Posté le : 14-01-2009 à 09:43
[color=indigo:028d177e69]Coucou les filles,
Ici bonne nuit, malgré mon rhume qui ne veut pas me quitter.
Hier soir j'étais vraiment KO, j'avais des frissons et les joues chaudes, en arrivant je me suis affalée et endormie sur le canapé jusqu'à l'heure de manger, alors qu'Elynn venait m'apporter chacune des pièces de sa dinette pour me "donner à manger" :lol:
Elle aurait pu les apporter à son père (qui jouait tranquillement sur l'ordi), au moins il lui aurait peut-être répondu, mais non, elle préférait les apporter à maman, quitte à ce que maman soit un vrai zombie et ne lui réponde pas :roll: :lol:
Isora :arrow: décidémment, encore une otite ! Le pauvre :cry:
Elynn n'en a pas refait depuis quelques semaines, la dernière date de novembre à peu près si je me souviens bien. Pourvu que ça dure ! Bon évidemment, il y a toujours ce petit nez-fontaine en permanence, et parfois un peu de toux, mais dans ce cas, je lui donne les médocs pour la toux que le doc m'avait prescrit pour elle la dernière fois et en général en 2-3 jours ça va mieux. Bon, c'est un peu de l'auto-médication et c'est pas super je l'avoue :oops: mais quand je vois que c'est exactement les mêmes symptômes que la fois d'avant et que je sais que j'ai encore des médocs, je commence par ça avant de voir si c'est vraiment nécessaire de la ramener chez le doc.
Valais :arrow: non non, je ne comptais pas faire mon shampoing moi-même, c'était par curiosité pour savoir si tu en faisais déjà et juste comme ça pour savoir ce qu'on y mettait dedans :wink:
Bon, je vous laisse, faut que je bosse un peu, déjà que je quitte à 12h aujourd'hui. J'ai la visite à la mater vers 15h30 ou 16h il me semble (faut d'ailleurs que je vérifie l'heure exacte). Mais j'ai demandé l'aprem entier comme à chaque fois que je vais à la mater, car c'est toujours le même cirque : on attend au moins 1h et ensuite, le temps de finir, ça serait limite pour aller chercher Elynn (la dernière fois, on est sortis à 18h :shock: ), donc ce que je fais, c'est qu'à midi, je vais récupérer direct Elynn qui aura mangé à la crèche. Elle fera sa sieste en arrivant à la maison pendant que je mangerai et on ira tous les 3 pour la visite (comme la dernière fois) quand ça sera l'heure.
Allez bisous à toutes, bonne journée ! :cop:[/color:028d177e69]