[color=indigo:f526e3da56]Recoucou les filles,
Ah, cool de la lecture ! :lol:
Sinon, c'est la poisse, je crois que je m'enrhume de nouveau ! Ce matin, mon nez coulait un peu, mais je mettais ça sur le compte de toutes les larmes que j'ai pu verser hier :oops: mais dans l'après-midi, c'était de pire en pire ! J'ai une narine bien bouchée et l'autre coule et ça alterne en fonction du côté où je me couche :roll:
J'ai les joues chaudes, je pense que j'ai un peu de fièvre, mais est-ce que c'est lié au rhume ou parce que je suis restée allongée pas mal de temps et sous la couette, je sais pas trop. Je vais prendre un doliprane quand même, ça ne risque rien ça.
Je commençais à flipper un peu parce qu'on m'a dit de surveiller les fortes fièvres dans les prochains 10 jours, à cause d'une éventuelle infection mais ça reste rare, surtout là où je l'ai faite apparemment, et puis ça serait trop rapide je pense, donc si j'ai un peu chaud c'est sans doute lié à mon rhume qui débute :?
Alors je réponds un peu en vrac :
Pour la température, chez nous, il doit faire aussi dans les 20°, mais pas en permanence, on a un programmateur et on essaie de l'arrêter dans la journée quand on n'est pas là. Enfin quand ni Elynn ni moi ne sommes là, puisque mon mari, avec ses horaires, est parfois là en journée, mais il a toujours chaud, lui ! :roll:
Le Futuroscope, c'est super ! J'y étais allée quand j'étais plus jeune et j'avais bien aimé :wink:
Pour le sèche-linge, on espère malgré tout pouvoir y aller samedi :D
Je me serais bien reposée jusque là, je ne sors que demain pour aller récupérer Elynn à la crèche à priori, et même vendredi, ça va être cool, je pense qu'on va rester à la maison.
Donc, samedi, on tentera peut-être Darty avec mes bop pour prendre le sèche-linge, ça nous changera les idées déjà et aussi la vie après ! :lol:
J'ai déjà entendu parler du liniment, et je sais que certaines l'achètent et d'autres le font elles-mêmes. Mais je ne vois pas concrêtement à quoi ça ressemble. C'est une pâte, un liquide, ou quoi ? Ca a une couleur, ou une odeur spéciale ?
Les bibs, il faut que je m'y mette oui ! Tout à l'heure, finalement, je me suis rendormie vers 15h30 après avoir donné des nouvelles à Agnès et à mes collègues de boulot par mail.
Je me suis réveillée vers 17h30 et juste à ce moment-là, une collègue m'appelle sur le portable et on a papoté 1h ! Et ça n'est pas une façon de parler puisque le compteur indiquait ensuite 1h03 ! :lol:
Au moins, ça m'a bien changé les idées de parler potins de boulot et de faire la médisante un peu sur le boss :lol:
Après, quand j'étais bien réveillée d'avoir papoté, je me suis levée. Et là, je suis de retour au salon, je vais me mettre un peu devant la télé en attendant de manger. Je ne sais même pas ce qu'il y a ce soir, y'a un truc bien ? Je vais regarder le programme, tiens...
Allez je repasserai sans doute plus tard.
Gros bisous à toutes, et merci pour vos longs pâtés, c'est super ! :lol: [/color:f526e3da56]