Posté le : 06-01-2009 à 13:29
[color=indigo:6a30fdfb29]Ca y est, je suis arrivée au boulot, même si ça ne va pas être pour bosser je sens :roll:
Il faut que j'aille voir le chef pour lui annoncer qu'il ne me reverra que lundi, mais je ne sais pas quoi lui dire. Va-t-il comprendre, lui qui n'a jamais eu d'enfant, si je lui parle d'amnio ? :roll:
Isora :arrow: merci pour demain aprem ! :lol: alors vous me ferez la causette tout l'après-midi ?
J'essayerai sans doute de faire une sieste d'abord, en début d'aprem, si j'arrive à dormir, car cette nuit, c'était pas top et la suivante sans doute pareil. Une fois que demain matin sera passé, je me dirai que je n'ai plus qu'à attendre et donc qu'il vaut mieux que je me change les idées et que je recommence à bien dormir et bien manger...
Valais :arrow: malheureusement, les résultats sont donnés 15j à 3 semaines après seulement :evil:
Mais j'ai cru comprendre qu'ils pouvaient donner un résultat "partiel" quelques jours après seulement. J'ai aussi vu que plus ils tardaient, plus c'était bon signe. S'ils trouvent un truc, ils le verront dès le début, donc ça sera rapidement négatif, mais si les 1ers tests ne sont pas anormaux, ce qui est plutôt bon, ils vont quand même faire des tests plus approfondis sur vraiment tout pour être sûrs d'annoncer un résultat positif.
Tiens, demain, pour me "changer les idées", j'essayerai de faire des recherches sur les bibs dont vous parlez. Ca fait pourtant un moment qu'on sait à propos du BPA mais après l'émission d'hier soir, apparemment, ça va faire encore plus de bruit : même ma mère m'a appelée toute affolée en me disant de jeter mes bibs !
Du coup, elle n'arrivait pas à me joindre au boulot, on lui a dit que je n'étais pas là ce matin, alors elle a appelé à la maison et là, obligée de lui raconter tout ça, alors qu'on n'avait pas voulu en parler encore aux familles, surtout à ma mère qui panique tout le temps :roll:
Allez je vous laisse, je repasserai sans doute plus tard.
Bisous ![/color:6a30fdfb29]