[color=indigo:5bab89b01b]Bonsoir les filles !
Aaaah, ça fait du bien de se sentir attendue :oops: :lol:
Malheureusement, rien de bien neuf... la gygy n'en sait pas plus c'est trop tôt pour les résultats... mais bon, on garde l'espoir, sachant qu'on avait lu/vu/entendu je sais plus trop où qu'il valait mieux qu'il appellent le plus tard possible, car dès le début, s'ils trouvent un truc qui cloche, ils le disent, donc......
Elle m'a promis d'essayer d'appeler le labo mercredi prochain, ça fera pile 2 semaines et elle m'appelera ensuite si elle a du nouveau. Selon elle c'est vraiment le minimum 2 semaines, elle vise entre mercredi prochain et le suivant... c'est long, mais bon, comme dit mon mari "regarde, déjà 1 semaine de passée".
Pour le sexe, c'est demaaaaaaiiiiiiinnnnnnnn à 16h, vous suivez rien du tout !!!!!! :roll: :lol: :oops:
C'est vrai que notre attente de l'annonce du sexe est un peu gâchée par tout ça, mais bon, on est impatients déjà de voir si tout va bien selon l'échographiste. Dès le départ, je vais lui parler de l'amnio pour qu'il me dise s'il y a des signes visibles qui pourraient nous donner des pistes :?
Bref, pour la visite sinon, tout va bien, le bébé a l'air d'aller bien, son coeur bat normalement, il me donne toujours de bons coups, donc ça me rassure :lol: Le col est impec même si l'interne qui m'as auscultée m'a trop fait mal, je n'ai jamais eu mal comme ça pendant une auscultation ! C'était limite si je ne lui disais pas "mais vous me faites mal là !". Je me suis vraiment retenue, j'ai pas osé, il m'aurait trouvé "bizarre" en disant "elle a déjà 1 enfant, elle a passé des dizaines de visites et elle a accouché et elle trouve ça douloureux ?!" mais bon, franchement, il n'était pas du tout doux celui-là, c'est la 1ère fois que j'ai vraiment morflé :x
On m'a prescrit du fer par rapport à la numération globulaire et au fait que je manque de tout dans le sang :roll:
Voilà, sinon, rien de plus en fait... ah si, on m'a fait l'ordo pour le o'sullivan, je dois le faire entre le 26 janvier et 4 semaines après, je sais plus trop, mais bon, là, j'ai pas trop la tête à ingurgiter ce truc dégueu, j'attendrai février pour le faire, d'avoir mes résultats tranquillement et tout ça...
Emilie :arrow: j'ai halluciné en voyant Lyon aux infos ! :shock: j'avais entendu que c'était glissant aujourd'hui, tu le disais et je ne sais plus qui d'autre encore, Fanny je crois ou je sais plus mais là c'est vraiment impressionnant, les gens ne tenaient pas debout ! C'est trop flippant !!! :shock:
Pareil que les filles, trop mimi Manon avec sa robe, trop fashion ! :wink:
Mary :arrow: ça y est, j'y pense enfin, ça fait des lustres que je veux te demander : ne me prends pas pour une folle, hein ? :lol:
Suite à des discussions et des paris entre collègues, peux-tu me dire (je sais pas si tu sauras mais tu es sans doute plus calée que nous) comment se fait-il que quand on laisse tremper une pièce sale dans du coca, elle devienne plus propre (on a fait le test au boulot !) ? Est-ce dû à la solution du coca elle-même ou bien aux bulles ou l'acidité ? Mes collègues me saoulent avec le coca sans arrêt comme quoi je bois ça et que c'est pas bon pour mon bébé, patati patata, mais je leur maintiens que si la pièce ressort propre ça n'est pas forcément dû au coca en lui-même (à les écouter c'est un produit dangereux qu'on devrait ranger avec ls produits ménagers !), c'est peut-être aussi dû aux bulles ou juste à l'acidité et ça ferait pareil avec de la badoit et/ou du jus de citron ? Eclaire-moi, s'il te plait !!! :lol:
Valais :arrow: courage pour demain, viens nous raconter ce qu'on t'a trouvé ! :wink:
Allez je file au lit, j'ai l'impression que mon ventre pèse 3 tonnes :(
Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:5bab89b01b]