[color=indigo:f3dc6cbe46]Bonsoir les filles,
Ce midi, comme prévu, on a mangé chez ma mère, qui s'est bien gardée de parler de ma grossesse de nouveau, mais tant mieux :lol:
Par contre, j'étais barbouillée de nouveau :?
Je n'ai pas compris, ce matin ça allait et même à 11H, j'ai eu un petit creu alors j'ai mangé quelques lychees au sirop. C'est très bien passé mais en partant vers midi, je me sentais lourde, et en arrivant chez ma mère j'avais vraiment des nausées :roll:
Je n'ai pas mangé grand chose à midi donc... mais je n'ai pas vomi, c'est déjà ça !
Dès qu'on est rentrés, on a mis Elynn à la sieste et je me suis mis un suppo de primperan et je me suis allongée.
Après ça allait mieux, je ne sais pas si c'est vraiment le suppo ou parce que je me suis reposée et donc j'ai dû digérer, mais si c'est le suppo, c'est efficace !
J'ai goûté un peu, et ce soir j'ai mangé léger et là, ça va, mis à part que je me sens bien pleine déjà :lol:
Je ne vais pas tarder à aller m'écrouler au lit, demain réveil tôt et retour au boulot :cry:
Je risque d'être harcelée de questions de tous les côtés, et en plus le chef qui m'a déjà dit qu'il comptait bosser avec moi cette semaine :roll:
Il a dû réaliser que j'étais à la bourre et que mes absences n'aidaient pas à rattraper, donc il va s'y mettre un peu aussi je pense. Je risque d'être coïncée à ne pas pouvoir venir vous lire :roll: Enfin on verra...
Mary :arrow: j'en avais marre moi aussi de me trimballer les jouets d'Elynn partout où j'allais, alors du coup, j'ai laissé quelques trucs chez les mamies et elles en ont aussi acheté de leur côté. Comme ça, je ne prends qu'un doudou et un livre à la limite, que je mets dans le sac à langer, c'est plus pratique que d'avoir un sac de jouets entier et Elynn apprécie de retrouver certains jouets uniquement chez les mamies, même si elle en a des presque semblables à la maison (comme des puzzles ou des petits téléphones musicaux, etc...).
Bon c'est vrai aussi que ma mère ou ma bm ne vont pas s'amuser à les donner à un autre bébé, mis à part notre bb2 dans quelques temps j'espère :D
Valais :arrow: non, je n'ai pas eu de contractions pour l'instant. Tu voulais dire suite à l'amnio ? Suite à ça, c'est risqué le 1er jour il paraît. Si tu n'as pas eu de contractions dans la journée, ça veut dire en général que tu n'en auras pas ensuite. Bon, il reste toujours le risque de fc, qui selon ma gygy dure environ les 10j qui suivent, alors je vais quand même y aller doucement au boulot cette semaine, sans me stresser pour quoique ce soit, sans trop courir partout entre midi et 2, ni rien. De toute façon, pour les soldes, je n'ai même pas le coeur à ça du coup... heureusement que ça dure jusqu'à début février... j'espère pouvoir me lâcher dans quelques semaines pour moi et mes 2 "bébés" :D oui, et pour mon mari aussi, car il n'achète rien lui-même autrement, sauf quand j'insiste en râlant qu'il porte toujours les mêmes choses !
Sinon pour les contractions en général, pour Elynn, c'était à peu près à ce stade que ça avait commencé, mais non douloureuses évidemment. Là non je n'ai pas l'impression encore. Parfois mon ventre devient un peu dur mais c'est surtout en fin de journée quand je suis restée trop debout ou par moments quand bb2 fait sa gym mais je le sens dur juste d'un côté pas partout, donc j'en déduis que c'est lui/elle qui se met "en boule" et appuie seulement d'un côté.
Raclonette ? Euh...... qu'est-ce donc ? :lol:
Pour nous, raclette c'est avec un appareil et des petites poêles en dessous en forme de triangle, où tu mets une tranche de fromage qui fond et ensuite tu recouvres tes pommes de terre et légumes et charcuterie, etc...
Non ? c'est pas raclette ça ? :oops:
Tiens, vous avez goûté le pot tout prêt de "raclette" à mettre au micro-ondes et ça fait fondre direct le fromage dedans ?
Allez je vous laisse, je vais filer au lit avec HP7 que je n'ai toujours pas fini, trop la honte :oops: :lol:
Et après, dodo !
Gros bisous à toutes, bonne nuit et courage pour demain pour celles qui bossent ou du moins reprennent le chemin des nounous, crèches, écoles, etc... :cop:[/color:f3dc6cbe46]