[color=indigo:0159e99c09]Coucou les mamounes ! :D
Ici, rien de bien neuf depuis hier...
Le film était sympa je trouve. Ca fait bizarre de voir l'âge qu'elles ont (dans la série), elles sont dans la quarantaine et on peut se dire "waouh, elles sont vieilles !" mais en fait, en réalisant, moi j'approche déjà de la trentaine....... :cry: :cry: :cry:
:lol:
Pour les couches lavables, Mary, tu ne pourras pas utiliser celles de Gaétan pour bb2 dès le début ? Je pensais qu'il en existait en taille presque unique qui se réglaient et qu'on pouvait utiliser dès le départ pour un petit moment, non ? Enfin j'y connais rien, en même temps :oops:
Pour moi, bb2 sera aussi en jetables je pense, désolée pour les mamans natures :oops: :oops: :oops:
Par contre, je commencerai le portage en écharpe avant ce que j'ai fait pour Elynn :D
Pour les couches d'Elynn, c'est vrai que je me dis quand elle commencera à être propre au moins le jour, ça ne fera plus trop de couches si c'est juste pour la nuit, alors pourquoi ne pas acheter 3 ou 4 lavables qu'elle mettrait juste la nuit... je sais pas trop... pas pour l'instant en tous cas...
Pour la propreté de toute façon, 18 mois c'est l'âge qu'on s'est fixé pour commencer à lui faire apprivoiser le pot. On va lui en acheter un d'ici quelques semaines et on l'installera aux toilettes, comme ça déjà, elle comprendra peut-être ce que maman va y faire, car à chaque fois qu'elle me voit y entrer, on dirait que je vais rentrer dans un trou noir duquel je ne ressortirai jamais, car Elynn se met à hurler de terreur :shock: :lol:
Pourtant, je lui ai fait visiter les toilettes plusieurs fois et je lui ai montré en lui expliquant que "maman s'asseoit là pour faire pipi" et tout ça, mais elle semble toujours terrorisée quand j'y vais et continue de taper derrière la porte en pleurant et hurlant jusqu'à ce que je sorte :roll:
Pour les débuts, je me doute qu'une fois assise sur son pot, elle ne fera rien les premiers temps, mais c'est juste pour qu'elle comprenne déjà à quoi ça sert, comment s'y asseoir et s'en relever seule, etc...
Enfin on verra bien, c'est vrai qu'on s'en fait bien souvent tout un monde (comme d'autres apprentissages) et que finalement, ça se passe souvent bien :D
Mary, pour les photos, désolée, peux pas t'aider, j'imprime tout moi-même sur ma super imprimante, donc au format que je veux. Mais tu dois pouvoir trouver des sites de comparaisons d'impressions de photos je pense...
Je vais pas tarder à réveiller Elynn de sa sieste, on doit passer chez mon père pour qu'il me remette ma roue, car ce matin il est venu me mettre ma roue de secours car j'avais un pneu qui perdait. Je l'avais gonflé avant de partir et j'étais presque à plat en arrivant mais déjà en le gonflant avant de partir, j'avais soupçonné le truc, car j'avais perdu presque 1bar sur les 2,5 que je dois y mettre :shock: :?
Apparemment, c'est juste dû à ma jante qui était un peu "tordue" (oups, sans doute un trottoir :oops: :lol: ). Mon père a gueulé parce que c'est une jante alu, etc... que ça ne se redresse pas, patati patata et finalement, il m'a téléphoné en me disant qu'il l'avait redressée et que c'était sans doute pour ça que mon pneu perdait, car il a examiné le pneu sous tous les angles et il a l'air intact.
Et juste après, quand j'aurai remis ma roue, on ira à Darty pour jeter un 1er coup d'oeil aux sèche-linges histoire de repérer déjà un ou plusieurs modèles qui nous plairaient :D
Gros bisous à toutes, bonne fin d'après-midi, à + tard ! :wink: [/color:0159e99c09]