[color=indigo:3f8514fdbc]Bonsoir les filles !
Alors pour nous, ce matin, Elynn a dû oublier son réveil interne de 7h30 : elle nous a laissé 1/2h de rabe ! :lol:
Le matin, tranquillou à la maison, rien de spécial.
Et cet aprem, on a fait un saut à Castorama pour racheter d'autres bloques-tiroirs/placards, pour mettre sur nos tables de nuit, car le matin, c'est toujours pareil : on est encore à moitié endormis (le w-e ou quand on ne bosse pas, évidemment) et Elynn, après avoir pris son bib descend de notre lit pour vadrouiller dans notre chambre et ouvrir nos tables de nuit pour explorer comme la caverne d'Ali Baba ! Elle sort tout ce qu'elle trouve, tout y passe :roll: Hier, elle se tartinait de ma crème pour les mains abîmées, un autre jour elle goûtait mon Labello au pamplemousse, ce matin elle a massacré mon stylo qui me sert à faire les jeux dans mes magazines, etc... :roll:
Et comme généralement, je suis trop endormie pour la voir faire de suite, je la prend en plein milieu de sa bêtise, quand je ne l'entend plus et que je trouve ça louche, quand c'est déjà trop tard quoi...
Donc dès demain matin, elle trouvera nos tables de nuit fermées ! Par contre, elle risque de se rabattre sur autre chose :lol:
Ce soir, elle est une fois de plus allée au lit le ventre vide :evil: Alors qu'hier soir, elle nous avait fait un repas parfait : légumes, kiri, yaourt, elle avait tout fini, c'était presque trop beau, aujourd'hui elle a carrément refusé ses légumes et quand je lui ai proposé un bib de blédîner carottes, idem, elle a goûté et n'en a pas voulu... évidemment, c'est du lait 2ème âge, donc moins bon au goût que celui de croissance auquel elle est habituée maintenant... mais bon, il me restait une brique alors je voulais tenter :roll:
Du coup, on ne lui a pas proposé un 3ème repas, on l'a mise au lit, en plus elle était KO et s'est endormie de suite (elle n'avait pas trop dormi aujourd'hui)... on verra comment se passe la nuit.
Mary :arrow: pour le verdict, ben, on est très curieux en effet... même si quelque part on voudrait la surprise, c'est difficile... mais je pense que sur le moment, si on nous demande "vous voulez savoir ?" on répondra "oui" instinctivement, en se disant qu'on regrettera ensuite si on ne demande pas... enfin on verra... j'ai trop hâte... surtout qu'ENFIN, miracle, mon mari le/la sent cogner sur mon bidou ! Il aura fallu attendre le 1er janvier, il ne l'aura pas senti(e) en 2008 du coup :lol: Je crois qu'il n'était juste pas assez attentif, car moi je le/la sentais très bien en posant la main sur mon ventre depuis quelques jours déjà, même si c'était assez faible. Ce soir encore, c'était la fiesta et il a été surpris de le/la sentir aussi bien... quand je pense que ce petit tétard doit mesurer à peine 15cm ou un truc du genre et qu'il/elle me donne des coups aussi forts, ça me fait peur pour les mois à venir :roll: :lol:
T'as de la chance pour ton micro-climat pour sécher le linge :lol:
J'aurais aimé également pouvoir me passer de sèche-linge comme toi ou Valais, je comprend pour l'écologie/économie, etc... mais là franchement, ça devient ingérable pour mes lessives ! Ou alors il me faudrait 3 ou 4 étendoirs mais je ne sais pas où je pourrai les mettre ! Déjà que là, on est obligés de se le coltiner dans notre chambre... pas super esthétique quoi, surtout qu'elle n'est pas très grande la chambre :? On n'a rien pour étendre le linge dans l'immeuble, pas de grande terrasse faire pour ça ni rien... sur le balcon, avec le temps qu'il fait, je crois que ça sèche encore mieux dedans de toute façon :roll:
Emilie :arrow: décidemment, vous enchaînez avec Manon :( Pas cool la gastro en plus, beurk, je compatis :?
Sarah :arrow: vraiment super les photos ! Je sens que je vais en piquer 1 ou 2 pour faire le diaporama que je voulais faire :D
Valais :arrow: pour la fièvre de Romane, je penserais pareil, peut-être la roséole. Même si quand Elynn l'avait eue, elle n'avait pas eu trop trop de fièvre je trouve, mais l'irruption était bien là ensuite et 48h après, pouf plus rien ! :lol:
Isora :arrow: c'est une bonne idée de commencer à apprendre la politesse à Hugo ! :D il faudrait vraiment qu'on essaye nous aussi avec Elynn. Pour l'instant, je trouve qu'elle ne fait pas vraiment d'effort pour se faire comprendre par le langage... du coup, mon mari dit que c'est de ma faute car j'avais commencé à lui apprendre quelques signes du baby sign et donc je la comprends bien comme ça, alors il pense qu'elle ne veut pas faire l'effort d'être comprise par la parole :? Pourtant, dans tout le livre du baby sign, ils avaient justement une théorie inverse en disant que ça n'empêchait ni ne retardait l'apprentissage du langage et tout ça... du coup, je ne sais plus trop quoi penser :oops:
Allez je vous laisse, je vais filer au dodo. Ce soir, on a fait soirée McDo à la maison une fois qu'Elynn était au lit, et on a regardé Baby Sittor (avec Vin Diesel), c'était marrant :wink:
Gros bisous à toutes, bon rétablissement aux malades et bonne nuit à toutes ! :cop:[/color:3f8514fdbc]