suis achetée ce matin des nems, 1 rouleau de printemps et du riz cantonnais dans un petite magasin asiatique en ville. Je me suis régalée :D Peggy :arrow: je croise les doigts pour que tous les résultats à l'écho soient correctes et que vous ayez également la chance de voir si vous attendez en petit frère ou une petite soeur pour Elynn :D Bonne apres midi à toutes :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:18
[color=indigo:89efaf56fb]Re, Sarah :arrow: hmmm, tu me donnerais presque faim là ! :lol: Bon, je panique un peu là... je ne vais pas tarder à partir je pense, de toute façon, je n'arrive plus à faire quoique ce soit... Dans 2h je saurai peut-être déjà si tout va bien à priori et si c'est lui ou elle. Je vous tiens au courant dès que possible, promis. Bisous à toutes ! [/color:89efaf56fb]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:26
Peggy :arrow: ralala c'est chouette les échos quand j'y repense et encore plus celle ci où tu vois bébé en entier et où tu peux savoir si c'est IL ou ELLE :D Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Je t'envoie plein d'ondes positives :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.