Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 10)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:42
Coucou !! :D Nous voila au chaud car ici il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddd !!!! Valais :arrow: nous avons fort pensé à toi. Donc notre rencontre s'est très bien passée. Je laisse le soin à Emilie de raconter notre péripétie dans le féniculaire :lol: Nous avons retrouvé les filles vers 17h hier. Nous sommes allés dans un café pour nous réchauffer. Puis après avoir acheté des gants pour Elynn nous sommes allés jusqu'au Théatre. Puis direction la pizzéria. Il y avait un monde fou mais nous avons réussi à avoir une grande table pour tout notre petit monde. Le fondant au chocolat était exquis :wink: Nous nous sommes quittés vers 20h30-21h je sais plus trop. En tout cas à 22h nous étions couchés. On était un peu crevé après 5h de route dans la journée. Nous avons retrouvé Mary et Peggy ce midi pour manger à l'hippopotamus, puis retrouvé Emilie pour faire une tite visite de Lyon. Après avoir laissé échapper le ballon de Camille qui était en pleur :( nous avons été jusqu'à l'opéra puis nous avons prit le féniculaire (là je laisse donc le soin à Emilie de raconter :wink: ) pour aller jusqu'à Notre Dame de Fourvière. Nous sommes ENFIN arrivés à Fourvière où après avoir prit plein de belles photos de nos bébés et nous, nous sommes allés gouter. Nous nous sommes quittés il y a moins d'une heure sur le quai du métro Bellecour. Voila pour le programme du WE. Donc j'ai été super contente de vous rencontrer les filles. Ce serait vraiment super qu'on ne se perde pas de vu et qu'on arrive à faire une rencontre tous les ans (pas forcément en hiver car il fait froid quand même :roll: ) et nos enfants apprendront à se connaitre. Donc la prochaine fois on compte sur Moroni, Isora et Valais, hein ???! :lol: Allez, je retourne à mon homme et mes enfants Bisous et bonne nuit (je repasserai peut etre plus tard) :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 17:33
Bonjour les filles, Ca fait plaisir de voir vos photos. En effet, j'espère pouvoir être des votres la prochain fois. Nous sommes rentrés hier de notre séjour à Biarritz. Finalement nous ne sommes pas passé à Bordeaux car Hugo nous a fait une poussée de fièvre impressionnante le jour de Noël, donc SOS médecins et verdict : il a une otite. Dès le lendemain il allait bien mieux. Aujourd'hui, il reprend ses repères à la maison. Moi, j'essaie de me remettre du froid. Je vous fait de grosses bises.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:17
Petit coucou rapide, Merci Emilie pour les photos. C'était vraiment sympa de se retrouver. Vivement la prochaine rencontre avec [b:971f636b2f]toutes[/b:971f636b2f] les mamans cette fois :wink: Nous sommes donc encore sur Lyon aujourd"hui où nous avons retrouvé ma soeur. Thomas voulait faire la grande roue et donc je l'ai accompagné mais je n'étais pas fière. Après le 1er tour ça allait mieux mais je le cramponnais :? Lui n'avait pas peur :shock: Je vous mettrais des photos la semaine prochaine, j'aurai plus de temps. Après déjeuner, nous sommes allés au parc de la tête d'Or puis à la Part Dieu. Nous avons passé une bonne après midi ; je pense qu'il devait faire moins froid qu'hier... Demain nous partons pour la Suisse mais nous nous arreterons en début d'apres midi vers Annemasse voir des amis qui ont eu un bébé en aout. Puis nous irons chez mon frère jusqu'à vendredi ou samedi. Je ne sais pas si je repasserai d'ici que nous rentrions et dimanche sera très très occupée donc je vous dis à lundi prochain au plus tard. Ne papottez pas trop SVP... :lol: Bisous à toutes et bon réveillon [img:971f636b2f]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-181.gif[/img:971f636b2f] :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:24
bonsoir les filles, Gaétan vient de réclamer son lit, ce qui nous arrange bien, car on est très fatigués :oops: :arrow: Peggy,Sarah&Emilie ainsi que les familles respectives, merci beaucoup pour ce super week-end, je suis aussi partante pour qu'on remette ça régulièrement, que nos bébés en grandissant apprennent à se connaître :wink: :arrow: isora & VALAIS, faudra que vous vous libériez et/ou motiviez vos hommes pour qu'on se voie la prochaine fois :wink: :arrow: khardan, quel beau résumé du samedi :wink: Je compte sur toi pour raconter la "mésaventure" entre ta fille et Mathieu :wink: Alors pour nous, réveil tôt samedi matin pour choper le train de 7h20. Sauf que je voulais ramener un kougelhopf frais, donc je me suis levée à 5h30 :roll: On est arrivé vers midi à Lyon, avec la mauvaise nouvelle que moroni ne nous rejoignait pas (Raphaëlle étant malade). Du coup, pour la narguer :roll: on est allé manger dans son bouchon favori, mais on n'a pas pris leur spécialité, mais leur plat du jour: du poulet fermier sauce moutarde 8) Ensuite, le temps de revenir à l'hôtel, on est tombé sur Elynn et ses parents pile devant l'hôtel! Ca c'était de la synchronisation! Et mieux, nos chambres ont été mitoyennes :D On a rejoint Manon et ses parents qui nous attendaient en bas! La suite du samedi soir/dimanche vous la connaissez...!! Euh, si le dimanche matin, Gaétan nous a réveillé à 5h :cry: Il a bien voulu se rendormir après son bib jusqu'à .... 6h :cry: :cry: du coup, on a pris le petit déj, puis on a tous fait une sieste jusqu'à 10h :oops: Elynn et sa maman sont venus faire un petit tour dans notre chambre, puis on est allé voir la leur!! C'est alors qu'ensemble, on est allé au parc où j'ai pu admirer Elynn qui marche :lol: :arrow: Merci Emilie pour tes grandes connaissances en funiculaire :wink: :lol: ça nous a permis de passer un bon moment! Faut que tu racontes à VALAIS et isora!!! Car c'est une histoire qui finit bien! Dimanche soir, on a mangé des encas servis dans l'hôtel, puis dodo à 21H au cas où.... finalement Gaétan nous a réveillé à 7h, donc ça va! On s'est encore promené dans la ville, et là fallait que Gaétan s'endorme 15 min avant de prendre le déjeuner. On a dû le réveiller, et forcément il n'a plus voulu dormir dans le train alors qu'il était naze.... Logique donc qu'il dorme déjà! Quant à mon mari, il est allé au MacDo, car ce soir, c'est la flemme pour préparer quoique ce soit :oops: Je vous mettrai quelque photos "différentes" comme les 4 poussettes alignées dans le funiculaire :lol: :arrow: VALAIS, comment c'était chez la maman de jour aujourd'hui? :arrow: Au fait les filles, quelqu'un a pris l'aéroballe? Je sais que moroni oui... Gaétan est effrayé par la ventilation... ouf, il joue quand même mais sans la ventilation! Bonne soirée les filles A demain en mode "psuedo-virtuel" vu qu'on se connaît maintenant (sauf isora... :cry: ) :lol: Bisous
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:35
re, :arrow: VALAIS, Gaétan ne connaît pas encore la jalousie. pour l'instant, il découvre "la colère" :lol: Hier midi, il s'est mis à hurler au resto car selon le papa, il a vu son déjeuner partir en cuisine pour être réchauffé. Et comme on n'avait pas encore de pain, y avait rien à faire.... il pleurait! :oops: :oops: Je trouve qu'il a passé son WE à manger... et du coup, a de bien belles joues en ce moment! J'espère que son appétit va se calmer :oops: :arrow: Peggy, j'ai oublié tout à l'heure! J'espère que votre retour s'est bien passé :wink: Allez, je retourne à mes mails, car j'en ai plusieurs de retard :?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:59
[color=indigo:caa20f3720]YOUHOOOOUUUUUUUU, je suis là !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon ça y est, nous sommes bien rentrés. Nous sommes partis ce matin de Lyon, vers 9h30, après un dernier câlin de Gaétan à Elynn devant la porte de la chambre d'hôtel :lol: Nous avons roulé tranquillement (Elynn dormait tout le long !) jusqu'à 12h30 environ. Nous avons reçu un coup de fil de mon bop qui nous disait que sa mère (grand-mère de mon mari donc) n'avait pas osé nous le dire hier quand on l'avait appelée, mais que comme elle était bien malade, elle avait attrapé une bonne crève, elle était très fatiguée et préférait qu'on évite de venir la voir ce midi finalement (on devait s'arrêter vers chez elle pour manger puis passer la voir quelques minites ensuite). Donc au lieu de Frontignan pour la pause déjeuner, c'était Montpellier. C'est pas loin de toute façon... Ensuite, petit tour dans le centre commercial puis nous sommes repartis. Elynn s'est de nouveau endormie jusqu'à ce qu'on arrive vers 17h :D Finalement c'est moi qui ai conduis tout le long, et je vous assure qu'entre ça et les balades de ce week-end, j'ai super mal aux mollets, c'est horrible :cry: Surtout qu'en arrivant, je ne me suis pas trop posée. Il fallait vider les valises, mettre une machine à tourner, etc... :roll: Du coup, j'ai l'impression que mon bidou est dur comme un caillou et pèse 3 tonnes :oops: J'espère qu'une bonne nuit de sommeil me fera du bien, car demain dès l'ouverture du Carrefour, on attaque les courses "normales" + pour le réveillon du 31 :roll: Bon, pour en revenir à notre w-e, franchement c'était super !!!!!!!!!!!!!! C'est dommage qu'il en manquait certaines :( Evidemment que je suis partante pour d'autre(s) rencontre(s) à l'avenir !!! D'ailleurs, comme je serai moins mobile les prochains mois, vous pouvez toujours venir à Toulouse cet été pour voir mon bb2 en vrai quand il/elle sera né(e) !!! :D :D :D Pour les résumés, je pense que les filles ont tout dit... je verrai si je pense à d'autres détails :wink: Je n'ai pas encore eu le temps de trier les photos évidemment, mais vous me connaissez : regardez le temps que j'ai mis pour celles de l'anniv d'Elynn :oops: Du coup, vous aurez celles-là peut-être pour Paques ! :lol: Non non, bon je plaisante !!! En fait, j'ai commencé à cogiter sur un diaporama que j'ai envie de faire sur cette rencontre. Ca tombe bien que vous commenciez à mettre quelques photos, je vais sans doute en reprendre pour ajouter aux miennes et essayer de faire un truc sympa en images et musique :D Au fait, on va créer un post pour cette rencontre ou pas ? Comme je vois qu'il y a la rubrique des rencontres et qu'on s'était déjà posé la question... Allez, je file au lit pour ce soir, j'ai déjà lu ma cinquantaine de mails, ma treitaine de flux rss et quasiment tous les posts que je suivais, donc là c'est bon, au dodo ! Gros bisous à toutes, et à demain !!![/color:caa20f3720]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:03
bonjour les filles, hé ben, toutes fatiguées par nos aventures? :arrow: Peggy, comment ça été pour les courses? :arrow: Emilie, que deviens-tu? Tu déprimes pas, hein!!! T'es quand même pas allée te fouetter sur la place publique, suite à l'erreur sur le funiculaire :lol: :lol: :lol: :arrow: isora, qu'as-tu prévu pour la St Sylvestre? (peut-être que tu l'as dit, désolée :oops: ) Chez nous, excellente nuit jusqu'à 8h, j'étais même un peu réveillée avant tellement étonné! Puis ce fut la course, et là, on vient de mettre Gaétan à la sieste, en espérant qu'il dormira un peu car après, je veux l'emmener chez le toubib, il se frotte énormément une oreille :cry: Pour en revenir aux bêtises, Gaétan en cumule deux en ce moment: recracher ce qu'il a en bouche :? et claquer nos tiroirs. Vous avez des idées à nous filer pour que ça cesse? Car on a beau dire sur un ton très ferme "non" qu'il continue de nous rigoler au nez :oops: :cry: Mon mari lui a mis une tape sur la main, il a continué de rigoler :shock: Par contre cet après-midi, il m'a cassé une tasse sur le carrelage, et il a juste été choqué du bruit et surtout du résultat: mille morceaux de verre partout :? J'ai pas envie de lui faire mal via une fessée ou une tape pour qu'il comprenne que nous on rigole pas :cry: Sur ce, je vais devoir aller mettre les points sur les I de Gaétan, il fait son mariole dans le lit :cry: Peut-être à tout à l'heure
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 21:53
[color=indigo:b95c7e9687]Hello les filles !!! Ca fait du bien de retrouver le forum quand même ! :lol: Valais :arrow: toi aussi, tu m'as manquée !!! J'aurais vraiment aimé qu'on puisse toutes être réunies à Lyon... Tiens, j'ai pensé à toi en cogitant à mes "préparatifs" pour bb2 : il m'avait semblé que tu nous parlais il y a quelques temps d'un nouveau sac à langer de Beaba ? Tu disais que c'était vraiment un nouveau modèle et tout ça, mais c'est lequel ??? Ca n'est pas le sac "rock'n'baby", si ? Pour les courses aujourd'hui, ça va, ça s'est plutôt bien passé, mis à part mon petit "malaise" à un moment. On a pu sortir tôt, vers 9h30, et encore je trouve qu'il y avait déjà beaucoup de monde au supermarché :shock: On a tourné un moment avec la longue liste qu'on avait, de nos courses pour la semaine + les trucs exceptionnels du réveillon. Au départ ça allait, et vers la fin, il ne restait plus que quelques bricoles à prendre au rayon frais et surgelés et là, je n'ai pas compris pourquoi, mais j'ai commencé à voir tout tourner :roll: Alors mon mari m'a (encore ! :lol: ) laissée assise sur un petit siège à côté d'une caisse, avec la chariot et la puce et a fini les quelques bricoles tout seul :oops: Il a dit que pour 2009, il prenait comme résolution d'aller faire les courses tout seul systématiquement jusqu'à l'accouchement ET jusqu'à ce que je me remette de l'accouchement un peu après... je me demande bien pourquoi il a eu cette idée :lol: Non, c'est vrai que c'est pas facile de rester debout trop longtemps surtout en "piétinant" ou en restant immobile dans les rayons le temps de choisir. Je suis contente que ça ne me l'ait pas fait quand on se baladait à Lyon :? Bon, il doit y avoir aussi la chaleur des magasins qui aggrave tout ça... Bref, on a finalement tout trouvé. Demain, je me mets à la cuisine en tout début d'après-midi, car j'ai l'intention de faire pas mal de choses moi-même pour les entrées/apéro (surtout parce que j'ai du mal à trouver des trucs tout prêts qui ne sont pas interdits pour moi). Bien sûr, il y aura quand même foie gras et saumon pour ceux qui ont le droit d'en manger :cry: J'ai prévu en vrac : - des mini-cakes au gruyère - des verrines tomate/guacamole - des verrines concombre/fromage frais aïl et fines herbes - des torsades feuilletées aux graines de pavot - toasts foie gras d'oie - toasts foie gras de canard - blinis beurre/saumon fûmé - blinis fromage frais/concombre - brochettes tomate/mozzarella C'est tout simple à faire finalement, mais le plus dur sera de bien calculer et synchroniser le four pour cuire tout ce qui doit cuire, plus les petits pains à faire cuire, le tout avant la cuisson (près de 2h je pense !) pour la viande du plat principal :? (on a pris une dinde farcie) Pour le dessert, pour une fois, c'est super exceptionnel, ça n'est pas moi qui m'en charge, c'est ma mère qui apportera des bûches glacées et des gâteaux des rois :D J'ai juste prévu en "post-dessert" des lychees au sirop....... pour "digérer" tout ce repas (et parce que ça me faisait envie) ! :lol: J'espère que je m'en sortirai et que le four tiendra bon, même s'il chauffe tout l'après-midi :lol: Mary/Valais :arrow: pareil ici : Elynn est vraiment dans sa période où elle teste, elle enchaîne les bêtises aussi et voit notre réaction. Je n'ai pas de solution parce qu'on a du mal nous aussi à la faire écouter. Parfois quand elle touche ou fait tomber quelque chose, ou ouvre la poubelle ou tout ce qui se fait avec ses mains, il m'arrive (quand elle n'a pas compris si je dis juste "non !" à plusieurs reprises) d'aller la voir et de lui donner une petite tape sur la main avec laquelle elle fait la bêtise en lui montrant le truc à ne pas faire et en disant de nouveau "non !" d'un ton ferme. Mais c'est vrai qu'elle montre bien sa colère aussi après. Il lui arrive de se taper la tête contre le sol ou le mur :shock: :? Ou parfois si on la prend dans les bras à ce moment-là, de nous "taper". Généralement, elle comprend vite qu'il ne faut pas nous taper et un "non !" suffit ensuite. Sinon, il y a toujours la "punition" quand on lui confisque le truc : par exemple, elle s'amuse à taper sur le meuble en verre de la télé avec les baguettes de son xylophone. Elle sait bien qu'on ne veut pas, mais quand elle exagère et continue malgré les "non !" et les tapes sur la main, on lui confisque purement et simplement ses baguettes ! :lol: Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle à part rabâcher sans arrêt et interdire en restant ferme quand ils font quelque chose qu'il ne faut pas. On peut leur expliquer aussi le pourquoi du comment (c'est dangereux, tu vas casser ci ou ça, tu vas te faire mal, etc...) et même s'ils ne comprennent pas de suite, ça ne devrait pas tarder de toute façon... il suffit juste de ne jamais céder sur quelque chose qu'on leur a interdit si on pense qu'on a raison de le faire, autrement ils seront encore plus paumés et écouteront encore moins ce qu'on leur dit les fois suivantes. Allez je vous laisse, je vais commencer à récupérer toutes les photos de mon appareil sur mon ordi :wink: Gros bisous à toutes (j'espère que tout va bien pour les "absentes" ?) ! :cop:[/color:b95c7e9687]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 16:15
bonjour les filles, Rien d'exceptionnel chez nous... la routine :oops: ou presque!!! Je suis sortie chercher le dessert, j'chuis bien contente de rester bien au chaud chez moi ce soir!!! Je vous souhaite à tous une bonne soirée!!!! Amusez-vous bien! A l'année prochaine :lol:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 18:06
Coucou, Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi car Hugo m'accapare sans arrêt. Tout comme vous il est dans une phase de test et de frustration quand je le gronde. Il fait exprès de faire tout ce qui est interdit : rentrer dans la cuisine, tirer sur les fils électriques, taper sur la télé... donc du coup il se récolte des non à longueur de journée. Ce soir nous nous ferons un plateau de fruits de mer à la maison lorsque Hugo sera couché. Nous voulions une soirée tranquille tous les deux. Chez nous les soldes ça commence mercredi prochain. Je ferai quelques achats de printemps pour Hugo et pour mon éventuelle reprise de boulot. Je vous fais de grosses bises les filles et vous dis, comme Maryline, à l'année prochaine.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 23:14
[color=indigo:b410d80941]Petit passage éclair également pour vous souhaiter une très bonne année 2009 avec un peu d'avance. Ma famille est repartie (ma grand-mère ne voulait pas rentrer tard, etc... :roll: ) Du coup, on va finir la soirée en zamoureux avec mon mari, puisque la puce est couchée :wink: Gros bisous à toutes, je repasserai demain sans doute pour vous raconter plus en détails tout ça... [size=24:b410d80941]:cop: BONNE ANNEE 2009 LES MAMOUNETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:[/size:b410d80941][/color:b410d80941]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 11:25
Bonjour les filles, on vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de petits et grands bonheurs pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chez nous, elle a bien démarré: réveil à 8h30 :D Sachant qu'on était au lit à minuit :oops: ben oui, on était naze.... On s'est fait un bon petit dîner en amoureux avec un dessert exquis :oops: Un peu de champagne vers 23h30 pour fêter... la fin de l'année 2008 :lol: Tout ça en regardant DrHouse.... j'ai réussi à ne pas m'endormir :roll: L'ambiance dehors était relativement calme: quelques pétards et feux d'artifice, rien de bien méchant... et surtout, les rues sont propres chez nous, ça c'est chouette car d'hab, les gens laissent tout trainer dehors :evil: Bref, Gaétan ne s'est pas réveillé (il est allé au lit comme d'hab, vers 20h15) Et vous, racontez-nous votre St Sylvestre!!! Et surtout, les filles, vous prenez de bonnes résolutions??? Pour moi, c'est perdre mes kilos qui me narguent dès que j'aurai fini le dessert d'hier :oops: il est trop bon, je peux pas ne pas le manger :oops: :lol: Et sinon, ça y est : j'ai mis une couche lavable à Gaétan ce matin!!! J'ai de quoi faire pour la journée, c'est un bon début, et pour l'instant pas de fuite :D Bonne journée à toutes :wink:
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 13:17
Bonne année et surtout bonne santé à tout le monde et à tous nos petits bouts. Bisous. PS : pour les "lyonnaises", navrée de ne pas savoir distinguer un cheval d'un lion... Je compte sur Raphaëlle et Diane pour m'apprendre d'ici quelques mois :wink: .
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 17:39
[color=indigo:5b5053136f]Coucou les filles et BONNE ANNEE 2009 avec tout plein de bonnes choses, bonheur, santé, amour, et plein de nouveaux bébés !!! :lol: Pour ma part, je digère le repas de ce midi (on était invités chez ma tante et on est sortis de table vers 16h :? ), affalée sur le canapé avec mon portable sur les genoux :wink: Alors hier, ma journée a commencé à 7h30 comme d'hab, Elynn toujours bien réglée, peu importe l'heure du coucher. J'ai commencé à préparer mes entrées le matin vers 10h. La puce a bien voulu faire une sieste le matin, ce qui m'a permis de ne pas l'avoir en permanence aggripée à mon pantalon comme à son habitude. Après manger, je m'y suis remise, avec la préparation des entrées froides (verrines, brochettes de crudités, etc...). Elynn a redormi un peu, et on a fait une séance tartinage de tous les toasts et blinis. Juste après le goûter, j'ai commencé à faire cuire ma dinde et c'était impec, c'est ce qu'il fallait, comme ça, on n'a pas mangé trop tard et on n'a pas eu à attendre trop qu'elle finisse de cuire. Juste le temps de manger les entrées et le plat principal était quasiment prêt ! :D Apparemment, tout le monde a aimé le repas, mais évidemment, j'en avais fait des tonnes, donc tout le monde est reparti avec son "doggy-bag" à la fin ! :lol: :lol: :lol: Surtout saumon et foie gras, on n'a rien gardé, car mon mari n'aime pas et moi je ne peux pas en manger, alors... :roll: Ma mère avait aussi apporté 2 tonnes de desserts, alors il nous reste une bûche glacée entière + 1/2 gâteau des rois + 1/2 frangipane :roll: La puce s'est couchée à 21h30 sans problème (elle réclamait même son pyjama en s'enlevant sa tenue toute seule ! :lol: ) Tout le monde est parti vers 23h finalement, et on a fini la soirée avec mon mari devant la télé en attendant minuit. Ensuite j'étais trop K.O., donc on est partis se coucher aussi. Chez nous, aucun bruit dans la rue, c'était tout calme. C'est à croire que même nos voisins étaient partis réveillonner ailleurs ! Et ce matin, réveil à.......... 7h30 encore ! Même si elle se couche plus tard, Elynn se réveille toujours à la même heure :roll: Elle a pris son bib dans notre lit, puis mon mari s'est levé pour jouer à ses jeux vidéo pendant que je me rendormais avec la puce jusqu'à....... 11h ! :oops: :lol: On est ensuite partis manger chez ma tante, où Elynn a reçu le reste de ses cadeaux (le fameux zèbre tourni-rebond, et une dinette sur un petit chariot à pousser), ainsi que 4 boîtes de chocolats pour nous :D :lol: Mais je pense quand même qu'on va en apporter chacun une à nos boulots respectifs, car 4 boîtes, ça le fait pas trop quand même, on ne mangera jamais tout ça avant plusieurs mois, enfin c'est pas trop conseillé quand même ! :lol: Et là, Elynn est écroulée à la sieste depuis qu'on est rentrés. Pour une fois, elle va sauter son goûter, vu qu'elle a mangé avec nous en continu jusqu'à 16h, tout y est passé, surtout les desserts :roll: Emilie :arrow: c'est vraiment pas de chance de finir l'année chez le docteur :? pauvre petite Manon, j'espère que ça ira rapidement mieux avec ses antibio. Ca lui fait quoi exactement ? Elle fait de la fièvre aussi ? quels sont les symptômes pour une infection urinaire et comment ça s'attrape ? Mary :arrow: alors ça y est, tu es officiellement une maman "nature" ? :lol: Moi non, toujours pas résolue à passer aux lavables, ça me semble trop de boulot et déjà que je galère pour faire sécher mon linge-normal sur l'étendoir et qu'à cause de ça je ne peux pas enchaîner les machines aussi vite que je voudrais, je ne me vois pas encore laver des couches en plus et devoir les sécher ! Par contre, mes bop vont bien nous offrir comme prévu le sèche-linge, mais j'ai dit à ma bm d'attendre le samedi après la rentrée, comme il y aura les soldes ça sera plus intéressant. J'ai hâte de l'avoir, ça va me changer la vie de pouvoir enchaîner plusieurs machines aussi rapidement sans devoir attendre que la précédente sèche à l'étendoir :D Ca paraît bête mais je vous assure que ça va être ma petite révolution ce jour-là, je vais être trop contente !!! :lol: :lol: :lol: Allez je vais me balader un peu sur le forum et ensuite je commencerai à mettre un peu à jour le blog avec les photos de la Creuse puis de Lyon :wink: Bisous à toutes ! :cop:[/color:5b5053136f]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 17:44
Coucou les filles, [color=red:43975a3dd3][size=18:43975a3dd3]BONNE ANNEE A VOUS, BONNE SANTE, TOUT PLEINS DE BONNES CHOSES POUR CETTE ANNEE QUI COMMENCE ![/size:43975a3dd3][/color:43975a3dd3] Nous avons donc dévoré nos fruits de mer une fois Hugo au lit. Après nos coups de fil de bonne année passés, nous nous sommes abandonnés aux bras de Morphée vers 1h. Réveil à 9h par Hugo. Je dois vous laisser car Hugo recommence les bétises... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.